Probleme de paquet sous ubuntu server 9.0.4

Résolu
domlinux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec ubuntu server, je veux mettre le mode graphique mais lorsque je tape toute ces commandes :

sudo aptitude insatll udunbtu-desktop

sudo apt-get install ubuntu-desktop

sudo aptitude install update

sudo apt-get install update

j'ai les message suivant:

impossible de trouver le paquet.

aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

C'est normal tu as tapé n'importe quoi :-) Pour commencer soit tu utilises apt-get, soit aptitude. Tant qu'à faire, plutôt aptitude qui est mieux. Pour faire une mise à jour :
sudo aptitude update
sudo aptitude safe-upgrade

Pour installer un logiciel, par exemple nano :
sudo aptitude install nano

Derrière "install" tu peux mettre un ou plusieurs noms de paquets. Si l'un d'eux est non trouvé c'est qu'il n'est pas disponibles sur les dépôts configurés dans /etc/apt/sources.list ou que tu as fait une faute de frappe.

Bonne chance
1
domlinux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

désolé pour le retard , je vais essayer de suite et je te tien au courant de l'evolution.

merci pour ton aide
0
domlinux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci à tous de m'avoir aidé . mon probleme est resolu.
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Parfait, bonne continuation !
0