Les discussions
Importation d'éléments vidéo sur ordinateur
Salut ! je souhaiterais être guidé sur un problème relatif à la non reconnaissance des éléments vidéo par l'ordinateur. Merci
Mettre une photo sur imovie
Salut, je suis sur mac, et je cherche comment mettre une photo sur imovie mais sans que la vidéo soit coupée. Par exemple qu'il y ai une image sur la ...
Brancher tv sur fibre optique
Bonjour, J'arrive dans un nouveau logement qui est équipé en fibre optique. Je ne connais pas du tout ce système bien que j'en ai déjà entendu parler...
Vivitar dvr 787 hd : diaphragme manuel possible ?
Salut, 1. Est-il possible de débrayer le diaphragme sur la caméra d'action Vivitar DVR 787 HD ou, en d'autre terme, de passer en mode manuel et non...
Je n'arrive pas à connecter mes caméras de surveillance!
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes caméras de vidéosurveillance à mon serveur. toutes les configurations sont IP:192.168.1.125 et le Port par dé...
Code pour marcher un tv
RésoluBonjour, Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc 4411 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque PHILIPS pou...
Probleme toshiba 40tl933f
Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'acquérir le Toshiba 40TL933F et je rencontre un problème étrange : lorsque je regarde un programme (par le...
Bande son
RésoluEst-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?
Méthodes pour de beaux montages vidéos
Bonjour, Je me lance petit à petit dans le montages dans la mesure de faire des clips de mes vacances etc. Je connais déjà quelques technique tel q...
J'ai fait une vidéo avec iphone je veux la convertir help
J'ai fait plusieurs vidéos avec un iphone et je voudrais faire des montages sur windows live movie maker ça ne marche pas! surement mauvais format com...
Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd
RésoluBonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...
Lunette 3d phillips
Bonjour, J ai acheter une Tv phillips série 5500 je doit acheter les lunettes pta 507 mais il les vende plus je peut les remplacer par quelle lunett...
Comment brancher un home cinema thomson sur tv et free box
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon home cinema il veux pas prendre en compte le son de la TV(mais avec un cd sa fonctionne très bien) j'ai achet...
Dreambox et commutateur
Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...
Regarder la tv sur le net
slt cher internautes pouvez vous savoir un logiciel ou programme pour suivre la télé en ligne ou même la radio? d'avance je vous remercie
Lecture d'un film vidéo sur caméra avec caméra carte micro sd,
Bonjour, Comment voir ma vidéo sur caméra, j'ai réussi à mettre sur ordi mais soit j'ai le son soit l'image mais elle reste figée, il parait qu'il ...
Panne subite réception téléviseur
Quelqu'un peut il me dépanner ? J'ai passé 3h au tél avec FREE, eu 4 techniciens pour finalement me dire que mon installation électrique était à revoi...
Bon vieux rétro rétroprojecteur
Bonjour, salut les gars, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car ma télé date de 2006 mais j'y vais quand même, on sait jamais. j'ai donc réc...
Extraire avec vlc1.0.0 une séquence vidéo ?
Bonjour, je voudrai extraire avec VLC1.0.0 une séquence vidéo ? mais il n'y a pas "contrôles avancés" sur vue avec cette version ???????comme indiqué ...
Sous-titres & avidemux 2.6.8
Bonjour @ tous & à toutes, *** ST = Sous-titres *** Pour certain films que je souhaite conserver, je désire garder sous la main les films en VO (a...
Faire fonctionner mon convertisseur video
bonjour, je viens de recevoir mon convertisseur vidéo celui ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967...
Go pro enregistrement sur un plus grand support de stockage
Bonjour J'ai acheté une go pro hero 3 + silver edition hier, et je me demandais si c'étais possible d'enregistrer sur un plus grand support de st...
Différence entre dvb-t et tnt
Bonjour, je veux savoir les difféents types de norme DVB et la diffétrence entre la norme DVB-T et la TNT
Cablage d'antenne parrabollique
Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci
Lire un blu-ray 3d sur un écran philips 47pfk7189
RésoluBonsoir, A partir d'un lecteur Blu-Ray 3D Sony, j'essaie désespérément de lire mes Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189. J'ai tenté avec les ...
Quel meilleur format vidéo pour youtube
RésoluBonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...
Caméra csd123
Bonjour,je voulais savoir si la caméra CSD123 était bien ? -combien d'heure d'autonomie ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Panne tv lcd
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide/conseils pour une panne de ma tv qui n'a plus envie de s'allumer car elle préfère rester en veil...
Vidéos qui s'ouvrent et restent bloquées au début
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sans succès donc j'ouvre ce sujet pour savoir si vous n'auriez pas une solution à mon souci ! Lorsque j'...
Dézoner lecteur blu ray
Comment dézoner mon lecteur blu ray 3D Panasonic DMP-BDT 320?
Transfert de videos de mini dv vers orinateur portable
Bonjour, Je cherche une solution pour copier et graver mes films sur minidv vers ordinateur portable. J'ai un camescope avec prise Dv et un ordinate...
Antenne plus parabole
Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole pointée sur Astra, j'ai une antenne et un décodeur TNT. Puis je conserver les deux, est ce que ...
Probleme avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai essais de lire un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire, un message en haut de l'ecra...
Video projecteur nec m230x
Le témoin "status clignote vert, et la lampe ne s'allume pas ?
J ai perdu le mode d emploi et je dois relancer les chaines
J ai une tele panasonic viera il faut que je fasse un nouveau balayage des chaines. Une fois dans le menu je fais quoi merci
Impossible de lire une vidéo x264 sur seven 64
RésoluBonjour à tous, Je parcoure en vain le web à la recherche d'une solution pour lire des vidéos mp4 en x264 sur mon nouveau PC, dont voici la configu...
Problème de lecture de video
Bonjour, j'ai mit un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire un message en haut apparais cdrom TRK j...
Blu-ray -dvd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les lecteur blu-ray peuve lire des film dvd .. Breff des dvd Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Camescope
bonjour je suis en train de voir pour un camecope sony le qu'el est le mieux et plus efficasse de ses deux capteur un capteur 3 ccd 450 0...
Lecteur enregistreur graveur
Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...
Format vidéo en mts
J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une caméra Panasonic Lumix FZ 200 dont les vidéos sont en format MTS avchd. Mes deux programmes de montage, P...
Switch satellite pour tête quad
Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...
Plus de prise firewire
RésoluBonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...
Comment changer de sonnerie sur le nokia lumia 610
Bonjour, je voudrai changer de sonnerie avec mes musique ma je n'arrive pas pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour sonia
Bonjour, Sonia porriez vous me donner le code pour une télé ACER pour ma télécommande siplec rc61 Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Lecteur enregistreur
Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...
Logiciel pour voir en direct ce que filme une gopro (pc)
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels pour voir ce que filme une Gopro (hero3+) sur un ordinateur (comme une webcam mais en wifi). Un...
Decodeur non hd
Bonjour, Peut on lire un canal hd si notre decodeur n'est pas hd Configuration: iPad / Safari 9537.53
Faire de ma tv une smart tv (raspberry pi : la solution?)
Bonjour, à tous! Donc je vous évoque mon "problème" qui au final n'est pas vital mais bon un petite aide serait la bienvenue... J'ai une TV ( ht...