Les discussions

Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (tv)

 Résolu

Bonjour J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Giorgiox

Virus system error sur tv lg

Bonjour, bonjour ma tv lg est connetce depuis le debut a internet et depuis ce midi j'ai un message acces interdit system-error.us /Frno8154x...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Triis155

Résiliation de contrat avec parabole reunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran 22 - 24 pouces: résolution hd ou full hd

Chers experts ou dû moins fin connaisseurs ou passionnés, Je souhaite acheter un téléviseur PC de 22 ou 24 pouces, j'hésite entre une résolution d...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Doowy801

Lecteur windows média

Bonjour, Après une restauration complète de mon PC, le lecteur windows média a disparu et toutes mes tentatives de récupération restent vaines. je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Math23

Https://www.facebook.com/mohssine.khachbane

Bonjour, Regardez ma vidéo de la Journée des amis ! ‪#‎friendsday‬

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
piquesous

Emetteur chacon sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un émetteur sans fil pour pouvoir regarder la télé dans ma cuisine , qui pourrais m'aider car je n'arrive pas a avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gil

Installation géant électronique 2500hd plus

Bonjour, J'ai un demo électronique 2500HD plus et je n'arrive pas a l'installer si il y a quelqu'un sur Marseille qui pourrais m'aider ce serai. Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Votre avis avant achat svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glandu

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
YANN

Meilleur microphone

Bonsoir, Savez-vous quel est le meilleur microphone? Que me conseillerez-vous? Merci, Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nijask

Branchement tv/pc par hdmi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij

A quoi servent les kbits/s ?

Bonjour, bonsoir ! Voilà, j'aimerais créer un paramètre personnalisé pour movie maker 2012 mais il y à un détail qui me turlupine : le nombre de K...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glandu

Enregistrer sur clé/dd externe a partir de l'adaptateur tnt

Bonjour, j'ai dut acheter un nouveau décodeur tnt à cause de la nouvelle loi obligeant à avoir le HD. Cet adaptateur a un port usb permettant d'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Requete

Bonjour, je me posais la question de savoir comment obtenir une version française du film ''THE STORM RIDERS'' que j'ai bien voulu telecharger s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur ces deux modèles svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test.ht...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ed__06

Probleme tv lcd lg

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec ma TV LG. Je l'ai acheté il y a 2 ans et depuis peu elle s'éteint quand j'appuie sur Mute ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Probleme de reception en espagne

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gil

Cherche code de télé de marque q-media.

Bonjour, je cherche le code d'un téléviseur de marque Q-média , pour que ça fonctionne avec une télécommande universelle.merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Loriane

Televiseur lg bloqué sur chaine av1

Bonjour, Ma television est bloqué sur la chaine AV1. je ne peut plus changer de chaine, il me met comme message "cette fonction n'est pas dispon...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lolo

Incompatiblité

Bonjour, Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première ten...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000

Télévision sony véga tube cathodique

Bonjour, J'ai me télévision SONY Véga (vieux modèle avec tube cathodique) qui s'est éteinte d'un seul coup (écran noir). Le voyant de veille clig...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Natha86

Comment voir la télévision sur mon ordinateur

Bonjour, Je sais qu'il est possible de voir les chaines françaises mais je sais pas quels sites il faut choisir. Merci de l'info

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nobleeey

Tnt hd /enregistreur a tuner sd

Bonjour , j'ai un enregistreur HDD/DVD/VHS Toshiba modèle RDXV49DTKF2 avec tuner recevant la TNT SD . Pouvez vous me dire si je puis enregistrer la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour alumet la tele de marque firstline

J ai paye une tele de marque FIRSTLINE seconde main qui n avais pas de telecommende; j ai paye une telecommende universelle PIlot(súpertel) il a veirr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aidagaye1980@

Apprentissage amv sony vegas pro 13

Bonjour, Voila j'ai commencer à essayer de créer un AMV sur Sony Vegas Pro après avoir acquis les bases du logiciel. Mon problème est le suivant : m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Longitude de astra 19.2

Bonjour, j ai un petit problème de longitude pour Astra 19.2 . j'habite belfort 90000 france démo samsat hd 90 je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Tnt hd

Bonjour, le 5 avril nous allons passer en TNT HD. Un de mes téléviseur n'est pas compatible, je vais le rendre "compatible" avec un boitier ad hoc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

Branchement d'une carte tv asus sur pc

bonjour, voila je souhaiterai installe ma carte tv sur mon pc sauf que sur ma carte tv asus tv 7135lp j'ai un cable qui en parti est branché sur la...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
matt20090

Conversion aep en avi

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier de adobe after effect cs3 en fichier avi, donc je veux convertir du aep en avi. COMMENT JE FAIS??? merci p...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Golden

Ajout de titre

Bonjour, sur windows movie Maker 2.6 comment ajouter un titre. merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geo trouve-tout

Enregistrements sur disque externe le cube decodeur canalsat

Bonjour, peux t on recuperer ou transferer les enregistrements effectues qui se trouvent dans le disque externe du decodeur le cube canal merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
matousurnet

Chaines manquantes

Bonjour, Au secours, je n'ai ni la 6, ni la 9, ni la 11, ni la France 4, ni la 17....... Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

Rebobinage

Bonjour, Je ne vois pas comment rebobiner une cassette depuis une camerascope Sony Handycam DCR-HC37. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
glandu

Problème d'ouverture de fichier vidéo

Bonjour, Depuis un nettoyage de mon ordinateur, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers vidéo, que ce soit des films que j'ai téléchargé, ou des...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
glandu

Tnt hd

Bonjour, Mon enregistreur est un LG498T MPEG2 Mon televiseur est aussi en MPEG2 Je souhaiterais les conserver pour le passage en MPEG4 et plus pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

Problme d'enregitrement

Bonjour, j un geant 2500 hd plus et i'arrive pas a eregistrer sur flash pouvez m'aide a trouver un solution et merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

Tuto demodulateur atlas 200s hd

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me procurer le tuto de l'atlas 200 hd, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

Photos defilage rapide avec movie maker

Bonjour, jaimerai defile plus rapidement . je fais defiler mes photos avec comment faut il faire??? Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
powerlyly

Disque dure externe fonctionne sur la tv mais pas sur le pc

 Résolu

Bonjours,il y a 2 jours j'ai mis un film sur mon disque dur externe(disque récupéré sur un ancien pc portable) pour le lire sur la tv (une tv LG) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
max56700

Studio 15

bonjour nous rencontrons deux petits problèmes. 1)il y a des points d'exclamation dans le storyboard à la place des images. 2)avec certains fichier...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
videoclub

Carte satellite

Bonjour, mes chèrs , j'ai acheter une carte satellite de marque video mate s300 puis j'ai installer le programme dvbdream mais quant j'essaie de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvez vos casettes

Bonjour* je viens de voir sur votre forum de nombreuse parsonnes qui ont u des difficulté avec ce logiciel aparés l avoir installé et desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
galaxi42

Probleme de réception tf1

Bonjour, je ne recois plus tf1 ni tmc depuis ce soir. pouvez vous me dire d ou cela peut venir merci. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Gil

2 ans et 3 mois: tv philips 55pfl6198k / 12 hors service

Bonjour, Ma TV, à peine échue de garantie, voit sa carte d'alim'et sa carte mère HS (diagnostique d'un dépanneur Philips). La TV m'a coûté 1500...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lucc.hano

Enregistrer depuis tv sur disque externe et relecture sur tv

Bonjour, à partir de la TV je voudrais créer une vidéothèque sur disque dur externe , et pouvoir revisionner ensuite sur la TV . Je dispose d'un lecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Baldurinos

Téléviseur sony bravia

Bonjour, Comment retirer la démo EX52 qui défile sur l'écran sans arrêt Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Chop mode

Bonjour; mes chères je veut juste savoir comment se débarasser du message (mode shop) qui s'affiche sur l'écran de mon televiseur de marque samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
berkllil

Fransat sur tomson ths803

Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf58

Upscale db en 4k sur télé 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voila je suis un grand fan de qualité d'image, et en possession d'un télé 4K 55". Vu ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ziggourat
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000