Les discussions
2 écrans + sortie video
bonjours, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de tenter de m'aider. Voici ma question : Actuellement je possède une carte mère...
Lecture de film en grand ecran de mon disque dur sur ma tv?
voila j'ai un soucis!! help^^ je n'arrive pas a regarder mes films de mon disque dur externe sur ma tv grandin en grand ecran.. j'accede aux films...
Tv lg 32lc45 ne s'allume plus :(((
Bonsoir! ma Tv à commencer par peiner à s'allumer ensuite elle ne voulait plus s'allumer mais restai le voyant rouge de la veille pour au final ne pl...
Graver un fichier mp4 au format video lisible sur ma tv
Bonjour, J'ai sur mon PC des vidéos au format MP4, comment faire pour les graver sur DVD au format vidéo qui va bien pour qu'elles soient visibles...
Mot de passe de tnt perdu
RésoluBonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...
Les trois sergents en francais
je recherche depuis un ans les trois sergents de1962 je l ai trouver quand anglais et l j espere l avoir en francais merci d avance
Remplacer windows movie maker
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui peut remplacer windows movie maker tout en ayant les memes fonctionnalités. Merci
Vidéo saccadée
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire V3-772G il y a 2 mois de ça et maintenant je ne comprends pas pourquoi mais toutes les vidéos que je regardent sur...
Pinnacle studio 17 ajouter commentaires et sous-titrage ?
Bonjour, Sur Pinnacle Studio 17 Ultimate je ne trouve pas comment ajouter commentaires et sous-titrage. J'ai parcouru le manuel utilisateur sans ...
Télé coupures fréquentes des chaines
Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...
Télécharger sur youtube
RésoluBonjour, Un ami avait un logiciel de téléchargement de video qui se mettait en route aussitôt qu'une video était ouverte sur le bureau, ce qui est b...
Probleme reglage philips srp5004/86 >canalsat
Bonjour, J'ai acheté une télécommande philips srp5004/86 car celle de mon terminal canalsat ne fonctionnée plus. J'ai essayé la methode avec le c...
Code parental
Bonjour, comment changer le code pin parental lorsqu'on a oublié le code merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vidéoprojecteur s'allume 2sec et s'éteint, aucun défaut lampe ok
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 j'allume le vidéoprojecteur SANYO PLC XU-48 il s'allume comme il faut - la lampe...
Samsung smart tv
Bonjour, Mon problème : J'ai acheter Samsung Smart TV, j'ai connecter a ma Freebox sur HDMI ( v.7 ) a la télé tous t'aller bien et environ 1 ans ...
Faire des vidéos (débutant)
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...
Problème d'image sur téléviseur
Bonjour, j'ai un téléviseur SONY TRINITRON qui date de l'année 2000, je reçois les images, mais les couleurs sont très mauvaises, dans les tons bl...
Quel cd pour graver un film
Résolubonjour a tous, j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x , et peut le lire sur mon lecteur dvd ,mais quand je veux graver m...
Besoin d'un site pour faire des montages videos.
Bonjour, je cherche un site pour faire des montages vidéos gratuit a partir de mes photos. Merci.
Défilement photo simultanément sous studio 16
Bonsoir, Je voudrais faire un truc simple sous studio 16 mais je ne sais pas comment m'y prendre: Je voudrais faire défiler deux photos ( ou+), sur...
Diaporama photorécit 3
Bonjour! En ce moment je fais un diaporama avec le logiciel Photorécit 3 et j'aimerais au début de mon diaporama mettre une page de présentation écr...
Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203
Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...
Tutoriel movie maker
Bonjour, Ou puis-je trouver un tutoriel pour Windows Movie Maker (pour faire du montage photo avec musique incorporée) ou un gentil forumeur pourr...
Orientation de mon antenne satellite
Laquelle orientation de mon antenne satellite est la meilleure pour le bouquet Bis avec les chaines nationnale.
Antenne rateau ou parabole?
Bonjour , Il parait que la météo perturbe la réception hertzienne , quand est-il avec une parabole ? Merci
Problème avec l'antenne
bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...
Hdmi vers s-vidéo/rca
Bonjour, mon père a acheté un petit décodeur HD avec sortie hdmi je possède une télé de 2003 avec entrée s-vidéo/rca j'ai vue que des câbles existent ...
Tv cathodique : coupure régulière de l'écran
Bonjour, Depuis quelques temps (et de plus en plus souvent j'ai l'impression, jusqu'à plusieurs fois par jour), l'écran de ma bonne vieille télé ...
Plateforme video
Bonjour, Je recherche un site sur lequel il serait possible de mettre des vidéo auxquelles on accéderait grâce à un mot de passe individuel... L...
Transfert de videos enregistrées sur un lecteur-graveur de salon
Bonjour à vous tous, Je souhaite transférer une dizaine de films stockés sur le disque dur interne d'un « Lecteur - Graveur SAMSUNG - DVD SH895 » s...
Comment connecter homme cinéma + télé + box sfr
Bonjour, J'aimerai connecter mon home cinéma à ma télé et à ma box SFR afin de pouvoir regarder la télé avec le son du home cinéma. Je ne sais pas...
Conseillez-moi led plasma marque ...
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'experts, de connaisseurs dans le domaine des téléviseurs. Je fais des recherches parcours des sites mais on ...
Câble videotron - question pour les québécois
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal de brancher 2 téléviseurs sur le câble de Vidéotron. Je viens de faire l'acqusition d'un terminal numériq...
Convertir vos dvd en mp4 / mkv / avi mac
Bonjour, Deux mots : Toast Titanium !!! Super facile. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Boitier canalsat / sorties.
Bonjour tout le monde. Voilà, je dois bientôt utiliser un nouveau boîtier Canalsat sur deux TV distantes de quelques mètres ( séparées par une clo...
Regarder une vidéo en grand écran
Bonjour, On vient de nous offrir une télévision HAIER LET32C800H. Lorsque nous branchons le disque dur pour regarder nos films sur l'écran de la ...
Hdmi
comment fait-on pour connecter cette ordinateur a une télé en hdmi?
Enregistrer un son avec fraps
Bonjour, J'ai besoin d'un extrait qui vient du site Acapela Voice. J'ai donc essayé de capturer le son avec fraps... mais j'ignore complètement co...
Recepteur
Bonjour, je charche achter un recepteur geant gn-cx88 hd nws pour recevoir les chaine arabe et chaine crypter merci d"avance
Je n'arrive pas à lire les videos
Bonjour, j'ai téléchargé adob mais je n'arrive pas à lire les videos,réponder svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...
Peut-on fixer sa canon legria hf r56 à un trepied ?
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si je peux fixer ma caméra Canon LEGRIA HF R56 à un trepied et quel type de trepied. Merci d'avance !
Vlc media player
bonjour, j'ai recemment enregistre une video youtube au format adapte pour dreamscene pour la mettre en fond d'écran. Mais quand je la lance dans vlc ...
Usb
RésoluBonjour,je possede un televiseur samsung led eu40b6000 et je n'arrive pas a lireles videos sur cle usb merci de repondre Configuration: iPhone / ...
Le début du film est bon, mais pas la fin
RésoluBonjour, Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur l...
Probleme de bricolage
Résoluj ai un probleme d antenne omnimax. suite a une panne et apres avoir demonte cet objet, je me suis appercu que je devait changer la diode , mais ou e...
Probleme qualité video panasonic hc-v520
Bonjour, je vient de m'acheter un caméscope Panasonic HC-V520, je fait donc un essai en plein jour et le problème est que la vidéo n'est pas très...
Mettre rapidement vidéo hd sur youtube
Salut tout le monde ! Petite question très simple et très rapide. Comment mettre une vidéo HD sur youtube depuis windows movie maker rapidement ...
Utiliser téléphone récepteur audio télévision
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon téléphone sous Android et ses écouteurs comme casque pour écouter la télévision sans déranger. Je pense reli...
Lecture de dvd impossible avec vlc.
RésoluBonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...