Les discussions
Problème de prise péritel
Bonjour, j'ai ma télé tube cathodique avec boîtier TNT, ma prise péritel paire le son et l'image je suis obliger de bidouiller pour retrouver le son...
Problème avec télévion plus d`image plus de son
Bonjour, j`ai un problème avec ma télévision Samson 50 pouce plasma plus d`image et plus de son je voudrai savoir combien je peux déboursé pour la ...
Problème studio 20
Bonjour, J'ai installé studio 20, et je n'arrive pas à avoir l’aperçu des vidéos transférées sur l'écran de droite ? Les images et son marchent ! ...
Pointage de parabole
Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...
Problème avec handbrake (mac)
Bonjour ! J'essaie de RIP un DVD avec handbrake mais peu importe les réglages que je met, la vidéo ressort complètement brisée. C'est une image verte ...
Stream box tv
Bonjour On nous inonde de pub pour un boitier antenne permettant de regarder la télé gratuitement. Que penser de cette pub mais aussi de la dit...
Mon caméscope ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX240. Je filmais lorsque celui-ci a brusquement cessé l'enregistrement. Depuis, lorsque j'allume m...
Mettre les bandes son d'une vidéo sur une autre vidéo
RésoluSalut, Comme vous le savez sûrement, certains logiciels comme VLC Media Player permettent d'ajouter des fichiers de sous-titres, j'aimerais savoir ...
Meilleur moyen de stocker des films " virtuels "
Bonjour, Je possède actuellement 541 Go de film sur le disque dur secondaire de mon ordinateur ainsi que 690 Go de film sur un disque dur externe ...
Molotov
Bonjour, Ai-je accès à Molotov.tv avec mon forfait Orange Zen 2Go sur mon téléphone portable Lumia 520 ? Si oui, comment faire pour le télécharge...
[camstudio] impossible d'enregistrer
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer avec Camstudio, j'obtiens toujours le message "Erreur de création du fichier AVI" lorsque après avoir d...
Télévision
Salut, il n'y a aucun signal sur ma télévision sachant que ce n'est pas une télévision HD Elle est ancienne sachant aussi que l'assiette est n'a pas...
Plus de tnt
Bonjour, plus de tnt depuis dimanche soir que faire mercie Configuration: Windows / Chrome 57.19.2987.98
Problème chargement vidéo youtube d'une vidéo longue
Bonjour à tous, Je suis en train de charger une vidéo longue sur Youtube. Elle dure plus de 2h, or lorsque je la charge elle s'arrête automatiquem...
Video
Bonjour. Comment copier une vidéo dans un répertoire de mon disque dur pour pouvoir la regarder ulterieurement Merci
Aucun signal sur ma télévision
FerméBonjour, il n'y a aucun signal sur ma télévision . Sachant que c une ancienne télévision c'est à dire pas HD . Aidez moi s'il vous plait c'est urge...
Tv frog
bonjour a tous et a toute je recherche une notice en Français de tv frog car je l ai quand Français merci
Le boitier tv frog
Bonjour, j'ai reçu mon boîtier aujourd'hui je sais pas trop comment le brancher j'ai mi le cable hdmi internet mais pour l"alimentation ça se ...
Problème avec movie maker et windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une version qui fonctionne de movie maker. Voici ce que j'ai déjà fait : -Suppression de Windows ...
Télécommande
Bonjour, je n'ai pas reçus de télécomande j'ai juste une souris je voudrai savoir comment ça fonctionne Configuration: Android / SamsungBrowser...
Sony vegas pro : time lines principales et du recadrage
Bonjour, je viens de télécharger sony vegas pro 13, (avant j'avais la version 11) et lorsque je suis dans panoramique/recadrage lorsque je bouge la ba...
Problème de photos tronquées une fois mises en vidéo
Bonjour, Je monte des diaporamas photos en vue de diffusion sur Youtube, mais celles-ci se retrouvent tronquées une fois sur youtube et de qualité m...
Recherche de programme pour le montage vidéo
Bonsoir, Auriez-vous des bons programmes de montage vidéo gratuits ou pas trop chers à me proposer? C'est sur un PC Windows 10. Merci d'avance!
Video
Bonjour je cherche une personne sur Paris pour monter (cut) le plus simple possible des mini films faits a partie de mon gsm Samsung que j'ai téléchar...
Renseignement
Bonjour, Est ce qu'il y a un mode jeux sur les télés akai ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème scan tnt freebox mini 4k
Bonjour, voila le petit soucis que je rencontre, quand je veux faire un scan de la TNT sur ma mini 4k de chez free, et bien cela ne fonctionne pas....
Antene wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir les chaine turc sans installer un ratteau sur ma maisons j"ai entendu parler de antenne sur le wifi ...
Réception tnt qui freeze
Bonjour, j'ai des problèmes pour la réception de la TNT sur un de mes téléviseurs : télé LCD HD-Ready couplé à un récepteur TNT HD... Freeze, s...
Sérieux problème de tournage sur fond vert
Bonjour, Salut tout le monde Je suis médecin et je tourne de temps en temps des petits films dans le but de sensibiliser la population envers c...
Aucunes lectures vidéos, aucunes musiques ..
RésoluBonjour, ce matin je constate que mon pc ne lit plus aucunes vidéos, que ce soit les vidéos déjà sur le pc, avec VLC ou windows media player, mais ...
J'ai bien debranché les fils blanc et bleu liés aux boutons
Bonjour, Le volume de mon televiseur reste bloqué sur 0 et suite à la lecture de la solution donnée sur le site, j'ai débranché les petits fils bl...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour, Mon décodeur Canalsat est bloqué sur "St Int". Aucune commande tant du décodeur que de la télécommande ne répont. Que puis-je faire. Merci...
Compte désactiver
Bonjour , J'aimerais savoir si mon compte à été désactiver temporairement ou suprimer à vie ; j'ai fais des ov ! Je vous donneraisouhaite met inf...
Driver
bonjour a tous je cherche un pilote pour un camescope Sony dcr trv345E...je suis sous windows 7 tout renseignement sera le bienvenu johnkenya2
Recherche code
Je recherche le ou les codes pour un televiseur zenith pour une telecommande one for all tous deux de quelques années. Merci
Boxtv. mag 254
BONJOUR Je viens d'acheter une box IPTV de la marque MAG 254 elle viens avec une antenne Usb de 150 mbps! Vu que mon routeur est au 3ième et ma TV e...
Arnaque
Bonjour, J'ai commandé et payé ma boite il y'a 5 semaine. Pas de tel à appeler ni moyen de communication. On m'a eu c'est de l'arnaque Merci ...
Chaines
Bonjour, Je viens d'acheter une télé edenood après recherche des chaines elles sont toutes en désordre ex: la 2eme chaine porte le N° 127 LA 3 le N°...
Blocage de cassette dans caméscope
Bonjour, J aimerais bien que quelqu'un veut m aider pour retirer la cassette de mon camera merci. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème de son sur une video
Bonjour Sur une vidéo je mets une musique sur une partie de la vidéo et sur l'autre partie je veux laisser le son de la vidéo mais ça ne fonctionne p...
Problème avec captvty
RésoluBonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...
Récuperer des photos d'une video en format pskp
Bonjour , J'ai crée une video photos avec le logiciel smart show 3D , il est en format pskp et je voudrais le copier en format plus accessible pour...
Samsung le32b450c4w
Bonjour, Ma TV samsung indique un message "signal faible ou in existant". j'ai essayé de suivre les conseils de "UBEE" mais je reste coincée à O...
Ne plus pouvoir capter
Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...
Depannage
Bonjour, petite question sur quelle satellite avez vous programmer car je vient d achete une snipe dome mais pas de eutelsat5 sur le boitier pour ...
Pinnacle studio 20
RésoluBonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.
Récupérer les films de ma box orange
Bonjour, J' ai encore mon ancienne box orange et je voudrais récupérer les films du disque dur. Comment puis je m' y prendre ? Pour info j' ai un...
Lancer captvty
oomment lancer captvty ?
Problème de réception tnt sat
Bonjour à tous, Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte p...
La telecommande
Bonjour, La télécommande du téléviseur Szmsung ne fonctionne plus même en changeant les piles ... Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125