Gstreamer0.10.22 et ubuntu

Résolu/Fermé
lly - 18 juin 2009 à 19:40
 lly - 19 juin 2009 à 22:20
Bonjour,

nouvelle sous linux, j ai vraiment du mal...

ubuntu est installé, la connex internet ne marche pas pour le moment (ordi en reseau, c est la galere, mais je verrais ca plus tard)

la j ai besoin que le son marche car anniversaire/boom de ma fille dans 2 jours... et pour tester il me dit qu il manque tout plein de greffons gstreamer

donc google toute l aprem, j ai telechargé des packages depuis un autre pc (puis sur clé usb pour transferer)

c est la que je coince, ils sont sur ma clé usb... mais apres je fais quoi/comment ?
je les mets ou, je dis comment a linux qu ils ne sont pas sur internet, fin bref je suis paumée !!

please, un peu d aide, et avec des mots simples pour que je puisse comprendre :)
A voir également:

3 réponses

ah oui j ai pas precisé mais quand je fais

sudo apt-get install gstreamer0.10-quelquechose

il me repond que le package existe dans la liste mais est introuvable ou pas a jour :/
0
j ai essayé avec synaptic, il me liste tout ce que j ai (c´est cool!)
je clique sur ajouter une source et selectionne le repertoire /tmp/pkg (c´est là ou j ai copié les fichiers .deb)
tous les .deb sont grisés et il se passe rien :(

help, je me perds ! et plus je cherche de la doc et moins je comprends... là on me dit d activer medibuntu toujours avec des apt-get que je peux pas faire sans connex, ailleurs on me parle de universe, et encore ailleurs c´est aptitude
et entre jaunty intrepid hardy et dapper, je ne sais sur quoi cliquer (ni de quoi j ai besoin!)
0
bon ben en attendant les réponses j ai finis par y arriver...
0