Le son de ma telé ne marche pas
Nat2292
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le son se met sur 0 et impossible de le remonter. C est deja arrive j ai tout debranchè, rebranché et appuyé sur l interrupteur marche pendant 10sec. C est reparti une fois mais la plus rien... Help please !
Tele foutue ou autre chose, elle n a que 4 ans ! Merci
Tele foutue ou autre chose, elle n a que 4 ans ! Merci
A voir également:
- Le son de ma telé ne marche pas
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Le son de ma télé grésille - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum CPL
7 réponses
kikoo tlm
il y a des boutons
un mec avais un bouton coincer il a passer le doigt plusieurs fois sur toutles boutons en fesant des aller retour...
sinon est ce quelle fait la meme chose meme si la telecommande et cacher sous un coussin ???
marque est reference de la TV ? svp merci
il y a des boutons
un mec avais un bouton coincer il a passer le doigt plusieurs fois sur toutles boutons en fesant des aller retour...
sinon est ce quelle fait la meme chose meme si la telecommande et cacher sous un coussin ???
marque est reference de la TV ? svp merci
jai aussi entendu que la platine ou le fil d'une enceinte venais faire contact .... enfin bon j'ai pas la maitrise a ce sujet donc attend que d'autres plus qualifier que moi te reponde . Bonne soirée a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question