Sélecteur en anneaux sur Ubuntu.

Résolu
gloc082 Messages postés 111 Statut Membre -  
gloc082 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où est la commande pour m'en servir.
Configuration: Ubuntu
Firefox

5 réponses

1. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

salut,

ç'aura été un réel plaisir de me faire engueuler par quelqu'un qui doit être charmante.

-DDDDDDDDDDDDDDD

1
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Jalouse ;-DD
      0
  2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Bonjour,*

S'il vous plaît
    Merci
    Au revoir
    etc.
    Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
    A voir aussi

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
    0
    1. gloc082 Messages postés 111 Statut Membre 2

Excuse-moi, jipi, c'est vrai que j'ai été moins aimable cette fois-ci que je n'en ai l'habitude.
      Tu es modo, ou quoi ?
      Je repose ma question :
      Bonjour à tous,
      J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où le commander.
      Merci à tous, et surtout à jipi, ç'aura été un réel plaisir de me faire engueuler par quelqu'un qui doit être charmante.
      0
  3. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjoru,
    on veut une photo lol
    a+
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Puisque vous insistez... ;-D
      0
      1. gloc082 Messages postés 111 Statut Membre 2 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour jipi, ça boume en ce dimanche matin ?
        Tu prends le petit-dèj seule ?
        Merci d'avance pour la réponse.
        0
      2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > gloc082 Messages postés 111 Statut Membre

Salut,

Autant mettre les choses au point de suite...

1 - Je ne suis pas une fille ;-)
        2 - C'est un forum technique, donc pas de blabla inutile, il y a le café pour ça.
        3 - Désolé si moi même et les deux autres lascars avons outrepassé le point n° 2, ça arrive parfois, ce n'est pas dérangeant, mais mieux vaut éviter.
        4 - Bon dimanche à toi.

;-))
        0
      3. gloc082 Messages postés 111 Statut Membre 2 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais c'est pas grave si t'es pas une fille, tu sais ( sourire ).
        Bon dimanche toi aussi, tu regardes la Formule 1 ?
        0
  4. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

Ahhhhhhh ! La vache !!!!!! ce que t'es chouette, dis ....

-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

MDR
    ça fait du bien , dans ce monde de brute , une si charmante personne ..
    a+
    0