Les discussions

Pb de màj de sécurité ubuntu à l'installation

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu v7.10. L'installation marche jusqu'aux 84% (donc en gros jusqu'à la fin de la copie des fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
crakotte

Impossible dinstaller ubuntuamd64 sur amd64x2

Résolu

Bonjour, je ne sais pas mais jai telecharger ubuntu7.10 alternate amd64, et jai un portable amd64X2, mais lorsque je boote sur le CD, il me dit que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mamiemando

Themes kde sous kubuntu

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir comment faire pour installer et mettre ne place les themes de kde-look sous kubuntu merci d'avance -- "L'esprit...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
just.1

Web-cam avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je pense me prendre une webcam J'ai regardé vaguement sur le web, mais avant de prendre n'importe quoi, je préférerais avoir votre avis. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
francdrum

(kubuntu) altgr et super(windows) inactive

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, ma touche windows et ma touche altGr ne fonctionne pas, pour windows je peux m'en passer mais pour la touche AltGr c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
adi3000

Probleme carte wifi ubuntu acer 5100

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une carte wifi broadcom sous ubuntu. Je n'ai internet que sous Vista. Que dois-je faire pour faire fonctionner ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mamiemando

Ubuntu déconne

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé xubuntu sur mon pc qui était sous win 98. J'ai trouvé bof xubuntu et un peu tro réduit alors j'ai voulu installe...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rgdu86

Libxm.so.3 et ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous linux, et j'essaye tant bien que mal d'installer un logiciel. Apparemment, il me manquerait une librairie, mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
lami20j

Serveur svftpd sous ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à linux depuis peut de temps. Pour me faire un peut la main, j'ai installer un Ubuntu 7.10 avec l'interface gnome ( ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lh25

Problème d'installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, c'est encore moi, après avoir eu un problème avec le live cd et le partitionnement qui ont été résolu grâce à certain d'entre vous j'ai un au...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

Ubuntu gulty problème résolution apres instal

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer le nouveau ubuntu gulty gibbon. Donc juste apres l'avoir installer une boite de dialogue m'a dit de faire des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

B0 error - multi boot vista-ubuntu-mac

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté dans la section Mac, mais on m'a envoyé ici donc je reposte... Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi b...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
biorn

Instalation ubuntu

Résolu

HEy! Voila mon prob, sur mon ordi j'ai changé le disque dur, mtn je veux installé ubuntu qui est sur DVD, comment je fais pour demarer l'ordi avec le...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gael31390

Demande d'infos sur kubuntu

Résolu

Bonjour,Voiolà je voudrais installer kubuntu(7.04) car la 7.10 à des petits problemes et je voudrais connaitre les caracterisitque de kubuntu et plein...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
just.1

Ubuntu - install ok, pas de boot

Résolu

Bonjour, Avant de reprendre le fil sur les driver ATI, vu qu'une installation complète semblait nécessaire, j'ai procédé à l'installation. Il s'...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gryzzly

Problème ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire car j'ai un gros probleme avec mon pc il ne m'avais jamais fait sa avant les barre du haut et du bas on disparus comment...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kevinsme piratere

Install ubuntu en dual avec windows

Résolu

Bonjour à tous les linuxiens :-)) J'ai décidé d'installer ubuntu en dual avec windows mais malgrès tous les tutoriels sur ce sujet une chose reste ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
castor_polux

Kubuntu help !!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai insallé Kubuntu, et au redémarage il me demande de créer un login et un mot de passe qu'il faut réecrire pour le confirmer, je m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
DidUngar

Ubuntu

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour installer .tar.gz sur ubuntu

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dzqrf

Disque dur window et traduction fr ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux, et, après quelques questions sur ce forum, j'ai trouvé une solution à presque toutes mes questions... Il m'en r...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
wsh

Petite question ubuntu (venant de kubuntu)

Résolu

Bonjour, Juste une petite question : Je tourne sur Kubuntu depuis kkes temps, Je suis habitué à ce aue lorsque j'allume mon PC, tous les programmes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
francdrum

Mise à jour kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé, kubuntu il ya quelque temps, j'aimerais savoir si la remise à jour de kubuntu se fait automatiquement ? Si ce n'est pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Non2

Problème sur ubuntu ulimate 1.4

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'installer ubuntu ultimate 1.4 sur mon PC, jusqu'à la pas de problème mais depuit hier j'ai un petit bug trés désagréab...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
gynux

Avantage ubuntu/edubuntu

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques avantages et inconvénients d'utiliser ubuntu?? De meme pour Edubuntu?? Est-ce que Edubun...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
hipnothyze

Installation de webmin sous ubuntu 7.04

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance do...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
schumi18

Ubuntu disque sature poubelle vide

Résolu

je traivaille avec une ubuntu 6.06 , mon disque sature, car j'ai l'impression que les fichier que j'efface ne vont pas dans la poubelle (l'icone montr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
jipicy

Conection en wifi avec kubuntu

Résolu

Bonjour, Comment faut il faut pour se connecter à internet avec un Dongle usb wifi sous kubuntu ?

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mamiemando

Probleme affichage ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens pour un renseignement mais une aide serait la bien venu. J'expose mon sujet, voilà je veux installer ubuntu sur mon pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
grub59

Comment installer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je veux tenter UBUNTU, je suis un très ancien WIndowsMan, mais j'aime bien connaitre ce qui se fait ailleurs. Mon prob est le suiv...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes divers ubunutu 7.10 gutsy gibbon

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau venu dans le monde de linux (bye bye bill), et comme le dit le titre j'ai quelques soucis, ce qui est normal au début enfin ...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
xabix

Comment installer ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un CD ubuntu que j'aimerai installé mas je ne sais pas comment le faire. Windows XP profesionnel; Pentium 3; 128 RAm ; DD=80

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jipicy

Livebox en usb sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder a internet avec ma livebox en usb depuis un poste sous ubuntu 7.10. Est-ce possible et comment ? Ce poste ne possède p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
roudizz

Résolution d écran sous kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installè Kubuntu sur un pIII 500mhz avec 320 mo de RAM et j'ai un problème pour régler l'affichage la résolution ne peut être réglée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
patchako

[kubuntu] arrêter le serveur x

Résolu

Bonjour, J'ai récamment voulu installer les drivers pour ma carte graphique (NVidia GeForce 2 MX). Jusque là les drivers n'étaient pas installés. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tiji

[xubuntu 7.10] pb install sur vieux pc ??

Résolu

Bonjour, Après tentative d'installation de Linux Xubuntu sur Mon vieux Pc, cela échoue ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4809323 linu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
funflo77

Lire fichiers sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré environ 700 petits dossiers dont j'aimerais voir le contenu pour récuperer des photos. J'ai trouvé comment y avoir acces ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
fafa32

Desinstaller ubuntu version 7.04

Résolu

Bonjour, voila je voudrait desinstaller Ubuntu version 7.04 pour fire de la place sur mon disque dur mais je ne sait pas comment faire et je n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jeanbi

Ubuntu sur disque externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC sous windows, auquel j'aimerais adjoindre Ubuntu. L'idée est d'avoir ledit ubuntu sur un disque dur externe USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jeanbi

Installation de logiciels sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme , apres plusieurs heures de recherches , je ne comprends pas comment il faut installer des logiciels ! Je viens tout just...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dindoun

Dualboot ubuntu/windows

Résolu

Bonjour, Je veux installer Ubuntu sur mon ordi protable (Fujitsu-siemens M1424) déjà équipé de Windows xp je veux pouvoir choisir de booter de window...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Syphylys

Partition pour ubuntu a l'install

Résolu

Bonjour, Question sur install Ubuntu 7.10 Gutsy: Donc, J'ai min Window$ dont je ne veux pas me debarasser - normal, je l'ai payé, avec 1 paquet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
urion24

Passer d'ubuntu 7.04 à 7.10

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur assez nouveau dans linux ubuntu, je possède la distribution 7.04 et j'ai voulu passer à la 7.10 à partir du net (mett...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
jipicy

[ubuntu] pb compilation ac kdevelop

Résolu

Bonsoir, voilà je viens dinstaller kdevelop3 sous ubuntu et jai voulu testé si ça marchait. J'ai juste fait un petit prog de rien de tout qui devrait...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alexiel_ad

Opéra/ubuntu

Résolu

Bonjour @ vous, je suis un nouvel utilisateur de linux/ubuntu 7.10 , voilà mon problème : lorsque je télécharge opéra , sur la fenetre où firefox ...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Asche

Ubuntu server 2.06.1 configuration - aide!!

Résolu

Bonjour, jai ubuntu VERSION SERVEUR 6.06.1 LTS, je lai installer sur une de mes ordinateurs, un celeron 1000 mhertz avec 384 de ram et un dd de 4gig. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mamiemando

Connection wifi avec kubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, Je suis une beginner de l'ordi! Je viens juste d'installer Kubuntu 7.10, j'ai une livebox sagem et une connexion WIFI (clè Sagem, model XG-...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
daronmaster

Pb execution programme c sous xubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous xubuntu, j ai installer le compilateur gcc , g++ etc . La compilation (sous xemacs) se passe bien. Mon programme est un progr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
legyptien

Internet et kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé kubuntu sur mon pc et je n'arrive pas a me connecter à inthernet que ce soit en ethernet ou en wifi. Pour info ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mamiemando

Débutant chez linux avec ubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, Bonne année, Meilleurs voeux et tout, et tout... Voilà, je suis nouveau chez Linux... Et j'ai besoin d'un d'aide, j'aurai plusieurs que...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mamiemando

Ou teleharger xubuntu

Résolu

Bonjour,je suis en train d'essayer de charger le cd knoppix sur un[ p3 333mhgz 320mo de ram ]mais depuis 6h je perd patience. on ma dit d'essayer xubu...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mamiemando
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 221