Les discussions
Probleme sur certaines chaine
Bonjour, voila mon problème sur ma tv quand je met France 3 et canal 32 sa fait comme si sa couper l'image comme si il y avait de l'orage j'ai même fa...
Pas de video sur ma télé par la prise usb
Bonjour, Après m'être renseigné auprès de LG, fabricant de mon téléviseur, mon poste peut lire la musique, les fichiers photos mais malheureusement p...
Petit dilemne...
Chers élèves, bonjour. Vous avez tous connu dans votre enfance de méchants problèmes de mathématique. Aujourd'hui j'ai décidé de vous poser un prob...
Réception de la tnt française en espagne ( rosas )
Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide
Comment convertir mes vhs en dvd, alors que mon vhs est mort ?
RésoluJ'ai un magnétoscope VHS-DVD dont la partie VHS est morte. Il me déchire toutes les vidéocassettes. Personne ne veut me le réparer. Existerait-il un ...
Problème connection
Bonjour J'ai acheté un téléviseur Philips série 4100 et j'ai reçu un lecteur dvd LG 3D avec connection uniquement via HDMI. J'ai voulu installer le ...
Images tv par boitier free brouillées!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone. Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste,...
Saccade sur tv via hdmi
Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV en connectant mon PC via HDMI, le son...
Mon poste ne reconnait pas adobe flash player
quand je lance une vidéo sur ie il me demande d'installer adobe flash player bien qu'il soit déja installer
Mon pc ne lit plus les cd
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon pc ne reconnaît plus les CD vidéos (films), plus aucun signal, plus rien.. Que faire ? Merci de vo...
Lecteur dvd
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'espère que l'on pourra m'aider : j'ai un lecteur DVD YAMADA, qui marchait bien jusq'à p...
Avoir canalsat sur ma télé d'en haut
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...
Probleme decodeur astra
bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...
Camescope
bonjour ,je voudrais finaliser mes disques avec mon camescope hitachi dz-bx35e mais un message me dit de brancher mon camescope directement au secteur...
Langue zed tv
Bonjour... Question probablement idiote : est-il possible de regarder "par exemple" un Grand prix de F1 sur RTL-DE et d'avoir le son en Français ? ...
Télécommande pour sony bravia
Bonjour, j'ai un téléviseur Sony Bravia KDL40EX521, subitement plus de télécommande, j'ai changé les piles sans résultat. Cette télécommande n'a pas é...
Problème de lecture de vidéos avec le lecteur vlc
Bonjour, Bonsoir ! Il m'est arrivé un problème il y a quelques temps. Lorsque j'ai téléchargé gratuitement et légalement une vidéo d'une série ...
Cendrillon 1950
Bonjour a tous et a toutes, Je recherche le film Cendrillon de Disney sorti en 1950, je possède le second doublage (1991) mais j'aimerais trouver l...
Aide installation parabolle espagne
Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...
Module alimentatio tv thodhiba
Bonjour, un tv thoshiba lcd s'etteint apres 05 min de mise en marche Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103
Recherche film horreur
RésoluBonjour, Je cherche un film d'horreur où une petite fille orpheline se fait adopter par une famille, la petite fille tue le père à la fin du film ...
Formats vidéo refusé
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...
Pochettes album et jaquettes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre les jaquettes de film à la place du logo VLC Je dispose en effet, des jaquettes et des...
Reconnaissance tnt via tv sony braia kdl37ex402
Bonjour, Je viens de d'annuler mon abonnement Freebox. je veut installer la TNT mais impossible. Ya t il une astuce.???? Configuration: Windows...
Rs
Bonjour, Jerecois plus les chaine tnt la2/ 3/ 5 . Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mon camescope a effacé la carte mémoire
Bonjour, mon camescope sony a effacé ma carte mémoire, comment puis je récupérer les photos et vidéos? Merci pour votre aide
Problème incruster des sous-titres à une vidéo.
Bonjour, Alors voilà, j'ai traduit une émission en vo grâce à Aegisub, une fois terminé j'ai cherché comment mettre les sous-titres dans la vidéo. J...
Pc gamer alienware 600€-700€
Bonjour, Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe)...
Loewe
Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Brancher ampli sur tele led
bjr,je voudrais brancher 1ampli harman kardon hk620 (de1996)sur une télé led philipps 42PFL7406h/12 ,et sur l'ampli des enceintes colonne cabasse Kali...
[web tv] emettre en direct.
Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...
Obtenir le temps précis avec vlc
RésoluBonjour, bonjour, je suis sous VLC 2.0.1 et je ne trouve pas pour avoir le temps précis (00:00:00:0000 un truc comme ça). C'est pour des faire d...
Écran gris avec le son
Bonjour, Je vien vous voir sur ce topic car j'ai un problème avec mon écran plat Phillips . En effet, je me lève aujourd'hui, j'allume ma tv, tou...
Tv sharp 50"
Bonjour, J ai plusieurs tv 50" sharp qui on cesse de fonctionner et le logo sharp clignote est ded condensayeurs dans power supply ou regulateur ????...
Mon lcd sharp 52 xd1e s'est éteint
Bonjour, Pendant que je regardais la télé,j'ai entendu des crépitements avec de la neige pendant quelques secondes et puis plus rien mon LCD sharp L...
Temps de réponse sur tv lg 42lb700v
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps de réponse en m/s sur la télé LG 42LB700V ? Merci
Probleme de detection d'une smarcam
Bonsoir,mon televiseur samsung UE46D6500 ne detecte plus la smarcam(module pour tv canal ready)alors qu'elle fonctionne normalement sur une autre tv.Q...
Evercap capture vidéo
Bonjour, je viens de recevoir un appareil de capture vidéo,honestech vhs.Le logiciel est bien installé mais il me demande une clef que je n'arrive p...
Problème de son dans wmm
Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage de mes vidéos de vacances. Dans le logiciel tout fonctionne normalement et dans mon "ca...
Barre de son
RésoluBonjour, j'aimerai un petit conseil, j'aimerai acquérir une barre son Samsung et en passant chez boulanger le vendeur nous a dit que ce n'était pa...
Cherche "le logiciel" de montage vidéo idéal.
Salut à vous, je cherche un logiciel de montage vidéo, avec des critères bien précis, que j'ai trouvé quelque fois, même souvent, mais jamais tous en...
L'image ne marche plus mais le son oui sur mon lecteur dvd
Bonsoir, Lorsque je mets un dvd dans le lecteur relié à la télé, il y a le son mais pas l'image .... pouvez vous m'aider svp ? Ref lecteur dvd : TOSH...
Problème tv camping car
Je possède une télé MOBILE TV téléviseur 15.6" LED TV SLIMTV16DVD dans mon camping car et j'ai un problème l'écran s'affiche à l'envers - sur un ordi...
Différence entre w605 et w706
Bonjours à tous ! je souhaite acheter une télé, mais dans mes recherches chez sony, j'ai vu 2 tv : 1/ la KDL42w706 2/ la KDL40w605 Toutes le...
Je veux avoir canalsat dans chambre
Bonjour, j ai deux décodeur chez moi. un dans mon salon qui fonctionne,et l'autre dans ma chambre ou la carte des abonnés. je voudrais avoirs canal...
Creation
je souhaite monter des videos
Pas d'image sur l'ecran lcd de mon camescope
Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme sur mon camescope jvc ; gz - mc 500. l'ecran lcd s'allume et me donne les menus , mais je n'arrive pas...
Dézoner un lecteur dvd
Résolu/FerméBonjour, Je recherche actuellement la méthode de dézonage pour un lecteur DVD de marque Essentiel B et de référence HD1P. Il s'agit du lecteur DVD ...
Géant 2500
Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...
Freeze pendant une lecture de video
Bonjour bonsoir, Depuis un bon moment déjà (je pense même depuis l'achat de mon PC), à chaque fois que je lis une vidéo, (en streaming, ou bien sur...