Torrent télécharger trop volumineux

Fermé
céline - 20 nov. 2014 à 17:39
 céline - 20 nov. 2014 à 18:45
Bonjour,
j'ai téléchargé un film 3D de 12 G. En voulant le transférer sur mon disque-dur-externe, il me dit qu'il est trop volumineux, or j'ai plus de 300 G de libre sur ce même disque dur.

Je ne vois pas où est le problème ni ce que je dois faire pour y remédier.




A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 17:42
disque externe en FAT ou NTFS ???
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 18:26
alors c'est normal !!! en fat la taille max d'un fichier=4Go
1
aucune idée, je vais voir...
0
ms dos fat 32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je dois faire quoi alors? j'ai déjà téléchargé d'autres films de plus de 4 g et qui allait fort bien, d'ou que je ne comprends pas trop ce qui se passe!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 18:33
des films de plus de 4Go sur un disque en FAT , ca me parait impossible
ton disque externe tu peux soit
* le formater en NTFS, mais tout est perdu
* Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper convert lettre_lecteur: /fs:ntfs, où lettre_lecteur représente la lettre du lecteur à convertir, puis appuyez sur Entrée. Par exemple, convert E: /fs:ntfs permet de convertir le lecteur E au format NTFS. qui normalement ne perd aucune donnée (attention espace entre : et / )
0
euh la fenêtre d'invite de commende?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 18:39
sorry .............. j'ai pas percuté !! t'es en MAC

sur MAC je sais pas si il y a un équivalent, donc ne resterait que la formatage du disque (après avoir sauvegardé son contenu bien sur)
0
ah je me disais... mais le truc c'est que j'ai déjà du le formater pour savoir l'utiliser sur mon mac et le lire sur ma tv...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 18:44
oui mais ............... tu l'as formaté en FAT à ce que tu dis
0
benji2102 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 3
20 nov. 2014 à 18:44
Le vol (sur Torrent), c'est mal.
0