Les discussions

Télé lcd sony bravia ex5 / coonection à un pc

Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon téléviseur à mon PC pour pouvoir accéder de mon téléviseur à des fichier(film) de mon PC. Il ya une manip à ...

59 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
maldini

Problème lecture de vidéo youtube

Salut à tous, alors voilà comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de lecture de vidéo youtube. En effet quand je lance une vidéo l'i...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Madtrix

Logiciel sauver nos cassettes video de micro application

Bonjour, j'ai un soucis au moment d'enregistrer l'image se fige avez vous la soluton? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Marine68

Probléme de partage avec le boitier wdtv live

Bonjour, Je suis propriétaire d'une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live. Mon problème est que je n'arrive pas a accéder au dossier de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alexus 97

Adobe premiere pro cs6 bug

Bonjour,hier soir j'ai installé la Adobe Creative Suite 6 et j'allais faire un montage puis lorsque j'ai importé une première vidéo,l'apparence du log...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glandu

Connexion ps3 (hdmi) sur un videoprojecteur (vga)

Bonjour, j'aimerai brancher ma console PS3 qui a une sortie HDMI a mon vidéoprojecteur (NEC V260G) qui ne dispose que d'entrée VGA. Est ce possible ?

letotof

Choix vidéoprojecteur led (bas prix)

Bonjour à toutes et tous, je sollicite vos savoirs et expériences pour l' achat d' un vidéoprojecteur. Pour une utilisation dans une résidence ...

glandu

Mauvaise reception.

Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abalone17

Comment afficher toutes les chaines enregistrées su le cube cana

avec le canal 99 ne s'affichent plus que les chaines enregistrées récemment disque dur plein à 66%

letotof

[gopro]enregistrement vidéo coupe tout seul

Bonjour, Un ami vient de me prêter sa GoPro Heri 3 Silver Edition pour mes vacances au ski. Je viens de faire un test avec celle-ci cette après-mi...

piquesous

Regarder des film

Résolu

Bonjour a tous ma question est, j'ai branché mon pc portable sur ma télé avec un câble HDMI tous vas bien seul chose qui me pose problème je vois l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bucherons2

Gopro hero3+ silver ou gopro hero3+ black?

salut je veux acheter une gopro hero 3+ je fait du vtt, du ski, de la montagne, quelques photos.... Pensez vous que la 3+ silver me suffit? (qualité,c...

sylvain394

Pas de mise a jour possible

Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...

gil

Erreur de transcodage avec adobe premiere element 10

Bonjour, je suis novice avec le logiciel adobe premiere element 10. j'ai voulu me faire plaisir et apres des jours et des jours j'ai réussi à f...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
charly010864

Hd samsung ps42a456

Résolu

Bonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
qbo03

Comment avoir accès à des chaines tv claires non cliptées.

Je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver des chaines en ku claires non cliptées au niveau de cote d'ivoire. Merci.

Jimpix

Cinéma 4d et erreu

Résolu

Bonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels encodage x265

Résolu

Bonjour à tous, Existe-il aujourd'hui des logiciels capables d'encoder en x265 ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récepteur sat kathrein

Bonjour. Le récepteur satellite " KATHREIN UFS 922 DVB-S ", est-il opérationnel en France; et plus particulièrement avec TNT SAT sur ASTRA. Si répon...

gil

Raccorder tnt à une tv analogique et coaxial

Bonjour, J'ai un vieille télé à tube cathodique qui fonctionne très bien. Je voudrais pouvoir regarder les programmes de la TNT gratuite sur cett...

Utilisateur anonyme

Connecter tv samsung ue40c6000 à mon pc

Bonjour à tous, Je souhaites connecter ma TV Samsung UE40C6000 à mon PC Samsung afin de visionner des films et photos directement sur la TV. J'a...

Nono29260

Deux vidéos en une...

Bonjour, j'ai un problème. J'ai une vidéo où apparaît deux fois la même dans une seule... Comment arranger ça s'il vous plaît? -- Si tu tombes, n...

Mimikoi

Comment filmer sa wii u ?

Bonjour, je voudrais filmer ma wii u pour faire des video sur youtube mes je ne sais pas quelle matériaux prendre pour filmer ma console merci d'ava...

falconimation

Tv dans pièce sans prise antenne

Bonjour, j'aimerais bien avoir une petite TV dans ma cuisine mais il n'y a pas de prise d'antenne alors comment faire? Utiliser un transmetteur video ...

Mekthoub

Fichier vob

bonjour, j'aimerais raccorder plusieurs fichier de type .VOB . j'ai essayé de le faire avec Windows Movie Maker mais voilà ce qu'il me marque : n...

bourbons

Perte du code pin

Bonsoir, Je possède un téléviseur TOSHIBA référence 24W1333 et j'ai perdu le code PIN qui me permettra de faire la recherche de chaines . Merci po...

maximedub

Un conseil ?

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous demander aujourd'hui quelque chose. Voilà le topo : j'aimerais filmer mes parties de jeux de ma PS3 pour p...

Arthéoss

Poster une vidéo de rutube est légal?

Bonjour,je me demandais si prendre une vidéo de rutube (comme youtube mais en Russie) et la mettre sur YouTube était légal.Faut-il faire quelque chose...

Jimpix

Vynzo

Bonjour, moi j'ai le son et pas l'image Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Utilisateur anonyme

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, je possède une chaîne Youtube où je fais des tests de jeux vidéo, et j'aimerai faire une vidéo sur Minecraft. Est-ce que quelqu'un connaîtrai...

alexfara

Lecteur bluray sony bdv e2100/disque inconnu/lecture impossible

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur bluray BDV E2100. Tous mes bluray / dvd passent nickel à l'exception de "Werewolf" acheté récem...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
STARGATE43

Windows média player

Bonjour...!?? windows média player n'ouvre plus mes fichiers vidéo; on me dit de réparer Windows média player mais à chaque fois un message me dit " ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramètres de samsung la32d403

Bonjour, Suite à une mal-configuration des paramètres de ma télé Samsung LA32D403 les couleurs ne sont plus comme avant. Svp Je veux les Paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
geeksimo

Films

FILMS FRANCAIS

titpompier

Bug avec windows live movie maker

Bonjour, je suis sous Vista et je viens juste d'installer Windows Live Movie Maker 2011. Mon problème est que quand j'importe un vidéo ou une ...

fifilove5

Pas de son via cable hdmi

Bonjour, j'ai pas de son entre mon ordi ( Toshiba ) sous Windows 8 et ma tv Toshiba alors que l'audio est activité puisque ça marche très bien ...

dill28

Je veut accéléré mon enregistrement en avi

Bonjour, j'ai fait l'enregistrement en avi ni a t-il pas un moyen d'accélérer car ça me met il reste 522 minute ça fait prés de 2 heures que je l...

glandu

Pixel mort ?

Bonjour, Cela, fait 2 mois, que je regarde ma TV mais avec une image qui gene totalement la vu... Comme si des pixels manqué.. je m'approche de...

Game House

Pourquoi? :o

Bonjour, Pourquoi il ne faut pas de téléchargement?

PhoenixD

Pas de chaine francaise

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mo...

gil

Enregistrement de la tnt sur lecteur enregistreur toshiba

bonjour et merci d'avance pour vos conseils j'ai un téléviseur THOMSON et un lecteur enregistreur TOSHIBA De temps en temps, l'enregistrement es...

fiddy

Windows movie makers 2.6 importation vidéos

Bonsoir, Je souhaite modifier mes vidéos qui viennent de mon appareil photo (carte sd) sur le logiciel de montage vidéo : Windows Movie Makers 2.6 ...

Jojolaguitare

Convertir un projet windows movie maker pour youtube ?

Bonjour, J'ai un gros problème ! Je cherche à convertir mon fichier Windows Movie Maker pour le mettre sur youtube et c'est impossible. J'ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
glandu

Le pc ne détecte pas la tv via hdmi, tout à échoué!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il n'y a rien à faire je deviens totalement dingue!! Je vous explique tout en détail : Mon pc windows 7 (32bits) était lent, ...

glauso

3d sur samsung f55

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et voilà donc ma question: J'aimerai regarder certains programmes en 3D sur ma TV et donc commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001

Probleme pour mettre les 6 derniere chaines 21 22etc

bjr voila j ai un ecran plat 107 philips ref 100hz clear lcd 5.13 tnt intégrée, j ai toutes les chaines tnt sauf les 6 dernieres que la tv trouve mais...

laurent190

Photos

bonjour je dois monter un sujet sur avid, avec essentielement des photos. quelle qualité dois-je exiger et quel type de format dois-je demander pour ...

glandu

Enregistrer une formation en direct sur pc

Bonjour, je dois suivre une formation payante de 3 heures en direct on suivra la formation (on visualisera l'écran de notre formateur). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
miaou18

Format mp4

Résolu

Bonjour à tous voila en faite j ai fais une vidéo avec mon phone et j aimerais faire un sur montage vidéo avac movie makermais il y a un message qui m...

lemonteurpasdoué

2 dreambox sur 2 tv

Bonjour, J'ai déjà une dreambox sur la tv du salon, mais j'aimerais également l'avoir dans ma chambre afin d'enlever la télédistribution. Ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000