Les discussions
Format vidéos en montage, format dv
Bonjour, J'ai commencé à faire du montage sous peu, et, franchement question formats je n'ai pas encore les bases. Je tiens à signaler que, si je di...
Son perdu au montage sur pinnacle studio 15
RésoluJ'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...
Montage sur movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec le site de montage movie maker. Je n'arrive pas à importer mes vidéos prisent à partir de mon camescope sur ce logicie...
Branchement d'une tour d'ordinateur à un pc tout un ?
bjr je vient par le canal du forum pour savoir si il était possible de brancher ma tour je vient d'avoir via hdmi sur mon pc tout en un qui pourrait m...
Ensemble videoprojecteur+home cinema, avis
Bonjour, (Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé!) Je cherche à m'acheter un ensemble videoprojecteur et home cinema, et je ne m'y...
Probleme de vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à réaliser un montage avec Windows movie maker avec mes vidéos prises à partir de mon caméscope. Que doit-je faire ?!! :) ...
Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate
RésoluMerci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version
Montage de plusieurs vidéos + effet slow motion
Bonjour, En vue du mariage de ma soeur, je souhaite réaliser une vidéo en slow motion avec ses invités (famille/ amis...). J'avais penser leur d...
Brancher son pc bureau à la tv
bonjour Je n'arrive pas à brancher mon pc bureau (ACER) sur mon téléviseur SAMSUNG LED pour n'avoir qu'un écran. J'ai acheté une prise HDMI (un bout ...
Video projecteur nec np 115
Mon projecteur Video NEC LP 115 s'alume mais bien que correctement raccordé à mon PC me signale "pas d'entrée ordinateur" Est-ce la lampe?
Sauvez vos cassettes video
Bonjour, j'ai le logiciel de micro application (sauvez vos casstes vidéo) plus le matériel adéquate, mais je ne peux l'ouvrir car il me demande les ...
Vegaspro affichage double piste vidéo
Bonjour, suite à une petite erreur de manip de ma part je me retrouve avec 2 pistes vidéos avec des flèches partout et c'est très gênant pour le m...
Montage sous final cut
Bonjour, Voici mon souci : lorsque je fais une acquisition vidéo à partir de ma caméra vers mon ordinateur de montage, l'enregistrement se fait sur t...
Vaio camera capture utility
bonjour voila mon probleme g un pc portable sony viao vgn-fz19vn avec une webcam integré "VAIO Camera Capture Utility"le probleme est que depuis que ...
Vidéo youtube
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 depuis peu et lorsque je veux enregistrer une vidéo sur YouTube ne n'ai pas accès à "enregistrer cette vidéo". Co...
Lecteur lg dvd 4710
Bonjour, Bonjour à tous Je cherche la notice d'un lecteur DVD LG ref CD/DVD PLAYER DVD4710. Ce que je veux savoir c'est le format des films qu'il ...
J'arrive pas a lire mes video de ski sur ma camera e.zixtreme
Bonjour j'arrive pas a lire mais video de ma camera e.zixtreme sur ma tablette ( galaxie tab 3 ) ou mon pc portable ( Windows 7 ) du coup ces chian...
Mise à jour !
Bonjour a tous, J'ai un terminal SERVIMAT TSV6000, il n'est plus à jour car je ne vois plus la TNT, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour ...
Antenne intérieure de très bonne réception
Bonjour à tous,Ma mère âgée n'arrive plus à gérer les 2 télécommandes de la box ,et de la TV, il y a t'il un système simple, pour ne pas avoir recou...
Je pe plu me connecté sur le tchatche.com
Bonjour, voilas des ke je ss sur la page ac mon speudos il se re mes sur la page d'accuiel merci donné moi une solution
Activer port usb tv lg
bonjour, j'ai un plasma tv lg 42PQ1100 et le port usb qui se trouve sur coter ne fonctionne pas ,J'aurais souhaiter savoir s quelqu'un aurait une sol...
Important sur film 3d
est ce que je peux regarder film 3d avec mon lunette 3 d et avec brancher mon pc et un videoprojecteur normal avec un cable HDMI 1.4 . et comment il ...
Free tv
free tv on line
Hotbird 1 2 3 4 6
Comment recevoir plus de chaînes arabes avec Hotbird sur Lyon? J'attend vos réponses avec impatience, merci par avance !
Quelle appareille photo choisire pour un tournage ?
Salut les amis! J'ai ressemant décider de produire une web série! Le scenario est écrit, les acteur son choisit etc.. Il me manque juste le matériel...
Joindre des vidéos mp4 en une seul video
Bonjour, Mon problème est simple en apparence: je souhaite coller (joindre) divers vidéos ensemble (sans modification de codec, format... sans ré-...
Problème de lecture avchd sur pinnacle studio 15 ultimate
Bonjour, Je capture correctement des fichiers AVCHD à partir de Pinnacle Studio 15 ultimate mais la lecture se fait en accéléré, malgré mes essais de...
Probleme hdmi après mise a jour 04.52.07 pour lg 42lm640s-az
BONSOIR après mise jour de ma tele type LG model 42LM640S-AZ. version de la mise a jour 04.52.07 la remise reglage usine ne donne rien. y a t il...
Comment capter astra et hotbird avec une double tete
Bonjour, j'ai un récepteur digiclass et une double tete avec 2 sorties et je n'arrive pas à capter de signal et à parametrer le recepteur qui peut...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Projeter l'écran d'ordi sur télé
Bonjour, Tout d'abord, je me suis renseigné sur le forum pour le même sujet, mais rien ne marche avec moi. J'aimerais projeter l'écran de mon ord...
Décalage son-vidéo after effect h264
Bonjour, J'ai réglé en paramètre de sortie After Effect pour qu'il m'encode une vidéo en h264 avec audio inclue (AAC 48kHz stéréo). Seulement, ...
Problème importation video
bonsoir, une amie a essayée d importé une vidéo d un caméscope sur son pc pour travailler la vidéo avec movie maker. je ne sais pas la ou les manip...
Camescope samsung vp-dc161i
en vue du formatage du DVD-RW vierge 8cm 1,4 GB/GO le camescope me donne le message "pas de disque " sans arrêt et ainsi je suis bloqué . quelqu'un pe...
Cinéma 4d
Bonjoure à tous, Possédent cinéma 4d depuis peut et en suivent des tutos, j'ai pu réaliser un intro donc les couleurs ne me plaise pas de trop alor...
Comment filmer sa télé ?
Bonjour, je cherche a filmer ma télé afin d'enregistrer un programme à la télé , y'a t-il un moyen de faire cela ? Je vous remercie d'avance pour vos ...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Pas de son pc-tv via câble hdmi
Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable Sony vaio vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...
Comment avoir la meilleur qualité d'image sur sa gopro hero3
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer sa Gopro hero3 pour avoir la meilleur qualité d'image svp ? Merci
Tv toshiba du son mais plus d'image
voici la question j'ai une tv toshiba lcd model 32A3000P qui à du son mais plus d'image pouirez-vous m'aider merci
Dérèglage complet de mon tv sony kdl32s5600
Bonjour, Depuis hier, mon TV sony Bravia KDL 32S5600 est complètement déréglé et je n'arrive pas à mémoriser les chaines. Le message en fin de rec...
Etudes audiovisuel
Bonjour à tous Voilà je suis en terminale S et je voulais intégrer l'université de montpellier pour faire une licence d'audiovisuel mais je voulais s...
Peut-on utiliser un répartiteur à l'envers
Bonjour, Je reçois mal la télévision (TV d'Orange) sur le satellite Astra. J'ai une parabole munie d'une LNB Quad, dont j'utilise seulement 1 so...
Film de arnold schwarzenegger
RésoluBonsoir je suis a la recherche d'un film avec Arnold Schwarzenegger dont je me souviens plus le nom en quelque mots je me souviens que dans ce film il...
Tv brandt
je ne trouve pas RMC découverte sur brand b1907ld
Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordi bugait énormement alors je l'éteignait de force et le rallumait normal. Un jour, j'ai essayer le mode sans éch...
Montage video foutu
RésoluBonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...
Quicktime(.mov)
Bonsoir, J'ai réalisé un petit film avec mon appareil photo (Panasonic DMC-FZ7). Le format est quickTime(.mov). Lorsque je le lis sur mon ordinat...