Les discussions
Montage video foutu
RésoluBonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...
Quicktime(.mov)
Bonsoir, J'ai réalisé un petit film avec mon appareil photo (Panasonic DMC-FZ7). Le format est quickTime(.mov). Lorsque je le lis sur mon ordinat...
Film faits avec tablette et lus sur pc
Bonjour, j'ai fait des fims avec ma tabltte samsung. Quand je les lis sur la tablette, pas de problèmes , ils sont de bonne qualité mais quand j...
Reduire une vidéo
Bonjour, Je fais un site avec spip je veux y inclure des vidéo mais il faut qu'elle fasse pas plus de 60 MO comment faire pour que l'image reste a p...
Dazzle to go
Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un pack pinacle comprenant le logiciel studio quickstart 10 et un boitier de capture "Dazzl...
Sony: vegas pro 11 / movie studio hd platinium suite 11
Bonjour à tous, En septembre 2012, j'ai réalisé un montage vidéo d'1h20 et j'ai utilisé la version d'essai du logiciel Sony Vegas Pro 11.0. J'ai ...
Transférer mes fils vhs sur des dvd
Bonjour, Je possède une TV avec un lecteur VHS intégré à la TV et un lecteur DVD raccordé à la TV comment je peux faire pour graver mes films VH...
Montage video, aidez-moi
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me réaliser avec iMovie un montage video de 5min rémunéré 50euros. 0622522594 Si c'est dans vos...
Réglage d'un enregistrement programmé avec dvd lg rht497h
Bonjour, en position av2 sur le dvd et hdmi2 sur la télé LG je peux enregistrer sans programmation mais par contre je ne peux plus lancer un enregistr...
Problème d'écran noir en preview pinnacle 17 sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai installé Pinacle 8 sur mon netbook qui fonctionne sous windows 8 et lorsque je veux visualiser mon montage, je n'ai que le son e...
Panne tele
voila je possède un televiseur de marque slimding modele SL-32ET010 et au bout de 45minute de fonctionement l'image seteint (ecran noir ) mais toujou...
Quel satellite?
Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...
Introduction film vegas pro 11 ou after effect cs 5
Bonjour, j'ai actuellement un pc 32bits donc 11 et after effect cs 5. Je doit faire un film avec des amis et j'aimerais faire une introduction où ...
Modifié couleur
bonjour je suis en cours de montage vidéo sur pinacle studio 14. je ne trouve pas la solution pour éclaircir mes vidéos. si vous connaissez pina...
Enregistrervhs sur ordinateur
Résoluj'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...
Branchement hdmi
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...
Lecture de video sur pc
RésoluBonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...
Montage vidéo : comment capturer un diaporama (win8) ?
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un diaporama (open office impress) à mon projet vidéo. J'ai besoin pour cela de faire une capture en plein écran qui...
Lire fichiers dvd sur clé usb ds lecteur salon
Bonjour, J'ai mis des fichiers dvd (.vob, .bup, .ifo) sur une clé usb dans leur dossier VIDEO_TS, et je voudrais le lire complètement sur un lecteu...
Incorporer un fichier sous titre à une vidéo m2ts
Bonjour, Je disposais d'un MKV avec la vidéo en H.264, 2 audio AC3 (vf et vo) et 3 fichiers sous titres. Sans que je sache pourquoi, tsMuxer refuse ...
Filmé en 720p sur une hvr hd 1000 e ????????
Bonsoir a tous Je possède une camera Sony HVR HD 1000 E (HDV) et je souhaiterais filmé en 720p au lieu du 1080I d'origine, comment faire pour chang...
Débutant montage vidéo powerdirector
Bonjour, Comme je l'indique je suis un vrai debutant, depuis des années je dois m'y mettre et là je me lance J'ai powerdirector et avec ce logici...
Problème tnt
Bonjour j'ai un problème avec ma seconde télévision je ne reçoi que quelques chaines de la tnt sur ma tv tnt intégré alor que je possede une premiere ...
Bluray et bluray 3d
RésoluBonjour à tous alors moi je me pose une question j'ai une Xbox one et j'ai commencé à acheter des blu-Ray et je me tâte à commencer les blu-Ray 3D. Le...
Comment brancher une sortie antenne télé
bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Explications
Bonjour, Je possède un camescope SAMSUNG VP D 80, l'enregistrement est parfait, les images sont superbes. Mon problème vient de la lecture. Les ima...
Probleme avec vlc
Bonjour, j'ai un problème avec VLC, la lecture des films hd (1080 p) est mauvaise :\ ralenti et parfois l'image se perturbe !! qu'est ce qu...
Hdmi tv pc
Bonjour, J'ai changé mon ancien moniteur par une TV avec un câble HDMI sur mon pc, mais la qualité d'image et vraiment floue et pas net, j'ai pu...
Windows movie maker 2.6
Bonjour à tous, Je viens d'installer WMM 2.6 sur CMM, il est bien installé (= exécuté) dans mes téléchargements, mais suis pas fichu de le mettre en ...
Je n'ai pas la chaîne 21
Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à la chaîne "l'équipe 21", qui semble être gratuite. Puis-je l'avoir ? Merci !
Plus de tv par internet a cause d'un faible débit que faire!
Bonjour, salut à tous je viens de déménager, maintenant j'ai plus que 512K de débit donc plus de TV par internet avec ma Freebox :( comment je pou...
Sony vegas pro 12, ma vidéo n'est pas entière ...
Bonjour, alors voilà quand j'ai fini de monter ma vidéo dans Sony Vegas Pro 12, je sélectionne toute la vidéo, donc je fait en sorte qu'il y est les 2...
Problème taille/format vidéo sous sony vegas pro 11
Bonjour à tous, J'ai effectué un montage vidéo avec Sony Vegas Pro 11 d'une longueur de 3 minutes environ. Je suis une véritable débutante et je m...
Bein sport comment ça marche ?
Bonjour à tous voila mon problème, je viens d'acheter Bein Sport sur la free ( chaîne 46 / 47 ) dans mon compte je vois bien que bein Sport a été ache...
Hdmi tv samsung led
Bonjour, je rencontre un petit souci , voila je suis en possession d'un dd externe de 1000go de marque WE quand je le branche avec usb sur ma tv s...
Logiciel de montage de vidéo
Salut, je cherche un programme pour faire des montages vidéo. Merci ;) HD20VP
Options d'encodage
RésoluBonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...
Recherche lecteur vidéo sans droits d'auteur.
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un lecteur vidéo comme youtube mais qui ne nécessite pas les droits d'auteurs et qui peut supporter d'assez gr...
Probleme de raccordement magnéto---télé
RésoluBonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...
Problème camescope sony
RésoluBonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...
Transition dans pinnacle studio17
Bonjour, J avais envoye une demande d aide a ce sujet. Cela avait fonctionne. Mais voila mon probleme quand j introduis une transition je replie coin...
Pronlème avec mes lecteurs dvd.
Bonjour, J ai le meme problème avec mon lecteur Dvd et mon home cinéma. Il m est impossible d ouvrir le tiroir pour insérrer un dvd. Il fait un ...
Manque le son camescope sony ccd-tr60e
Bonjour, nous avons ressorti notre vieux camescope sony qui fonctionne toujours, après rachat d'une nouvelle batterie et d'une cassette neuve vierge...
Dvd vers cle usb
je voudrai copier des dvd sur une cle usb et je n arrive pas a les lire y a t il un logiciel a telecharger merciactuellement j envoi du lecteur dvd ve...
Pinnacle 16 bug
Bonjour quand je travaille sur pinnacle 16 ( message) NGStudio a cessé de fonctionner *Pourquoi ? * esse du a un manque de mémoire ? je possede 4 ...
Toshiba televiseur
Bonjour, j'ai un probleme sur toshiba ..la cl2 usb est bien travailler mais il y a un probleme dans les videos et les films..je paut lire les p...
Funai dcvr-5500
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Temium. Je voudrais l'utiliser avec un DVD / Magnétoscope Funai DCVR-5500. J'ai essayé avec le ...
Enregistrement de webcam
Bonjour à tout le Forum, Peut-on facilement et comment, enregistrer une Webcam live sur son PC ? Merci d'avance pour votre aide et vos infos. ...
Entrée source bloquée lg tv
Bonjour, J'ai acheté une TV LG et je n'arrive pas à branché ma box dessus, elle ne détecte rien en hdmi ou en péritel, j'ai essayé de branché mon P...
Quel est la résolution de ma télévision?
Bonjour j'ai une télée plasma mais je me demande comment on fait pour savoir si c'est une 360p,480p,720p ou 1080p ?Quelqun peux m'éclaircir sur le poi...