Les discussions
Probléme avec ubuntu 8.10
RésoluBonjour, après l'installation de ubuntu 8.10 avec le CD que la société ma envoyé desktop edition dans windows et quand je redémare mon PC pour démarr...
Impossible de demarré ubuntu 8.10!
RésoluBonjour,hier j'ai installé linux (il fonctionné sans probléme) aprés un reboot sur windows j'ai voulu remettre linux sauf que :la barre de chargemen...
Dual boot bt4/kubuntu
RésoluBonjour, J'ai une bécane sous Kubuntu, et j'aimerais rajouter backtrack4 en dur et en dual boot, voila je voudrais connaitre la marche a suivre (si j...
Commande de telechargement ubuntu
RésoluBonjour,a tous voila je voudrai savoir si quelqu un conneterai la commande pour telecharger un logiciel sous ubuntu merci
Ubuntu sans son
RésoluBonjour, je suis actuellement sur ubuntu avec une carte son: SiS si7012. ubuntu me la détecte mais j'ai aucun son qui sort au démarrage, quand je lis...
Serveur stmp gmail thunderbird ubuntu
RésoluBonjour, Je suis passée récemment de vista à ubuntu 8.10, je n'ai eu aucune problème pour retrouver mes logiciels préférés si ce n'est que lorsque...
Probleme volume ubuntu
RésoluBonjour, suite a une erreur de ma part j'ai du desinstaller des logiciels avec synaptique,j'ai voulu installer des codecs video et j'en ai charger fi...
Problème résolution ecran sous ubuntu
RésoluBonjour, jsui nouveau sous ubuntu et j'ai un problme avec mon ecran Dell avec une carte graphique intégrée 64Mo SiS j'arrive plus a augmenter la rés...
Démarrer sous ubuntu
RésoluBonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...
Toutou linux ou xubuntu ou autres ?
RésoluBonjour, J'ai un vieu PC de 128 RAM avec le quel xp prend 2H à ouvrir rien que le poste de travail ^^ sur ce vieu pC je ne fais que internet, msn et...
Comment installer media center sur ubuntu
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment installer media center de sfr j'ai réussi a le télécharger mais impossible de l'installer je tombe directeme...
Help extraction de fichiers sous ubuntu
RésoluBonjour, cela fait quelque temps maintenant que je suis sous Linux Ubuntu et je n'ai TOUJOURS pas réussi à extraire ne serait-ce qu'un seul fichier :'...
Probleme connexion wif pour ubuntu
RésoluBONSOIR PETIT SOUCIS DU SOIR je suis passé recemment sous ubuntu je voulais configurer ma connexion en wifi a l aide d une clef usb mais comment f...
Problreme de partitions ubuntu
RésoluBonjour, comment configurer les partitions pour avoir un dual boot ubuntu/windows ?.?? Merci :-+
Passage a ubuntu
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon ordinateur est compatible ou non avec Ubuntu car j'envisage de l'ins...
Équivalence de commande réseau ubuntu fedora
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'équivalence de la commande que je fais sous Ubuntu pour l'utiliser sous Fedora 10 : nano /etc/network/interfaces Me...
Installation sous ubuntu server...
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'une procedure de l'installation du lm-sensors sous ubuntu server sachant que le package et dans le repertoire suivant : /p...
Probleme linux xubuntu installation et paquet
RésoluBonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide a propos de mon gestionnaire de paquet linux(xubuntu 8.10)synaptic a chaque fois que je veux install...
Déplacement swap (ubuntu)
RésoluHello, J'ai réinstallé un systeme(/,/home, mais le dd qui avait la swap n'etait pas branché).( je voulais le mettre sur un autre pc). résultat, j'...
Besoin aide install piote graph ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10. Jusque là tout va bien sauf qu'à la fin de l'installation je me retrouve avec une résolution en 800x600 ...
Problème dual-boot vista - ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Suite au conseil d'un ami, j'ai décidé d'installer ubuntu 8.10. J'avoue que je suis un peu parti à l'abordage sans me méfier des conséquenc...
Installation ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer unbuntu sur mon ordinateur en plus de windows xp. J'ai appris que lors de l'installation, le partitionnement se...
Pb de langue sous kubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai installé une machine sous Kubuntu 8.10 . La majorité des applications sont en anglais y compris le man. Je ne suis pas anglophobe, ce...
Quel logiciel de webcam sous ubuntu ?
Résoluamis linuxien bonsoir ! l'un d'entre vous saurais-t-il me conseillé ? je suis sous ubuntu 8.10, interface gnome, mon ordinateur a une webcam intégr...
Installer des programmes sous ubuntu
RésoluBonjour, je suis debutant avec linux (UBUNTU)et j'aimerai installer stardict et money manager.Sa marche pas avec l'instalateur de paquets.Merci de bi...
Probleme installation ubuntu 7.10
RésoluBonjour, J'ai un probleme durant l'installation ubuntu 7.10 au départ tous va bien il me propose de choisir ma langue en appuyant sur f2 ce que je ...
Probleme lancer une application sous ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 et je souhaite installer le cd de ma carte mere!hors quand je le mets dans mon lecteur dvd il ne peux pas...
Itunes ou équivalent pour ubuntu
RésoluBonjour, j'ai récemment migré vers Linux et je cherche un moyen efficace (Crossover n'a pas marché sur mon ordi) d'installer iTunes dessus. Mais je ...
Formater a 0 depuis ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu et souhaite maintenant retourner sous vista. j'ai installé Ubuntu sur tout mon DD, et don cje voudrais remettre mon...
Virer ubuntu.
RésoluBonjour, j'ai téléchargé linux et installé sur mon deuxiéme disque dur (la totalitée). Je n'ai donc plus accés a ce deuxiéme disque dur a partir de...
Installation d'ubuntu avec live cd
RésoluBonjour, Alors je m'explique: j'ai windows vista sur un pc portable toshiba et j'essaie d'instaler linux avec un live cd (ou même "d'essayer Ubuntu...
Identifiant ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC via "Wubi". Mais je n'ai pas noté le nom de l'identifiant , comment faire pour le retrouver ????
Biiiiip au démarrage de ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai donc maintenant un dual-boot (Vista 64Bits et Ubuntu 8.10 64Bits). Quand j'arrive sur le menu de boot de grub, je choisis Ubuntu (pa...
Vista/ubuntu
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista
Pb ubuntu debutant.
RésoluBonjour, -- ++ cukiergames.wikeo.be ++ VMware open sur Windows > Ubuntu 8.10 ++ cukiergames.wikeo.be ++
Cle wep wifi sur ubuntu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecté sur ubuntu avec une clé wep en wifi ? si oui c'est le même principe que windows ? @+
Compiler du c sous ubuntu (virtualbox)
RésoluBonjour, Je viens de suivre un tutoriel pour émuler Ubuntu sous VirtualBox. A priori l'installation a bien marché, mais quand je commence à faire ...
Comment paramétrer apt sous ubuntu?
RésoluBonjour, Je découvre ubuntu, je viens de l'installer et maintenant je cherche à installer vnc. Je l'ai déjà installé sur un autre PC avec openSuse ...
Résolution ubuntu avec amilol7300
RésoluBonjour, j'ai un portable amilo L7300 carte graphique VIA Unichrome Pro. Je suis sur Ubuntu 8.10. J'en suis super contente ... hormis la qualité d'a...
Theme ubuntu
RésoluBonjour, Est-t-il possible d'ajouter un ou des thème sur ubuntu 8.10 si oui dite moi les manipe Merci d avance =)
Bureau virtue en "cube" sous ubuntu
RésoluBonjour, je suis tombé sur cette vidéo, : https://www.youtube.com/watch?v=DUSn-jBA3CE je souhaiterai savoir comment avoir cette effet de transitio...
Optimiser kubuntu7.04
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai essayé d'installer un kubuntu8.10 j'ai pas pu j'ai reinstallé un kubuntu7.04 svp diriger moi a voir les video (avi swf w...
Pilotes nvidia pour ubuntu studio ou artistx
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger des pilotes Linux pour mon pc (non connecté à internet) depuis un poste sous Windows. Est-ce possible?
Kubuntu7.04
RésoluBonjour, salut mon pc est sous KUBUNTU 7.04 Feisy-... je ne peux ni voir des video ni lire le journal ,j'ai besoin de guide (commande a rediger , .....
++ d'epace disque, de ubuntu vers vista.
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu 8.10 en double boot (vista/ubuntu), seulement pendant la répartition j'ai alloué plus d'espace à linux qu'il n'en fall...
Ubuntu8.10+compaq presario+problème internet!
RésoluBonjour, je commence avec Gnu linux et j'ai proposé a mon amis de l'installer sur son portable ( Compaq presario V2000 ) ( ubuntu 8.10 )puis il a u...
Serveur ubuntu en mode graphique ?
RésoluBonjour, je lit actuellement un tutoriel afin d'apprendre a se connecté a distance a ma machine via ssh il est demandé de, je cite ; " transformé...
Probléme pendant l'installation d'ubuntu?
RésoluBonjour tout le monde! bon voila moi je viens d'installer ubuntu sur mon pc. et je constate qu'il a formater toute la partition ou se trouvait vista. ...
Problème installation ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai enfin décidé de passer le cap et de me lancer dans l'univers Ubuntu. Je l'ai déjà pris un peu en main avec VirtualBox, mais aujourd'hu...