Sélecteur en anneaux sur Ubuntu.
Résolu
gloc082
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
gloc082 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloc082 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où est la commande pour m'en servir.
J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où est la commande pour m'en servir.
A voir également:
- Sélecteur en anneaux sur Ubuntu.
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Installer ubuntu sans clé usb ✓ - Forum Ubuntu
5 réponses
salut,
ç'aura été un réel plaisir de me faire engueuler par quelqu'un qui doit être charmante.
-DDDDDDDDDDDDDDD
ç'aura été un réel plaisir de me faire engueuler par quelqu'un qui doit être charmante.
-DDDDDDDDDDDDDDD
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 896
Jalouse ;-DD
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Excuse-moi, jipi, c'est vrai que j'ai été moins aimable cette fois-ci que je n'en ai l'habitude.
Tu es modo, ou quoi ?
Je repose ma question :
Bonjour à tous,
J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où le commander.
Merci à tous, et surtout à jipi, ç'aura été un réel plaisir de me faire engueuler par quelqu'un qui doit être charmante.
Tu es modo, ou quoi ?
Je repose ma question :
Bonjour à tous,
J'ai installé le sélecteur en anneaux sur Ubuntu, mais je ne sais pas où le commander.
Merci à tous, et surtout à jipi, ç'aura été un réel plaisir de me faire engueuler par quelqu'un qui doit être charmante.
bonjoru,
on veut une photo lol
a+
on veut une photo lol
a+
Salut,
Autant mettre les choses au point de suite...
1 - Je ne suis pas une fille ;-)
2 - C'est un forum technique, donc pas de blabla inutile, il y a le café pour ça.
3 - Désolé si moi même et les deux autres lascars avons outrepassé le point n° 2, ça arrive parfois, ce n'est pas dérangeant, mais mieux vaut éviter.
4 - Bon dimanche à toi.
;-))
Autant mettre les choses au point de suite...
1 - Je ne suis pas une fille ;-)
2 - C'est un forum technique, donc pas de blabla inutile, il y a le café pour ça.
3 - Désolé si moi même et les deux autres lascars avons outrepassé le point n° 2, ça arrive parfois, ce n'est pas dérangeant, mais mieux vaut éviter.
4 - Bon dimanche à toi.
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question