Les discussions

Probleme sur certaines chaine

Bonjour, voila mon problème sur ma tv quand je met France 3 et canal 32 sa fait comme si sa couper l'image comme si il y avait de l'orage j'ai même fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Pas de video sur ma télé par la prise usb

Bonjour, Après m'être renseigné auprès de LG, fabricant de mon téléviseur, mon poste peut lire la musique, les fichiers photos mais malheureusement p...

docsteph

Petit dilemne...

Chers élèves, bonjour. Vous avez tous connu dans votre enfance de méchants problèmes de mathématique. Aujourd'hui j'ai décidé de vous poser un prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Réception de la tnt française en espagne ( rosas )

Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide

Gil

Comment convertir mes vhs en dvd, alors que mon vhs est mort ?

Résolu

J'ai un magnétoscope VHS-DVD dont la partie VHS est morte. Il me déchire toutes les vidéocassettes. Personne ne veut me le réparer. Existerait-il un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glandu

Problème connection

Bonjour J'ai acheté un téléviseur Philips série 4100 et j'ai reçu un lecteur dvd LG 3D avec connection uniquement via HDMI. J'ai voulu installer le ...

Ludzzz

Images tv par boitier free brouillées!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone. Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste,...

calixto

Saccade sur tv via hdmi

Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV en connectant mon PC via HDMI, le son...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
stewartia

Mon poste ne reconnait pas adobe flash player

quand je lance une vidéo sur ie il me demande d'installer adobe flash player bien qu'il soit déja installer

stewartia

Mon pc ne lit plus les cd

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon pc ne reconnaît plus les CD vidéos (films), plus aucun signal, plus rien.. Que faire ? Merci de vo...

stewartia

Lecteur dvd

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'espère que l'on pourra m'aider : j'ai un lecteur DVD YAMADA, qui marchait bien jusq'à p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
clauguerin

Avoir canalsat sur ma télé d'en haut

Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Probleme decodeur astra

bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...

Gil

Camescope

bonjour ,je voudrais finaliser mes disques avec mon camescope hitachi dz-bx35e mais un message me dit de brancher mon camescope directement au secteur...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ludobabs

Langue zed tv

Bonjour... Question probablement idiote : est-il possible de regarder "par exemple" un Grand prix de F1 sur RTL-DE et d'avoir le son en Français ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
poupougne13

Télécommande pour sony bravia

Bonjour, j'ai un téléviseur Sony Bravia KDL40EX521, subitement plus de télécommande, j'ai changé les piles sans résultat. Cette télécommande n'a pas é...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
querina

Problème de lecture de vidéos avec le lecteur vlc

Bonjour, Bonsoir ! Il m'est arrivé un problème il y a quelques temps. Lorsque j'ai téléchargé gratuitement et légalement une vidéo d'une série ...

ziggourat

Cendrillon 1950

Bonjour a tous et a toutes, Je recherche le film Cendrillon de Disney sorti en 1950, je possède le second doublage (1991) mais j'aimerais trouver l...

ziggourat

Aide installation parabolle espagne

Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil

Module alimentatio tv thodhiba

Bonjour, un tv thoshiba lcd s'etteint apres 05 min de mise en marche Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

Fermiparadox

Recherche film horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur où une petite fille orpheline se fait adopter par une famille, la petite fille tue le père à la fin du film ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tami02

Formats vidéo refusé

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ziggourat

Pochettes album et jaquettes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre les jaquettes de film à la place du logo VLC Je dispose en effet, des jaquettes et des...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
toommi

Reconnaissance tnt via tv sony braia kdl37ex402

Bonjour, Je viens de d'annuler mon abonnement Freebox. je veut installer la TNT mais impossible. Ya t il une astuce.???? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Rs

Bonjour, Jerecois plus les chaine tnt la2/ 3/ 5 . Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gil

Mon camescope a effacé la carte mémoire

Bonjour, mon camescope sony a effacé ma carte mémoire, comment puis je récupérer les photos et vidéos? Merci pour votre aide

co4210

Problème incruster des sous-titres à une vidéo.

Bonjour, Alors voilà, j'ai traduit une émission en vo grâce à Aegisub, une fois terminé j'ai cherché comment mettre les sous-titres dans la vidéo. J...

ziggourat

Pc gamer alienware 600€-700€

Bonjour, Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe)...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Loewe

Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Brancher ampli sur tele led

bjr,je voudrais brancher 1ampli harman kardon hk620 (de1996)sur une télé led philipps 42PFL7406h/12 ,et sur l'ampli des enceintes colonne cabasse Kali...

ludobabs

[web tv] emettre en direct.

Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...

maxou44

Obtenir le temps précis avec vlc

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis sous VLC 2.0.1 et je ne trouve pas pour avoir le temps précis (00:00:00:0000 un truc comme ça). C'est pour des faire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran gris avec le son

Bonjour, Je vien vous voir sur ce topic car j'ai un problème avec mon écran plat Phillips . En effet, je me lève aujourd'hui, j'allume ma tv, tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tribun

Tv sharp 50"

Bonjour, J ai plusieurs tv 50" sharp qui on cesse de fonctionner et le logo sharp clignote est ded condensayeurs dans power supply ou regulateur ????...

technotv

Mon lcd sharp 52 xd1e s'est éteint

Bonjour, Pendant que je regardais la télé,j'ai entendu des crépitements avec de la neige pendant quelques secondes et puis plus rien mon LCD sharp L...

technotv

Temps de réponse sur tv lg 42lb700v

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps de réponse en m/s sur la télé LG 42LB700V ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Probleme de detection d'une smarcam

Bonsoir,mon televiseur samsung UE46D6500 ne detecte plus la smarcam(module pour tv canal ready)alors qu'elle fonctionne normalement sur une autre tv.Q...

admin0509

Evercap capture vidéo

Bonjour, je viens de recevoir un appareil de capture vidéo,honestech vhs.Le logiciel est bien installé mais il me demande une clef que je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MohanOZEffon

Problème de son dans wmm

Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage de mes vidéos de vacances. Dans le logiciel tout fonctionne normalement et dans mon "ca...

petibatooooo

Barre de son

Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit conseil, j'aimerai acquérir une barre son Samsung et en passant chez boulanger le vendeur nous a dit que ce n'était pa...

glandu

Cherche "le logiciel" de montage vidéo idéal.

Salut à vous, je cherche un logiciel de montage vidéo, avec des critères bien précis, que j'ai trouvé quelque fois, même souvent, mais jamais tous en...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
glandu

L'image ne marche plus mais le son oui sur mon lecteur dvd

Bonsoir, Lorsque je mets un dvd dans le lecteur relié à la télé, il y a le son mais pas l'image .... pouvez vous m'aider svp ? Ref lecteur dvd : TOSH...

jackswag

Problème tv camping car

Je possède une télé MOBILE TV téléviseur 15.6" LED TV SLIMTV16DVD dans mon camping car et j'ai un problème l'écran s'affiche à l'envers - sur un ordi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
hulome83

Différence entre w605 et w706

Bonjours à tous ! je souhaite acheter une télé, mais dans mes recherches chez sony, j'ai vu 2 tv : 1/ la KDL42w706 2/ la KDL40w605 Toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lsw80

Je veux avoir canalsat dans chambre

Bonjour, j ai deux décodeur chez moi. un dans mon salon qui fonctionne,et l'autre dans ma chambre ou la carte des abonnés. je voudrais avoirs canal...

Gil

Creation

je souhaite monter des videos

cendre38

Pas d'image sur l'ecran lcd de mon camescope

Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme sur mon camescope jvc ; gz - mc 500. l'ecran lcd s'allume et me donne les menus , mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
François

Dézoner un lecteur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement la méthode de dézonage pour un lecteur DVD de marque Essentiel B et de référence HD1P. Il s'agit du lecteur DVD ...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
schubs42

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

Gil

Freeze pendant une lecture de video

Bonjour bonsoir, Depuis un bon moment déjà (je pense même depuis l'achat de mon PC), à chaque fois que je lis une vidéo, (en streaming, ou bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
SpeedySkunK
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000