Les discussions

vinum Caméra

Acquisition video

Bonjour, J'ai un caméscope HD que je branche sur un port firewire pour récupérer les vidéos et les traitées avec Pinacle. Lorsque le regarde le f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glandu
paquito34 Montage et acquisition vidéo

Écran lcd lg m2262d-pc

bonjour je ne sai pas si je suis dans la bonne rubrique . j'ai un écran LG M2262D-PC qui fonctionne très bien quand il ne plante pas . quand il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
paquito34
thierry13180 TV & Vidéo

Probleme tv samsung plasma ps4c96hdx

bonjour alors voila mon problème il y a quelque Temp ma télé avait du mal a démarré elle fessait plusieurs fois le clac derrière avant de démarré jusq...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
thierry13180
coke158 Montage et acquisition vidéo

Probleme capture

bonjour merci de votre aide a lavance je vient acheter carte masrque grabber model trident7160 hd card capture ca affiche cest 2 message d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
coke158
bdbeau Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, merci de me rediriger si besoin. J'ai créer un film avec movie maker sur mon ordi mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu
Editor54 Caméra

Lecture mini-dvd

Bonjour, Je me suis fait voler ma caméra Sony DVD 105 et il me reste plusieurs mini -DVD que je voudrais bien visionner et sauver leur contenu sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu
Ouba8 Téléviseurs

Téléviseur philips 37plf5405h/12 en panne

Bonjour à tous, En allumant mon téléviseur ce matin (modèle Téléviseur Philips 37PLF5405H/12), j'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'écran c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ouba8
marie TNT / Satellite / Réception

Tv satellite

Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...

Gil
anonyme TV & Vidéo

Que pensez-vous du metier de chasseur d'orages ?

Depuis une dizaines d'années, j'ai un copain qui fait ça : il a 24 ANS comme moi et il parcourt la France à la recherche des orages : plus ils sont vi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
anonyme
lifesgood_ Format et connectique vidéo

Probleme hdmi -vga ps3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un cable HDMI vers VGA pour que je puisse jouer a ma PS3 sur mon ecran d'ordinateur. Mais le proble...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
youyoudu37
Ainsisoitil87 Lecteurs et supports vidéo

Images vhs effacées

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ainsisoitil87
mehdi009 TV & Vidéo

Bbox et tele

Bonjour, comment décocher la croix rouge "tele' dans l'interface bbox. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

mehdi009
eljojo_e TV & Vidéo

Qualité tv / moniteur pc

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un écran PC asus vg248qe (144hz) en dvi sur mon PC (i5 2500k - gtx 780). Je regarde pas mal de blueray sur mon PC. Hi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
eljojo_e
Paul TNT / Satellite / Réception

Fransat en hollande

Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

Andy31200
BRIMAU Téléviseurs

Televiseur philips 46pfl3807h led

Résolu

Bonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...

BRIMAU
cemichelinpbo Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker sur windows 7

Bonjour, Je n'ai pas le Windows movie maker pour assembler des vidéos, j'ai essayé de le télécharger, et ca me donne le Windows essentiels 2012 et en...

ziggourat
cireahu Format et connectique vidéo

Convertir 1 ppt en avi

Résolu

bonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars

joyeason02
Mmiirraakk Téléviseurs

Comment trouver les chaines

Boujour a tous et à toutes , j'ai un énorme souci ma mère a repris la tv d'une personne (toshiba 27WL65G) en très bonne état ! Et j'ai tous essaye pou...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
vegeta22000
cassou724 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur

j'ai une télé achetée récemment et un décodeur cgv au moment de la recherche des chaines il capte les chaines mais répond format non supporté que dois...

Gil
LOLO3500 TV & Vidéo

Problème de reception tnt

Bonjour, Je viens d'arriver dans une maison en location. Et lorsque j'ai branché une TV sur une prise antenne, j'ai pu capter certaines chaines ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil
armalldo TV & Vidéo

Son qui saccade, help !

Bonjour, Alors, depuis une semaine j'ai reçus un ordinateur portable : Tout marcher bien, pas de problème, etc ... Sauf que deux jours apres l'av...

Utilisateur anonyme
kafou27 TV & Vidéo

Retirer les pub sur une télé samsung

Résolu

Bonjour, j'ai des pub qui on apparue sur ma télé, je ces pas comment les retirer sachant que j'ai une télé Samsung série 5 et que j'ai plus de téléc...

Utilisateur anonyme
Lilou Format et connectique vidéo

Convertisseur format

Bonjour , je cherche un convertisseur pour mettre des fichiers avi a un fichier pouvant etre publier sur YouTube Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat
lucas2212 TV & Vidéo

Achat video

Bonjour, je suis vidéaste amateur, et j'aimerais m'acheté un appareil photo ou camera, mon budget est de 500€,pourriez vous me conseillez ? Merci :)

glandu
NuTesla Téléviseurs

Tv change de chaîne toute seule

Bonjour, Ma tv change de chaine toute seule. J'ai essayé de débrancher le clavier de la Tv (cela a fonctionne pour certains) mais cela débranche égal...

Utilisateur anonyme
roxy120 TV & Vidéo

Serie genre castle

Bonjour, je cherche une serie dans le genre castle ou mentalist , une serie policiere si possible . Merci ;) Configuration: iPhone / Chrome 32.0....

HCP71
axxxxxxxxxl Téléviseurs

Qu'est ce que le "tuner tnt" ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvl...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bruxelles TV & Vidéo

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment télécharger une video achetée sur ina.fr et la visionner ? Je clique sur télécharger et ensuite ? combien de temps cela prend-il ? ...

Andy31200
remastered Format et connectique vidéo

Mediacoder mpeg2 + pcm

Résolu

Bonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
remastered
chassman Format et connectique vidéo

Raccord tv- vidéo projecteur

Résolu

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pascalvidéo
pika3d Format et connectique vidéo

Câble hdmi orion ou orion xs ?

Résolu

Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...

pika3d
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000