Écran noir après téléchargement de ubuntu

Résolu
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Linux Ubuntu car malgré plusieurs essais, il m'affiche ça au redémarrage, puis écran noir :

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 871

Bonjour,
  • As-tu bien installé la dernière version d'Ubuntu ?
  • Se passe-t'il quelque chose si tu fais ctrl alt f2 ?
    • Si oui : tape ton login (entrée) ton mot de passe en aveugle (entrée) et indique-nous le modèle exact de ta carte vidéo avec la commande :
      lspci | egrep "VGA|3D"
      .

Bonne chance
1
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais J'avais réussi différemment en mettant la version d'essai puis en l'installant aller savoir pourquoi ça ne marchait pas et j'avais fais avant pour teste CTRL alt f1
0
mamiemando Messages postés 33749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 871 > Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup je n'ai pas compris : tu as résolu ton problème ? Sinon, où en es-tu ?
0
Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mamiemando Messages postés 33749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je l'ai résolu d'une manière bizarre (en fait j'ai fait comme si je voulais le tester puis je l'ai installé et la miracle 

0
mamiemando Messages postés 33749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 871 > Arthur111a Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ton retour

0