Connection PC à TV avec un dongle

Fermé
Manatane - 19 nov. 2014 à 20:53
 Manatane - 19 nov. 2014 à 21:25
Bonjour,

Je souhaite connecter mon pc à ma télé avec un dongle wifi. J'y suis parvenu par contre je ne peux plus aller sur le net en même temps car ma wifi est connectée à mon dongle et non plus à ma freebox.

Y a t-il un moyen pour que je puisse diffuser internet sur ma télé ? (mon pc est trop loin de ma tv pour pouvir utiliser un câble).

Par ailleurs ma télé est équipée d'internet. Vous me direz, pourquoi utiliser un dongle ? Parceque j'ai beaucoup de mal à visionner des videos, notamment des videos diffusées en direct. On me dit aussi que la version adobe n'est pas à jour mais impossible de la mettre à jour. (c'est pour cette raison que j'ai essayé avec un dongle mais j'ai le soucis décrit plus haut).
Connaissez vous donc un moyen de visionner toutes sortes de videos sur une télé connectée ?

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 19/11/2014 à 20:59
Salut,

tu achètes un autre dongle wifi pour ton pc, il te servira pour te connecter au web via la box. Une autre solution, acheter un jeu de prises CPL (courant porteur).


le druide sans la potion.
0
Merci j'y avais pensé mais je ne savais pas si cela fonctionnerait.

Actuellement j'ai une clé usb wifi de branchée à mon pc pour aller sur le net.
Je peux donc en installer une 2ème qui elle se connectera au dongle branché sur la tv ? C'est bien ça ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
19 nov. 2014 à 21:22
oui, vu que pour l'instant tu communique avec ta TV et ton PC, le deuxième dongle servir pour communiquer avec la box. Tu aura deux contrôleurs réseau sans fils dans le centre réseau et partage.
0
Merci beaucoup je vais essayer cela alors !

Bonne soirée
0