Les discussions

Branchement ordi a la télé

Je possède une Tv Samsung série 5 530 class et un ordi acer aspire 5738zg et quand je branche les deux avec un câble hdmi sa ne marche pas mon ordi dé...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Problème de logiciel

Bonjour, quand j'ouvre power director 10 ,une fenêtre s'ouvre et me dit : cyberlink CLQTKernel client 32 a cessé de fonctionner. Windows va ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
clodi24

Probleme pas d'image pc tv en dvi

bonjour pc windows xp home edition sur tv thomson scenium modele 32lb220b4 en dvi le bios s'affiche + lecran windows et apres plus rien jai brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mcj57

Decodeur google play sfr et tv

Je viens de recevoir un décodeur google play et me rends compte que ma TV âgée de 5 ans ne possède pas de sortie HDMI pour la relier au decodeur. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Resolume avenue pour pc

Comment télécharger gratuitement ce logiciel de vidéo-mapping.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MrYAU31

En renommant un telechargement, mon fichier film est inlisible?

suite a un fichier film que l on m a transmis, j ai voulu le renommer pour le retrouvé plus facilement mais maintenant il n est plus lisible. un mess...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
civale

Je cherche le nom d'une "emission" de mannequin

Voila ce que je me souviens c'est que je le regarder quand je devais avoir 10 ans xD et en fait c'est des filles en maillot de bain il me semble et el...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
0805

Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
letotof

Problème câble ?

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai acheté un câble TV ainsi qu'un T de dérivation pour seconde Télévision. L'idée c'est de mettre le T sur la tv d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jomolle

Le forma idéal pour qu'une vidéo soit lisible par tout le monde

Salut tout le monde, J'ai une vidéo forma mp4 que j'aimerais mettre sur Youtube mais j'aimerais êtes certaine qu'elle puisse être également lu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pierrecastor

Appareil photo ou électrochoc?

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et il ne me restait que quelques barres alors j'ai décidé de sauver toutes mes photos dans l'ordinateur grâce au câ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pacalvideo

Vidéo sur tv

bonjour, j'ai un camescope Panasonic hc v700 avec le quel je fais des vidéos , que je met sur un clé usb , mais quand je met la clé sur le televiseur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
danijean

Pas d'image

Bonjour à vous tous , c'est la première fois que j'utilise vos services et je vous en remercie à l'avance de votre aide . Mon problème ? je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xodo

Reception multisat help svp

bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gil

Comment fonctionne une plateforme d'hébergement vidéo ?

BONJOUR J' AIMERAI CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT D' UNE PLATEFORME D' HEBERGEMENT VIDÉO AVEC UN ABONNEMENT PREMIUM? CAD/ VOUS METTEZ UN FICHIER VIDÉO ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dsy73

Tv sur mon ordinateur

bonjour je désir voir la tv sur mon pc impossible avec free pourqoi.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Xodo

Mosaïques importantes sur certaines chaîne tnt

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela. Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MisterPolo

Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dom7022

Lire un dvd gravé depuis mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd gravé depuis mon pc sur mon lecteur SAMSUNG DVD SH893. Mon DVD passe sans problème sur mon PC mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jmlv

Projecteur bolex paillard 18-5, 8mm

Bonjour, je pose une question dont je suis a peu près sur de la réponse mais peut être que les miracles existent, je m'adresse alors à vous. Croyan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
CLERC

Rotation de vidéo

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir enregistré un film sur un apareil photo, je voudrai savoir s'il est possible de faire une rotation de l'image comme sur les ph...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bouldog44

Grandin ou toshiba ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une télé depuis un moment mais mon budget est de 200 euros. J'en ai trouvé deux qui correspondrait bien à mes critères ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Travailler séparément image et son

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marie-Madeleine E.J.

Dvd, blu ray de marque philips

Bonjour, J'ai trois appareils de marque philips qui arrête de fonctionner au bout de cinq ou six lectures et le blu ray n'a marché qu'une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glandu

Connexion tv ordinateur

Bonjour a tous, je voudrais regarder les émissions en me connectant sur internet et les visionner sur mon écran TV sachant que mon ordi ne possède de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
loulou18051973

Bugs de l'image sur vlc

Bonjour, Je suis sous windows 7 home 64bits et je viens de formater mon ordinateur (il y a quelques semaines). J'ai réinstallé la dernière vers...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ladeessedeleau

Blocage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bibi12000

Impossible demontage pied ecran plat

cherche enlever pied ecran plat SAMSUNG 102CMS pr fixation mur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cpassimple

Video en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
glandu

Logiciel de capture d'écran vidéo

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un logiciel de capture d'écran vidéo éventuellement et j'aimerais quelque chose de qualité : une belle imag...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ziggourat

Tf1 m6

j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gil

Impossible de lire ma petite vidéo

Bonjour, Impossible de lire la petite vidéo que je viens de télécharger de ma caméra à mon PC, (en plus je ne l'ai plus sur ma caméra. d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir astra et hotbird en même temps ...

Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
walice19

Quel camescope choisir entre ces 3 là?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aidez a choisir un de ces caméscopes pour mes usages. quel caméscope choisir? entre: -Sony HDR-CX220EB -JVC GZ-E105BEU EVER...

47 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PouetteTobias

Disparition dd'une chaîne

Bonjour, je suis abonner télé 2 semaines et je voudrais savoir pourquoi Montagne T.V a disparu des écrans - canal 96 - alors que je l'ai tjs capté jus...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
baladur13

Home cinema

Bonjour c la carte son carte son] qui et hs a changé

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jimpix

Décodeur sfr

Ayant pris un décodeur SFR évolution, je me suis aperçu que le signal vidéo prise péritel ne passait pas, mais j'avais le son, après consultation SFR,...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pacaleg

Televiseur

Bonjour proprietaire d'un televiseur Q media dont la tele commande est HS, j'ai achete une nouvelle telecommande universelle, mais je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Connecté son ordi portable sur sa télé grace a la wifi

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de connecter son ordi portable a sa télé grâce a la wifi ! Mon fournisseur d'accès est internet. Si cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pierreleroidu69

Streaming très lent

Bonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jean

J'arrive pas à ouvrir la vidéo

Bonjour, c est que la video que j arrive pas a l ouvrir elle a eté suprimer par defaut apres je l ai recoverer et je l ai recuperer mais tj me donne c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ziggourat

3d: active ou passive

Bonjour, Je me posais la question: Deux technologies s'affrontent, la 3D avec lunettes dites "passives" et la 3D avec lunettes dites "actives"....

91 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rudy_50

Probleme branchement av

Bonjour bonjour ^^ Donc voila mon problème : je souhaite brancher ma PS3 sur mon projecteur chose que je faisait jusque-là avec ma Xbox 360 (le cab...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zezezo

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
moho67

Probleme de lecteur br

Bonjour, j'ai récement fais l'acquisition de l'intégral Star Wars en BR et en le mettant pour la premiere fois dans ma xbox one tout c'est bien lancé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
SpideHCKTK

Pinnacle 15 et windows 8

Bonjour, je viens de changer de PC et passer sur Windows 8. Impossible charger Pinnacle 15. Et si j'y arrive, ne fonctionne pas et plante même la mach...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
glandu

Probleme avc la parabole

Bonjour..!?? quel et le degre d'ASTRA svp merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
baladur13

Pinnacle 16

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 sur lequel j'ai installé le logiciel Pinnacle 16 ultimate. Mon problème est : dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
glandu

Reception des chaines de la tnt

je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Peripherique d'acquisition d'images

Bonjour, je ne retrouve plus le peripherique d'acquisition d'images dans le gestionnaire de peripherique de mon toshiba satellite L630. du coup je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miura564
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000