Impossible installer kubuntu 7.10
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message h...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message h...
Bonjour, Je suis une debutante sur ubuntu, j'ai par contre installé eclipse afin d'y utiliser java 1.5 depuis deja plus de 6 mois mais aujourdhui il...
Bonjour, Je viens d'installer Bubuntu. J'ai choisi ( malencontreusement) en Préférences une résolution d'écran 1280/960 et je ne sais pas comment c...
Bonjour, je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste -- méfit toi de ton ami meme si il est gentil ce message: Réin...
Bonjour, J'ai Windows XP et je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur une autre partition et tout va bien à part le réseau. J'ai un PC portable Acer As...
Bonjour, après chargement de Kubuntu et les paramètres du gestionnaire du bureau d'un live CD, un message d'erreur m'annonce : The process for the f...
Bonjour, Etant nouveau sur ubunto et le systeme linux , j'ai beaucoup de mal!! J'aimerai savoir quel commande taper pour installer un logiciel ...
Bonjour, je voudrais savoire comment reglé le sons de mon pc car j'ai une carte sons et j'ai les sortie periphérique directement sur mon pc et sa dep...
Bonjour, j'ai augmenté la résolution de mon écran sur mon ubuntu 7.10 mais lorsque je reboot sur ubuntu la résolution est trop grande et l'ecran n'a...
bonjour à tous, j'ai télécharger récemment le logiciel Jargon Informatique, je l'ai dézippé et j'ai lancer l'installation, à un niveau de l'instal...
Bonjour a tous et toutes :-) voila je voulais savoir comment procéder pour installer les OS suivants sur un nouveau pc le pc est un fujitsu siemens ...
Bonjour, sous windows j'avai firefox 3 je n'ai pas sav mes mots de pass ni mes fav, j'ai parcontre tout le doc ou j'ai installé firfox avec toute l...
Bonjour, salut et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider voilà je viens d'installer un ubuntu 7.10 et je n 'arrive pas a installer mon vie...
Bonjour, mon pc tourne actuellement sous windows xp SP2 et je voudrais bien tester linux pour voir un peu ce que ca donne. Je me suis donc penché su...
Bonjour, Bonjour. Premier jour de Ubuntu, en fait 6 heures et je lis puis relis partout sur les divers forums, puis j'ai beau imaginer une fonctio...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur depuis peu, tout fonctionne très bien (heureusement d'ailleurs), donc jusque là tout va bien. Sur mon an...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu 7.10 sur ma machine portable Hp pavillon dv9533ef sachant que c'est en dual boot avec windows vista édition familiale (...
Bonjour, Je me demandais si Ubuntu (distribution de linux) gère les connexions Internet sans-fil? C'est que je ne fonctionne qu'avec le sans-fil......
Bonjour, Je veux tenter de me lancer dans linux, car windows commence à me lasser...J'ai envie de découvrir enfin linux. Par contre, pour me lancer ...
Bonjour, J'ai installé ununtu 7.04, et ma connexion internet deconne au demarage: ca me fait une dizaine de fois : "vous etes connecté au reseau cabl...
salut j'ai installer linux mais il me faut Ubuntu Gutsy ADDON svp d'ou puis-je le télécharger?
Bonjour, Je suis en train d'installer une machine virutelle avec Ubuntu 6.06 LTS server et je souhaite avoir une interface graphique très basique. ...
Bonsoir, Voila ce que donne Gparted depuis le livecd : [ https://www.enregistrersous.com/ ] - J'aimerai utiliser les espaces non alloué et les ...
salut, je veux savoir commet je peux installer des logicels sur ubuntu 7.10
Bonjour a tous, voila je ne sais pas résoudre un petit problème.... a l'installation d'ubuntu 7.10 gutsy on me signale que certains pilotes propriét...
Bonjour, cet après-midi en démarrant mon pc, je vais donc sur Ubuntu, tout se lance correctement, et je vois qu'il n'y a pas de connexions internet, j...
Bonjour, En installant le nouveau Kubuntu, j'ai perdu ma connexion wifi et je suis obligée de me connecter par Ethernet juste après l'installati...
Hello, J'ai un portable DELL Inspiron 1720, j'ai viré Vista et mis en dual boot XP et Ubuntu. Sous les deux OS la livebox est reconnue mais sous...
Bonjour tout le monde. J'ai installé Linux Ubuntu 7.04 il n'y a pas longtemps sur mon pc et je suis sur le bureau Gnome. Il fonctionnait très bien, et...
Bonjour, Je n'arrive pas a regarder des videos sur le net a partir de Linux Ubuntu 7.10. --> J'ai un carré noir ou devrait ce trou...
Bonjour, voila je suis nouveau sous ubuntu, j'ai installé l'OS pour découvrir qque chose de nouveau, et en effet,c'est different.... mais je me de...
Bonjour, voila mon petit problème j'ai installer ubuntu sur un disque dur externe depuis le cd live j'ai donc choisi d'utiliser tout le dd et ai do...
Bonjour, Je viens d'installer VMware et j'y ai installer Xubuntu et Slackware. Tout va bien à part que je suis sur mon portable, donc j'ai une conne...
Bonjour, j'en suis bien avancer sous ma distribution ubuntu, j'ai presque convincu mon frere (petit) mais il a pas de musique pas de films enfin ava...
Bonsoir, Apres avoir gravé l'image disque sur un CD en vitesse 8x, je l'ai lancé sur mon portable et la aucun probleme ça se lance je suis sur le bur...
Bonjour,je voulais savoir si il est possible d'installer ubuntu comme OS sur un disque dur externe et si il existe des tuto efficaces...merci a tous j...
Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne linux je viens juste de m'y mettre. Je suis actuellement en stage et je dois mettre en place un serveur...
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2.0 beta de skype pour linux et quand je travaille sous windows, j'ai la version 3.6 Pourquoi une telle différ...
Bonjour, Donc voilà : - après avoir installé Ubuntu studio 7.10, j'arrive au choix de l'OS (Ubuntu ou XP). - Si je choisis Ubuntu, je tombe pa...
Bonjour, Je pense monter un nouvel ordinateur, et installer Ubuntu après Windows Home OEM. J'aimerai savoir s'il y a des façons de partitionner,...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu v7.10. L'installation marche jusqu'aux 84% (donc en gros jusqu'à la fin de la copie des fich...
Bonjour, je ne sais pas mais jai telecharger ubuntu7.10 alternate amd64, et jai un portable amd64X2, mais lorsque je boote sur le CD, il me dit que m...
Bonjour, voilà je voulais savoir comment faire pour installer et mettre ne place les themes de kde-look sous kubuntu merci d'avance -- "L'esprit...
Bonjour, Je pense me prendre une webcam J'ai regardé vaguement sur le web, mais avant de prendre n'importe quoi, je préférerais avoir votre avis. J...
Bonjour, J'ai un soucis, ma touche windows et ma touche altGr ne fonctionne pas, pour windows je peux m'en passer mais pour la touche AltGr c'est u...
Bonjour, Je cherche à installer une carte wifi broadcom sous ubuntu. Je n'ai internet que sous Vista. Que dois-je faire pour faire fonctionner ce...
Bonjour, j'ai récemment installé xubuntu sur mon pc qui était sous win 98. J'ai trouvé bof xubuntu et un peu tro réduit alors j'ai voulu installe...
Bonjour, Je suis nouveau sous linux, et j'essaye tant bien que mal d'installer un logiciel. Apparemment, il me manquerait une librairie, mais je ne...
Bonjour à tous, Je me suis mis à linux depuis peut de temps. Pour me faire un peut la main, j'ai installer un Ubuntu 7.10 avec l'interface gnome ( ...
Bonjour, c'est encore moi, après avoir eu un problème avec le live cd et le partitionnement qui ont été résolu grâce à certain d'entre vous j'ai un au...