Les discussions
Temps de réponse sur tv lg 42lb700v
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps de réponse en m/s sur la télé LG 42LB700V ? Merci
Probleme de detection d'une smarcam
Bonsoir,mon televiseur samsung UE46D6500 ne detecte plus la smarcam(module pour tv canal ready)alors qu'elle fonctionne normalement sur une autre tv.Q...
Evercap capture vidéo
Bonjour, je viens de recevoir un appareil de capture vidéo,honestech vhs.Le logiciel est bien installé mais il me demande une clef que je n'arrive p...
Problème de son dans wmm
Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage de mes vidéos de vacances. Dans le logiciel tout fonctionne normalement et dans mon "ca...
Barre de son
RésoluBonjour, j'aimerai un petit conseil, j'aimerai acquérir une barre son Samsung et en passant chez boulanger le vendeur nous a dit que ce n'était pa...
Cherche "le logiciel" de montage vidéo idéal.
Salut à vous, je cherche un logiciel de montage vidéo, avec des critères bien précis, que j'ai trouvé quelque fois, même souvent, mais jamais tous en...
L'image ne marche plus mais le son oui sur mon lecteur dvd
Bonsoir, Lorsque je mets un dvd dans le lecteur relié à la télé, il y a le son mais pas l'image .... pouvez vous m'aider svp ? Ref lecteur dvd : TOSH...
Problème tv camping car
Je possède une télé MOBILE TV téléviseur 15.6" LED TV SLIMTV16DVD dans mon camping car et j'ai un problème l'écran s'affiche à l'envers - sur un ordi...
Différence entre w605 et w706
Bonjours à tous ! je souhaite acheter une télé, mais dans mes recherches chez sony, j'ai vu 2 tv : 1/ la KDL42w706 2/ la KDL40w605 Toutes le...
Je veux avoir canalsat dans chambre
Bonjour, j ai deux décodeur chez moi. un dans mon salon qui fonctionne,et l'autre dans ma chambre ou la carte des abonnés. je voudrais avoirs canal...
Creation
je souhaite monter des videos
Pas d'image sur l'ecran lcd de mon camescope
Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme sur mon camescope jvc ; gz - mc 500. l'ecran lcd s'allume et me donne les menus , mais je n'arrive pas...
Dézoner un lecteur dvd
Résolu/FerméBonjour, Je recherche actuellement la méthode de dézonage pour un lecteur DVD de marque Essentiel B et de référence HD1P. Il s'agit du lecteur DVD ...
Géant 2500
Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...
Freeze pendant une lecture de video
Bonjour bonsoir, Depuis un bon moment déjà (je pense même depuis l'achat de mon PC), à chaque fois que je lis une vidéo, (en streaming, ou bien sur...
Meilleur logiciel video
svp pouvez-vous me donnez le nom des meilleur logiciel pour des montage video professionnel, c urgent svp ( effect, montage ..... ext)
Manque chaîne tv orange
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...
Media movie maker
Bonjour, J'ai pour projet de faire un montage vidéo, mais MMW refuse non seulement d'ouvrir mes vidéos Jpeg, mais également d'ouvrir n'importe quel...
Dream dm 500-s
Bonjour, Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S
Comment recevoir la tnt sur une deuxième tv
Bonjour, J'aimerai donc pouvoir capter la TNT sur une deuxième TV qui sera dans ma chambre. En fait c'est notre ancienne TV du salon, on a achet...
Connecter mon pc a la tele via media center
Bonjour, j'ai le pc ( windows 7 ) connecté à l'internet avec sfr neufbox ( mais avec le modem aol ) ET j'aimerais conecter mon PC A LA TELE j'ai lu...
Choix télévision
RésoluBonjour à tous, J'ai pour projet de changer de télévision, en cherchant j'en ai trouvé 4 qui ont attiré mon attention, j'ai besoin de vos conseils po...
Ma clé usb ne veut pas lire mes films (.avi)
RésoluBonjour, Donc comme mentionné en haut, quand je déplace un film (qui marche très bien) sur ma clé usb, une fois que j'essaye de lire le film sur la...
Mpc-hc ne fonctionne plus après formatage du pc
Bonjour à tous Suite une infection grave, Je suis obligé à formater mon PC, Ensuite, j'ai réinstallé mon MPC-HC, mais mon PC ne lui reconna...
Brancher xbox 360 a un picopix
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de brancher ma xbox 360 a mon phillips picopix 1430, j'ai le cable vga de la xbox mais je n'arrive p...
Ma tv samsung n'arrête pas de changer de sources
Bonjour Mon écran Samsung n'en fait qu'à sa tête et change de source tout seul. Je dois preciser que j'ai déjà essayé de boucher le capteur de téléco...
Quelle vidéo projecteur pour home cinéma
Salut je souhaite acheté un Vidéo projecteur pour mettre dans ma chambre en sachant qu'il sera à une distance de 3 mètres 3.40 mètres, qu'il sera paus...
Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur dream dm 50
Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S
Comment pivoter une vidéo pour l'insérer dans un montage?
Bonjour à tous, vous avez sûrement pu voir grâce au titre que je cherche à pivoter une vidéo, et vous vous dites sûrement "mais ce sujet a déjà été ré...
Flux video
RésoluBonjour, salut a toute la communaute et déjà merci pour vos réponses qui pourront certainement encore une fois m'aider. Voila mon soucis j'ai ce f...
Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus
Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la c...
Problème lecture .mkv lecteur blu ray
bonjour à tous, j'ai un problème de lecture de fichiers en mkv. En effet lorsque je branche mon DDE sur mon lecteur, je peux lire mes films (format .m...
Télévison sony 3d kdl46ex620: image double
Bonjour, cela fait 2 ans (presque 3) que je dispose d'une télévision 3D de Sony (décris ci dessous). Lorse-que j'éssai de regarder des films sur super...
Problème de converstion d'une vidéo obs en format mp4 ou avi
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème.. Depuis peu j'essaie de filmer mes jeux en local avec OBS quand j'ai fini de filmer mon jeux...
Importation d'éléments vidéo sur ordinateur
Salut ! je souhaiterais être guidé sur un problème relatif à la non reconnaissance des éléments vidéo par l'ordinateur. Merci
Mettre une photo sur imovie
Salut, je suis sur mac, et je cherche comment mettre une photo sur imovie mais sans que la vidéo soit coupée. Par exemple qu'il y ai une image sur la ...
Brancher tv sur fibre optique
Bonjour, J'arrive dans un nouveau logement qui est équipé en fibre optique. Je ne connais pas du tout ce système bien que j'en ai déjà entendu parler...
Vivitar dvr 787 hd : diaphragme manuel possible ?
Salut, 1. Est-il possible de débrayer le diaphragme sur la caméra d'action Vivitar DVR 787 HD ou, en d'autre terme, de passer en mode manuel et non...
Je n'arrive pas à connecter mes caméras de surveillance!
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes caméras de vidéosurveillance à mon serveur. toutes les configurations sont IP:192.168.1.125 et le Port par dé...
Code pour marcher un tv
RésoluBonjour, Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc 4411 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque PHILIPS pou...
Probleme toshiba 40tl933f
Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'acquérir le Toshiba 40TL933F et je rencontre un problème étrange : lorsque je regarde un programme (par le...
Bande son
RésoluEst-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?
Méthodes pour de beaux montages vidéos
Bonjour, Je me lance petit à petit dans le montages dans la mesure de faire des clips de mes vacances etc. Je connais déjà quelques technique tel q...
J'ai fait une vidéo avec iphone je veux la convertir help
J'ai fait plusieurs vidéos avec un iphone et je voudrais faire des montages sur windows live movie maker ça ne marche pas! surement mauvais format com...
Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd
RésoluBonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...
Lunette 3d phillips
Bonjour, J ai acheter une Tv phillips série 5500 je doit acheter les lunettes pta 507 mais il les vende plus je peut les remplacer par quelle lunett...
Comment brancher un home cinema thomson sur tv et free box
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon home cinema il veux pas prendre en compte le son de la TV(mais avec un cd sa fonctionne très bien) j'ai achet...
Dreambox et commutateur
Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...
Regarder la tv sur le net
slt cher internautes pouvez vous savoir un logiciel ou programme pour suivre la télé en ligne ou même la radio? d'avance je vous remercie
Lecture d'un film vidéo sur caméra avec caméra carte micro sd,
Bonjour, Comment voir ma vidéo sur caméra, j'ai réussi à mettre sur ordi mais soit j'ai le son soit l'image mais elle reste figée, il parait qu'il ...