Les discussions

Importation d'éléments vidéo sur ordinateur

Salut ! je souhaiterais être guidé sur un problème relatif à la non reconnaissance des éléments vidéo par l'ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ziggourat

Mettre une photo sur imovie

Salut, je suis sur mac, et je cherche comment mettre une photo sur imovie mais sans que la vidéo soit coupée. Par exemple qu'il y ai une image sur la ...

glandu

Brancher tv sur fibre optique

Bonjour, J'arrive dans un nouveau logement qui est équipé en fibre optique. Je ne connais pas du tout ce système bien que j'en ai déjà entendu parler...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Andy31200

Vivitar dvr 787 hd : diaphragme manuel possible ?

Salut, 1. Est-il possible de débrayer le diaphragme sur la caméra d'action Vivitar DVR 787 HD ou, en d'autre terme, de passer en mode manuel et non...

pacalvideo

Je n'arrive pas à connecter mes caméras de surveillance!

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes caméras de vidéosurveillance à mon serveur. toutes les configurations sont IP:192.168.1.125 et le Port par dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
diode80

Code pour marcher un tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc 4411 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque PHILIPS pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Miura564

Probleme toshiba 40tl933f

Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'acquérir le Toshiba 40TL933F et je rencontre un problème étrange : lorsque je regarde un programme (par le...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
karlit

Bande son

Résolu

Est-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?

gerard_opio

Méthodes pour de beaux montages vidéos

Bonjour, Je me lance petit à petit dans le montages dans la mesure de faire des clips de mes vacances etc. Je connais déjà quelques technique tel q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jaspard du 69

J'ai fait une vidéo avec iphone je veux la convertir help

J'ai fait plusieurs vidéos avec un iphone et je voudrais faire des montages sur windows live movie maker ça ne marche pas! surement mauvais format com...

paly2

Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd

Résolu

Bonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...

demanes

Lunette 3d phillips

Bonjour, J ai acheter une Tv phillips série 5500 je doit acheter les lunettes pta 507 mais il les vende plus je peut les remplacer par quelle lunett...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Andy31200

Comment brancher un home cinema thomson sur tv et free box

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon home cinema il veux pas prendre en compte le son de la TV(mais avec un cd sa fonctionne très bien) j'ai achet...

Chris 94

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Regarder la tv sur le net

slt cher internautes pouvez vous savoir un logiciel ou programme pour suivre la télé en ligne ou même la radio? d'avance je vous remercie

alexist83

Lecture d'un film vidéo sur caméra avec caméra carte micro sd,

Bonjour, Comment voir ma vidéo sur caméra, j'ai réussi à mettre sur ordi mais soit j'ai le son soit l'image mais elle reste figée, il parait qu'il ...

pacalvideo

Panne subite réception téléviseur

Quelqu'un peut il me dépanner ? J'ai passé 3h au tél avec FREE, eu 4 techniciens pour finalement me dire que mon installation électrique était à revoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
julietteaugustine

Bon vieux rétro rétroprojecteur

Bonjour, salut les gars, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car ma télé date de 2006 mais j'y vais quand même, on sait jamais. j'ai donc réc...

pacalvideo

Extraire avec vlc1.0.0 une séquence vidéo ?

Bonjour, je voudrai extraire avec VLC1.0.0 une séquence vidéo ? mais il n'y a pas "contrôles avancés" sur vue avec cette version ???????comme indiqué ...

ziggourat

Sous-titres & avidemux 2.6.8

Bonjour @ tous & à toutes, *** ST = Sous-titres *** Pour certain films que je souhaite conserver, je désire garder sous la main les films en VO (a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ziggourat

Faire fonctionner mon convertisseur video

bonjour, je viens de recevoir mon convertisseur vidéo celui ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
letotof

Go pro enregistrement sur un plus grand support de stockage

Bonjour J'ai acheté une go pro hero 3 + silver edition hier, et je me demandais si c'étais possible d'enregistrer sur un plus grand support de st...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Différence entre dvb-t et tnt

Bonjour, je veux savoir les difféents types de norme DVB et la diffétrence entre la norme DVB-T et la TNT

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paris6

Cablage d'antenne parrabollique

Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Lire un blu-ray 3d sur un écran philips 47pfk7189

Résolu

Bonsoir, A partir d'un lecteur Blu-Ray 3D Sony, j'essaie désespérément de lire mes Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189. J'ai tenté avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Phil-du-81

Quel meilleur format vidéo pour youtube

Résolu

Bonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CrazyCraft

Caméra csd123

Bonjour,je voulais savoir si la caméra CSD123 était bien ? -combien d'heure d'autonomie ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Panne tv lcd

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide/conseils pour une panne de ma tv qui n'a plus envie de s'allumer car elle préfère rester en veil...

MademoiselleLo

Vidéos qui s'ouvrent et restent bloquées au début

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sans succès donc j'ouvre ce sujet pour savoir si vous n'auriez pas une solution à mon souci ! Lorsque j'...

Luke5310

Dézoner lecteur blu ray

Comment dézoner mon lecteur blu ray 3D Panasonic DMP-BDT 320?

Ticman56

Transfert de videos de mini dv vers orinateur portable

Bonjour, Je cherche une solution pour copier et graver mes films sur minidv vers ordinateur portable. J'ai un camescope avec prise Dv et un ordinate...

glandu

Antenne plus parabole

Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole pointée sur Astra, j'ai une antenne et un décodeur TNT. Puis je conserver les deux, est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Phil

Probleme avec mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai essais de lire un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire, un message en haut de l'ecra...

ziggourat

Video projecteur nec m230x

Le témoin "status clignote vert, et la lampe ne s'allume pas ?

Andy31200

J ai perdu le mode d emploi et je dois relancer les chaines

J ai une tele panasonic viera il faut que je fasse un nouveau balayage des chaines. Une fois dans le menu je fais quoi merci

zipe31

Impossible de lire une vidéo x264 sur seven 64

Résolu

Bonjour à tous, Je parcoure en vain le web à la recherche d'une solution pour lire des vidéos mp4 en x264 sur mon nouveau PC, dont voici la configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Le video de famille

Résolu

Bonjour, sadek je ma-pelle mohamed

Andy31200

Problème de lecture de video

Bonjour, j'ai mit un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire un message en haut apparais cdrom TRK j...

TsunaJima

Blu-ray -dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les lecteur blu-ray peuve lire des film dvd .. Breff des dvd Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

TsunaJima

Camescope

bonjour je suis en train de voir pour un camecope sony le qu'el est le mieux et plus efficasse de ses deux capteur un capteur 3 ccd 450 0...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pacalvideo

Lecteur enregistreur graveur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pacalvideo

Format vidéo en mts

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une caméra Panasonic Lumix FZ 200 dont les vidéos sont en format MTS avchd. Mes deux programmes de montage, P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Paraly

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Plus de prise firewire

Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Comment changer de sonnerie sur le nokia lumia 610

Bonjour, je voudrai changer de sonnerie avec mes musique ma je n'arrive pas pouvez vous m'aider ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nousa

Bonjour sonia

Bonjour, Sonia porriez vous me donner le code pour une télé ACER pour ma télécommande siplec rc61 Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur

Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lesud34

Logiciel pour voir en direct ce que filme une gopro (pc)

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels pour voir ce que filme une Gopro (hero3+) sur un ordinateur (comme une webcam mais en wifi). Un...

glandu

Decodeur non hd

Bonjour, Peut on lire un canal hd si notre decodeur n'est pas hd Configuration: iPad / Safari 9537.53

Known001

Faire de ma tv une smart tv (raspberry pi : la solution?)

Bonjour, à tous! Donc je vous évoque mon "problème" qui au final n'est pas vital mais bon un petite aide serait la bienvenue... J'ai une TV ( ht...

Pierrecastor
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000