Les discussions
Panasonic
Bonjour, j'ai un probleme avec ma tele pana sonic . je l'ai depuis 5 ans et maintenant elle commence a s'etteindre tout à coup quand je regarde et la...
Pourquoi les codecs ne sont pas pris en charge par ma télé
Bonjour, J'ai télé chargé un film sur mon ordinateur puis je l ai mis sur ma clé USB tout fonctionne sur l ordi, mais pas sur ma télé sa me met codec...
Relier le pc avec la tele par wifi ?
Bonjour , je viens d'acheter une télé philips , celle-ci dispose d'une wifi . je pourrai donc relier mon ordinateur portable avec ma télé par wifi ...
Zedtv
Bonjour, Lorsque je programme un téléchargement TV différé sur zed tv, le téléchargement se fait normalement, du moins il me semble, mais lorsque j...
Fichiers ts
Bonjour, J'ai voulu enregistrer un film hier sur un disque dur. Film qui est passé à la télé. Or aujourd'hui je n'arrive pas à le lire sur la té...
Bouton rouge de la go pro ne répond pas !
Bonjour, Bonjour à tous, voila je viens d'acheter la go pro silver édition 3 plus , je ne l'ai pas toucher, je n ai changer aucun réglage. Bref, j...
Teletoon+ teletoon+1
bonjour, si J'habite au liban. comment peux je recevoir les canals teletoon+ et teletoon+1?? veuillez me donner tous les coordonnees possiless...
Comment faire pour lire une vidéo sur google vidéo
Bonjour, je voulais savoir comment on peut faire pour lire une vidéo sur google vidéo. Depuis que Google a racheter Youtube, il a complétement down le...
Recherche de titre
Bonjour a tous je recherche un dessin animes qui je crois était diffusés sur teletoon Si mes souvenir sont bon c'était vers 2007 c'est l'histoire de...
Utiliser ecran pc comme téléviseur
Salut, Je possède un écran PC qui est assez grand et j'aimerai bien connecté ma Xbox dessus, mais mon écran n'a qu'une entré VGA Quelqu'un peut ...
Cassette adaptatrice pour cassette video 8 mm
Bonjour, comment faire pour copier mes cassettes video 8 mm sur un autre support telque DVD ou autre sans avoir la camera d'origine merci de me rep...
Problème son tv philips
Bonjour, J'ai très récemment acheté un tv philips et aujourd'hui un problème est survenue, alors que normalement je peux visionner des films venant ...
Final cut pro, je cherche à reproduire cet effect
Bonjour, Je cherche à reproduire cet effect sur Final Cut Pro X : https://www.youtube.com/watch?v=qo6bLY0A2kE L'effet que je shouaite reproduire c...
Impossible de recevoir la tnt
Bonjour à tous. Je me permets d'exposer mon problème sur ce forum suite aux nombreuses tentatives infructueuses afin d'installer la TNT dans mon ap...
Hd
bonjour je possède une petite télé avec toutes les entrées possibles entre autre une entrée HDMI je connecte mon décodeur orange dessus et j'ai le...
Lire une video sur la tnt
Bonjour, j' ai une tnt sagemcom dt 84 hd et je n'arrive pas a lire de video d'une clef usb pouvez vous m' aider je sature merci infiniment Co...
Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon
bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...
Branchement home cinema - tv sony bravia - pc
Bonjour à tous je viens d'acquérir un home cinema Sony BDV-E6100, que j'ai branché à ma TV Sony Bravia via hdmi (je n'ai pas le modèle exacte de la...
Plus de signal
Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...
Réencodage vidéo
bonjour à tous j ai voulu réencoder un film qui été en avi mais qui ne passait pas sur mon lecteur dvd marque mp man XVD320 HDMI ( fiche techniqueh...
Solution la moins cher pour lire les mkv sur télé!
Bonjour, Selon vous..quel est la solution la moins dispendieuse pour pouvoir écouter des .mkv sur ma télévision qui n'est pas intelligente :P M...
Téleviseur 24 pouces pour ps4?
Bonjour, le communauté je me permet de vous poser plusieurs question toute bête. Premièrement : une bonne tv 24 pouces full HD a moins de 200€ a me...
Cellulaire + tv comment faire
Salut j'ai télécharger une Application sûre mon moto g mais je ne suis pas capable de les connecter ensemble et il veut un set TV IP qu'es que sais u...
Lecteur ne lit pas videos
Bonjour, j'ai téléchargé des videos de youtube sur mon pc qui les lit toutes avec vlc media player. j'ai copié certaines de ces videos sur une clé ...
Quel est le meilleur logiciel de montage video gratuit ?
Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage video gratuit? je suis debutant en la matiere, cependant j'ai une ide...
Je n'arrive pas a capter la tnt
Bonjour, Je viens de m'installer et impossible de capter la TNT.. Ma télé est une samsung ue32f5000aw, que j'ai reliée grâce a un câble antenne sur u...
Youtube
Bonjour, j'aurais aimer savoir pourquoi depuis un moment, je ne peut plus supprimer de vidéo youtube de mon historique de visionnage. Merci de me r...
Camera de sécurité surveillance
Bonjour, J ai une question a propos d'un système de surveillance de la marque zmodo on voudrais enregistrer mais sa nous demande un mot de passe et...
La tele sur pc
bonjour jevoudrais voir la tele sur mon pc comment je fais merci
Comment enregistrer une emission sur cassette video
Bonjour, Je voudrais enregistrer c dans l'air en différé sur cassette video avec mon magnetoscope toshiba. comment faire ? Configuration: Windo...
Sony bravia
Bonjour, j'ai ma télé ne lis aucune clés USB comment faire pour rétablir sa Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Sony hdr-pj420
Bonjour j'aimerais savoir comment on met le retardateur pour faire des photos merci
Tv hôtel
Bonjour, Je voudrais débloquer ma tv Philips SLC7.2ELB D'avance merci.
Movie maker
RésoluBonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...
Aide gopro !
RésoluBonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...
Copie mkv pc ==> disque dur ==> pb langue (anglais français)
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC qui ne peut pas lire les formats 3D. Ma TV le peut. J'ai donc copié mon mkv 3D sur mon DD externe (ce n'est pas un DD...
Freebox hd + 2 tv
bonjour, actuellement, je possède un freebox hd branchée sur 1 tv. je souhaite faire l'aquisition d'une seconde tv et pouvoir avoir la tv via f...
Comment telecharger des episodes de naruto shippuden?
Fermé--pouvez vous me donner le nom d'un site ou télécharger des episodes de naruto shippuden de 165 a 250 vicky le seducteur
Connexion ordinateur nvidia 3d a videoprojecteur 3d ready
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme que je ne sais comment resoudre , j'ai un video projecteur 3d ready ainsi que des lunettes qui sont compa...
Rectangles lors de lecture vidéo sur vlc (mac)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque je lis une vidéo pleins de rectangles de différentes tailles apparaissent sur l'image pendant des inte...
Mode d'emploi
bonjour je cherche le mode d'emploi du tv scott tvx 220 merci d'avance
Avez vous des shojo à me proposer ?
Bonsoir bonsoir ^^ Je suis en manque de shojo en ce moment alors je me demandais si vous en aviez des bien à me proposer Je recherche principaleme...
Fournisseurs d'accès internet /tv
Tout d'abord bonjour à tous et désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place mais comme il pouvait rentrer dans plusieurs thèmes il fallait bien en c...
Enregistrement
je possède un combi Toshiba DVR 80 KF pour enregistrer suis obligé relier cet appareil à la TV avec un HDMI sinon je le peux graver DVD ? est-ce norm...
Couplage tv/satellite
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...
Perte de signal / répartiteur ou câble coaxial?
Bonjour à tous et à toutes, ayant récemment déménagé, nous avons pris une offre locale passant pas le câble et regroupant internet, téléphone et té...
Probleme de lecture gros fichier mkv
Bonjour, je possede une passerelle multimedia Philips HMP7000/05, elle est connecté via un cable ethernet CAT 5E, sur ma Neufbox. mon ordi portab...
Freebox mes videos
Bonjour je n'arrive pas à trouver l'endroit où modifier "unix/user/Freebox" pour pouvoir effacer des fichiers videos qui sont enregistrés par mon rés...
Pb. strong 6420
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Enlever sécurité enfant tv grundig cinemo
Bonjour, J'ai récemment fait une mauvaise manipulation et j'ai mis la sécurité enfant.A chaque fois que j'utilise le clavier, il me met "securitê ...