Probleme desinstallation ubuntu 9.04
Résolu
grebetio
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
grebetio -
grebetio -
Bonjour,
J'ai installé ubuntu 9.04 pour voir, puis comprenant qu'il fallait tout réapprendre, j'ai décidé de remettre à plus tard. Je souhaite maintenant le désinstaller, mais il m'est impossible de booter sur disque (ni xp restoration ni gparted) . Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci d'avance
J'ai installé ubuntu 9.04 pour voir, puis comprenant qu'il fallait tout réapprendre, j'ai décidé de remettre à plus tard. Je souhaite maintenant le désinstaller, mais il m'est impossible de booter sur disque (ni xp restoration ni gparted) . Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme desinstallation ubuntu 9.04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
5 réponses
Bonjour
"tout réapprendre" c'est quand même un bien grand mot, mais bon.
déjà, pour savoir comment l'enlever faudrait savoir comment tu l'as installé.
bonne journée
"tout réapprendre" c'est quand même un bien grand mot, mais bon.
déjà, pour savoir comment l'enlever faudrait savoir comment tu l'as installé.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai bien essayé, le problème est qu'au démarrage j'ai beau appuyer sur suppr, l'ordi démarre quand même avec la proposition de ubuntu (3 différentes) et xp.
C'est sa&ns doute ubuntu qui coince, mais je ne sais pas comment faire pour lui dire de démarrer avec le cd bootable en premier.
Merci pour la réponse, j'ai bien essayé, le problème est qu'au démarrage j'ai beau appuyer sur suppr, l'ordi démarre quand même avec la proposition de ubuntu (3 différentes) et xp.
C'est sa&ns doute ubuntu qui coince, mais je ne sais pas comment faire pour lui dire de démarrer avec le cd bootable en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit ubuntu qui empèche de booter sur le lecteur cd (jamais entendu parler de ça en tous les cas).
Maintenant ce n'est pas forcément la touche suppr qui fera apparaitre le bios, ça peut aussi être F2, F3, ... . Normalement cette info s'affiche dès le démarage du pc (avant le système).
Maintenant ce n'est pas forcément la touche suppr qui fera apparaitre le bios, ça peut aussi être F2, F3, ... . Normalement cette info s'affiche dès le démarage du pc (avant le système).