Image plus grande que le cadre de la tv (branchement pc)
Bonjour, je vien d'essayer de connecter ma TV de 32pouce et d'une resolution de 1366*768 avec mon pc portable , dell inspiron 15 3521 en configura...
Bonjour, je vien d'essayer de connecter ma TV de 32pouce et d'une resolution de 1366*768 avec mon pc portable , dell inspiron 15 3521 en configura...
Bonjour, déja désolé si j'ai posté le message au mauvais endroit mais je ne savais pas trop où le mettre. Je souhaite acheter un home cinéma et j'...
Bonjour, Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s...
Bonjour, voilà comme mon titre l'indique, je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuits pour un débutant qui veut faire ses premières...
Bonjour, Je m'apprête a acheter un macbook blanc 13" de 2007. Le problème c'est qu'il date de 2007, donc j'aimerai avoir vos avis sur le fait d'ach...
Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Bonsoir Voilà tv philips 47pfl3007h/12 plus rien ne s affiche ni tv ni enregistreur dvd ni entrée hdmi Tout essayé débranché electricité déconnex...
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les messages vidéos que l'on m'envoie, un message m'indique systématiquement que le lecteur windows média n'...
Bonjour à vous, Voici mon souci, habitant dans une copropriété, le syndic a modifié notre installation d'antenne TV. On nous a mis une ANTENNE SATE...
Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de ma télé Daewoo DLT32G1. Un grand merci à celui qui pourrait me dépanner.
Bonjour @ tous J'ai un petit souci voilà j'ai demandé à une amie de me mettre mes films qui étaient sur des cassettes VHS sur des DVD ce qu'elle a...
Bonjour, Ne mettant pas servie de mon téléviseur depuis plusieurs années. Je souhaiterai faire une recherche automatique des chaines. (n'étant plus...
Bonjour à TOUTS ET TOUTES ! Je cherche de l'aide car après avoir écumé bon nombre de forums ... no réponse à mon pb ! Je m'explique : j'ai une gop...
Bonjour, moi aussi je possède un lcd samsung le46f86bdx,elle a 2ans et demi et plus sous garanti,depuis peu elle émet plusieurs clic a l'allumage ava...
Bonsoir. J'ai un souci concernant la télé sur mon PC. En gros je suis étudiant et j'ai un abonnement Internet avec "Neo Services" dans lequel je pe...
Salut, En ce moment je fais une vidéo elle est presque fini il me manque plus que la narration et la j'ai un problème...ça l'enregistre bien comme i...
Bonsoir, J ai acheter une tv en mode hotel lg 22m2262dl.pourriez vous m aidez pour la debloquer du mode hotel.telecommande lgakb33871424 Merci d a...
Bonjour, Comme dis dans le titre je n'arrive pas a acceder a youtube sur ma tele grave a la box de numéricable avec laquelle, il est normalement poss...
bonjour, que puis-je faire pour avoir la clé d'activation magix
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Philips 51 cm que j'ai acheté il y a un mois maintenant. Tout allait très bien jusqu'à hier ou je l'ai allumé...
Bonjour, j'ai acheter une parabole de diamétre 115 pour capter Nilesat et Astra (car j'ai aussi acheter un moteur de marque Motech pour pouvoir pilote...
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux coller exemple le visage de mon ami sur un vidéo. Voici un exemple youtube de ce que je veux...
Bonjour, j'ai enregistré des dvd depuis la TV et je voudrais les visionner sur mon pc (Vista). J'ai téléchargé Windows Media Player 12. Quand je cliq...
Bonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...
comment faire pour decrypter des chaines cryptees sur le decodeur 4663 et aussi comment comvertir le mpeg2 en mpeg4.
Bonjour, Un petit coup de main pour un neophyte complet. Mon decodeur tnt par satellites est tombe en carafe, j ai acheté une carte pcmcia fransat (m...
Bonjour à tous, voici mon problème: depuis un an j'ai un Téléviseur Samsung 42pouces FullLED. J'ai un ampli connécté en HDMI4 (bleu), avec bran...
Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...
Bonjour, Je serais étudiante à le rentrée, et je serais dans un appartement en plein centre ville, dans un immeuble. Mais le propriétaire m'a dit ...
Bonjour, J'ai un preoblème sur ma telecommande tv de marque TCL qui ne fonctionne plus de loin, il faut que je mette la telecommande asser proche d...
Bonjour, voilà je suis bien embêter. J'ai récemment télécharger WLMM (2.6 je crois) sur windows 8 et je n'arrive pas à importer mes vidéo. Elle so...
Bonjour, je souhaite faire un montage en faisant arriver une image sur un fond(qui est une autre image). Avec quel logiciel et comment puis je realise...
Bonjour, Avec XP pas de problème. Ayant opté pour Win 7, mon Sony dcrhc96 n'est plus reconnu. Quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui a t il...
Bonsoir, après quelques recherches sur différents forums, impossible de trouver une solution : Je voulais brancher mon ordi sur la TV grâce au cable H...
Bonjour, je souhaite acquérir un camescope ou un reflex dans l'objectif de tourner des vidéos de formations. Je n'ai besoin que de trois points fix...
Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...
bonjour a tous mes caméras de surveillance heden v3.4 ne fonctionne pas ordinateur éteint ???merci et bonne journée a tous
je suis très honnoré de faire partie de cette famille
Bonjour, ma clé usb 32 go ne peut prendre 1 film,n'importe lequel mais au deuxiéme,il veut rien savoir et pourtant les 32 go sont là.Merci pour la rép...
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec Pinnacle 16 studio. Je réalise un mini montage d'à peine 10 secondes à partir d...
J'aimerais savoir comment dézoner un lecteur DVD Philips BDP 1200 ???
bonjour, j'ai un soucis avec ma tele led lg 37lv4500 je n'arrive pas a l'allumé elle reste en veille j'ai verifier les condo mais aucun n'est defectué...
Bonjour, Actuellement en résidence étudiante, j'ai voulu brancher ma télévision à l'antenne de l'immeuble cependant lors de la recherche des chaîn...
Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir le nom d'un logiciel avec le quel je peut regarder la télé et TNT sur mon ordinateur. Merci d'avance pour ...
Bonjour, Je cherche un manga d'action ,d'amour , d'amitié , et comique merci se serais simpas de me répondre le plus vite ossi le car la je m'ennui u...
peut on raccorder une freebox revolution avec un graveur dvd lg rh735t merci d avance
Bonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...
Bonjour je dois faire un reportage dans l'esprit des premiers films format 4/3 comment régler ma caméra canon LEGRIA HF 20 ? de plus je dois tourner e...
Bonjour, Je rencontre des difficultés à utiliser mon téléviseur thomson 37LB, auriez vous une notice d'utilisation pour ce téléviseur? Par avance ...
Bonjour, j ai vu sur cdiscount un atlas HD 200 si je prend se récepteur est ce que sa peut remplacé le cube pour avoir canal + Configuration: iPh...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.