Imprimante hp jet laser pro m14-m17
RésoluBonjour, Recherche infructueuse des pilotes linux pour l'imprimante ci-dessus. Et je ne suis pas un as du clavier. Merci d'avance toute aide serai...
Bonjour, Recherche infructueuse des pilotes linux pour l'imprimante ci-dessus. Et je ne suis pas un as du clavier. Merci d'avance toute aide serai...
Hello tout le monde, Je vous explique rapidement la situation : J'ai un projet perso de dev avec des amis, et pour cela on utilise a configurer d...
Bonjour, Je viens de me mettre à Linux. Je découvre petit à petit les fonctionnalités. Cependant, je bloque pour installer ma webcam.... :s Commen...
Bonjour, Je viens d'installer LM19 sur mon laptop lenovo ideapad L340 et j'ai un message d'erreur comme quoi cinnamon fonctionne en mode rendu du lo...
Bonjour, je viens d'installer XUBUNTU 18.04 sur un vieux pc (manip que j'ai déjà faite). Tout fonctionne parfaitement sauf VLC. L'affichage ...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04, Hébergé chez OVH mon site n'étant pas sécurisé, j'active le certificat SSL Let's Encrypt et ça ne marche pas,...
Bonjour, J'aimerais savoir la signification de cette commande : find /media/user/volume xx -print0 | xargs -0 ls -l
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger roblox sous linux (ubuntu) facilement si oui pouvez vous me donner un lien. Merci beaucoup
Bonjour, j'ai un code fortran 90 exécuté et je sais pas maintenant comment accéder à ce code j'attendre vos aides et vos réponses et Mer...
Bonjour, Je tente de mettre à jour un système vraiment obsolète : Xubuntu 16.04LTS (64 bits). Avec Xubuntu 16.04 pas de problème graphique mais ave...
Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis quelques mois sur mon PC. Ce jour, j'ai besoin d'installer une clé WIFI de type mini usb wireless adaptater, car mo...
Bonjour, il y a une ou deux semaines j'ai installer xubuntu sur un pc qui trainé chez moi que l'on utiliser plus. quand je l'ai installer, le wifi mar...
Bonjour, j'ai un soucis inattendu avec chrome (sous Ubuntu mais j'imagine que ce n'est pas le problème). Ce matin j'avais 2 problèmes: - le prem...
Bonjour, Je viens d'installer Dropbox mais quelque chose me chagrine, je m'explique Dropbox reste avec l'icone dans la barre de tâches qua...
bonsoir à tous , voici mon problème : j'ai voulu quitter windows vista devenu obsolète et mon fils m'a installé linux ubuntu qui me donne entière ...
Bonsoir, comment saisir et traiter un texte sur ubuntu?
Bonjour, faire un copier coller sur Ubuntu avec un laptop
Bonjour, ça fait longtemps que cherche comment faire mais je ne trouve pas, je voudrais installer Ubuntu sur mon disque D ( il est vide (car j’install...
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer la dernière version d'ubuntu (12.04) sur un ultra-portable (Sony VAIO série TR) qui a une dizaine d'années ...
Bonjours, Je voudrais installer fortnite sur mon pc qui est sous Ubuntu 18.04.1 et je me demande si il est possible de jouer a fortnite sur ce systèm...
Bonjour, Sous Xubuntu, dans le menu WHISKER=> PARAMETRE=>CLAVIER=>DISPOSITION=>CHANGER L OPTION DE DISPOSITION J’ai activé par erreur «Alt+Ct...
Bonjour, J'ai installé "Terminal Emulator" pour Androïd (Galaxy S4). Je ne sais pas comment voir la version mais je viens de le télécharger depuis le...
Bonjour à tous , Je voudrais avoir votre avis sur le CD de réparation Boot Repair En cas de besoin , si je souhaite enlever UBUNTU est-ce que ...
Bonjour, Si vous souhaitez désactiver le double clic de la souris sous ubuntu allez dans paramètres allez dans accès universels puis dés...
Bonjour, Grub detecte Ubuntu , mais il ne détecte pas windows 7 , quand je vais sur sur le menu regarder . http://image.noelshack.com/fichie...
Bonjour, J'ai trouvé par hasard le moyen de ne cliquer qu'une seule fois sur mes logiciels ou icones de fichiers, mais ce moyen ne me convient plus ...
Bonjour j'ai un MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) et je fais un dual boot avec ubuntu 18.04. Le souci est quand je travaille sur Ubuntu mon mac...
Slt je veux savoir comment configurer un serveur nfs
Bonjour, Tout nouveau sur Ubuntu, je souhaiterais installer Wine. Impossible, j'obtiens sans cesse cette erreur : Que faire ? Merci par av...
Bonjour, J'ai installer sur mon Raspberry SmokePing. Je souhaite changer les propriété des fichiers de configuration, mais impossible. Je ne peux ...
Bonjour, Je souhaite accéder aux niveaux d'encre, nettoyage et alignement des têtes etc d'une imprimante epson xp-235 vie espcutil. (mtink ne marc...
Bonjour à vous ! je vais essayer d'être le plus clair possible bien que n'étant pas pro : j'avais installé un dual boot windows 10/ubuntu sur mon d...
Bonjour, Un Dell Latitude D620 qui était sous Ubuntu 10 ou 12 ( mises à jour impossibles) mais qui me suffisait pour internet (wifi fonctionnait)....
Bonjour, Tout est dans le titre ; comment trouve-t-on le port d'une imprimante connectée en USB ? J'en ai besoin pour pouvoir utiliser espcutil (pro...
Bonjour J'ai formaté sur linux une clé USB en MBR ,elle n’apparaît plus dans le répertoire personnel ? Avez-vous une explication ? Laulpic_5758
Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai récupéré un ordinateur portable qui a été formaté et dont tous les autocollants ont été décollés ...
Bonjour débutant sous linux (ubuntu 18.04) malgré tout j'utilise qq fois la console ou terminal pour effectuer qq tâches. Mais voilà : j'ai oubl...
Bonjour, Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter en ssh avce putty sur windows 10 (biensur avec les identifiants du root) je reçois le message...
BOnjour, voilà je suis sous Deepin en DualBoot avec Windows 10. Pour tester Deepin, j'ai alloué 20Go pour Deepin et 450 pour Windows 10. Mais voilà qu...
Bonjour, j'ai installé lubuntu sur un portable Acer de 10 ans, ça. Marche mais je n'arrive pas à afficher l'écran sur la TV par le Hdmi. Quel plug in ...
bonjour j'ai tenter de formater sous Linux 16.04 lts une clé USB qui m'a proposer en format fat .;ensuite ne sachant pas si cela a été formater j'ai r...
Bonjour, Je fais fasse à un étrange comportement avec une VM d'Ubuntu 18 sous VirtualBox. Actuellement en phase de POC pour un projet d'entrepr...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 18.04 : à l'ouverture il me demande mon identifiant (reconnu) et mon mot de passe : je le renseigne, j'arrive ...
Bonjour, J'utilise depuis peu Ubuntu, j'ai un serveur Nextcloud je voudrais créer un certificat avec Certbot. Mon serveur marche parfaitement mais...
Bonjour bonjour ! Étant étudiant en DUT informatique j'ai décidé d'installer Ubuntu (le fameux) en dual boot avec mon copain Windows 10. La tâche a...
Bonjour, Alors, comme le titre le dit je n'arrive pas a me connecter via ethernet sur ubuntu si quelqu'un peut me dire si il trouve la réponse a m...
Bonjour, J'ai bien du mal à m'habituer à Linux quand il faut installer un logiciel, et là j'ai un soucis avec mon imprimante j'ai bien une icon...
Bonjour, Alors voila je n'arrive pas à installer ragnarok online sur ubuntu 18.04 alors qu'il y a un page sur le site officiel de ubuntu concerné à ...
Bonjour, J'ai un serveur Nextcloud dont je voudrais créer le certificat. J'ai donc saisis ses commandes: sudo wget https://dl.eff.org/certbot-au...
bonjour à tous Comment tenir un clavier AZERTY sans taper plus "setxkbmap fr" à chaque démarrage. Merci