Dépannage

Fermé
jean-72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 09:52
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 21 nov. 2014 à 23:19
bonjour , ma tv ne s,allume + , je sais que cela viens des condensateurs et ne trouvant pas de réparateurs, je cherche 1 personne sur le Mans pouvant me les changés, rémunération comprise bien entendu, merci d,avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 10:02
Salut

Comment sais-tu que cela vient des "condensateurs" ?... Ce ne sont pas les seules pièces d'un circuit d'alimentation d'une TV...

D'autre part cette alim peut-être HS... parce que quelque chose en court-circuit provoque la panne...

Bref, un dépannage se fait "dans les règles" avec des moyens de mesures....

Même si la profession de dépanneur TV se fait de plus en plus rare (les grandes surfaces et les modes de consommation en étant venu à bout....) il doit quand même en rester un ou deux dans une ville comme Le Mans !....

@+
0
tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 152
21 nov. 2014 à 23:19
Bonsoir

avant de remplacer un condensateur à l'aveugle sans savoir pourquoi, commencez par annoncer le modele de votre TV.

ensuite un condensateur est une composant de filtrage, il lisse une tension.
et vu les symptomes que vos décrivez, ca n'a rien à voir.

IL FAUT ARRETER DE CROIRE QU'UN CONDENSATEUR VA SOLUTIONNER TOUT VOS PROBLEMES
0