Les discussions

orlane5113 TV & Vidéo

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, mes parents etant venus chez moi une semaine,ont rammené leur boitier canal sat pour le brancher sur ma télévision. Or, une fois debran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Greg TV & Vidéo

2 tv sur mm livebox???

Bonjour,pour ma part j'ai 1 rateau et 1 parabole sur le toits, au rdv la tv peut marcher d'un côté av l,un ou l'autre mais à l'étage il y a 2 tv et en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
imleh85
gailor63 Téléviseurs

Mon ecran lcd thomson ne veut plus s'allumer

Bonjour a tous Voila j'ai un téléviseur lcd thomson 24fw4323w que j'ai acheté il y a 2 mois. Quand j'étiens mon ecran avec la télécommande la télévis...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
boucifa
bouvine Caméra

Cherche vidéo redcode raw

Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bouvine
daniele59220 Montage et acquisition vidéo

Tv en veille prolongee

j'ai une samsung le40a656 j'ai fait une fausse manip j 'ai mis veille sur arret depuis je n'arrive plus a rallumer ma tv quelqu'un peut il m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi
joelasagesse Montage et acquisition vidéo

Rien se passe

BONJOUR QUI POURRAIS M AIDER SVP ALORS VOILA J AI MIS UN CÂBLE HDMI DE MON PC A UNE TÉLÉ ET RIEN SE PASSE J AI PROGRAMMER SUR MA TÉLÉ SIGNAL HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi
NINIDUWEB Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, Je suis chez l'opérateur bOUYGUES et j'arrive pas à lire la tv. J'ai un message comme cela Demande autorisation Vérimatrisx je compren...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi
philbar 35 Montage et acquisition vidéo

Port hdmi vers prise peritel

Bonjour, je voulais savoir si l' on peut connecter un ordinateur portable avec un port HDMI et envoyer une vidéo de youtube sur un enregistreur de sa...

hijohi
Masta_Plus Format et connectique vidéo

Comment créer un fichier .vob et ifo

Résolu

Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
mister-raider TV & Vidéo

"error" lecteur blu ray phillips bdp2930/12

Bonjour, Mon lecteur blu ray philips dont le modèle est BDP2930/12 affiche le message "error" sur le lecteur lorsque j'essaye de l'ouvrir pour met...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips
andre4653 Caméra

Relier caméscope sony a tv philps

J'ai relié mon caméscope Sony à ma TV .j'ai l'image en noir / blanc et pas de son . Que faut il faire ? merci de m'aider andre

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips
1panorama TV & Vidéo

Televiseur philips 40pkf5109/12

je viens de faire l'aquisition d'un poste de télévision philips et je me pose quelques questions à son sujet! 1. lors ce que je l'enclenche, le sig...

Support Philips
tititoftof14 Téléviseurs

Tv ne s'allume plus

Bonjour, ma tv Samsung Le40r87bdx j'ai changé les 7 condos en haut a droite de la carte et cela ne marche toujours pas. Apparemment j'ai une piè...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tititoftof
MONDELGOLD Téléviseurs

Ne démarre plus

salut à tous je suis nouveau sur le tchat g un souçi sur mon téléviseur philips qui ne s'allume plus il s'agit d'un téléviseur philips match line 32PW...

Support Philips
Koko-14 Téléviseurs

Pour dlna.

Bonsoir, J'ai déjà acheter TV PHILIPS 50PFL5028H/12 mais... Ou se trouve DLNA ? Comment functioner ? J'ai Samsung Galaxy S5 et comment ...

Support Philips
bamats TNT / Satellite / Réception

Son mais pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats
naruke TV & Vidéo

Du 720p ou du 1080p à faible taille ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant les fichier video ripé en 720p ou 1080p. J'ai toujours vu que ces fichiers (dans le cas d'un film...

naruke
jay66 Format et connectique vidéo

Existe t il un cable usb hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si il y a dans le commerce un cable avec une usb et une sortie hdmi pour mettre a ma télé Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LaurentMtns
jay66 TV & Vidéo

Usb hdmi

bonjour je cherche un cable avec sortie usb et un sortie hdmi pour télé .merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jay66
dedeglt Montage et acquisition vidéo

Tv depuis mac avec une box

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de regarder la tv avec mon mac sachant que je n'ai pas envie d'acheter une tv... J'ai le câble hdmi...

jumulka
BryanCascadeur Format et connectique vidéo

Canon xha1s vers pc portable

Bonjour, J'ai acheté récemment une Canon xha1s et après avoir tourné quelques plans que je voulais récupérer sur mon Pc Portable avec le logiciel P...

pacalvideo
elmajdouli Caméra

Handycam sony dcr sr30

je cherche le mode d'emploi.merci de m'aider à le trouver.

pacalvideo
themroq TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour...!?? j'ai une parabole ALDEN CTVSATun demodulateur FREESAT , j'obtiens a peu pprès 80% de SIGNAL et 0% de qualité si quelqu'un a une info...

Gil
Titi52220 Montage et acquisition vidéo

Fichier manquant

Bonjour, Comment puis-je pratiquer pour retrouver le fichier : BCGCBPRO860u80.dll Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

aminos1996
gaeleden2012 TNT / Satellite / Réception

Probléme avec mon diseq

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec mon diseq de 4 in/ 1 out, 2 paraboles+un décodeur HD. j'ai essayé de connecter les paraboles port/port le signal ...

Gil
tunama Montage et acquisition vidéo

Video

Fermé

Bonjour, Je reviens car mon probleme n'est pas resolu j'ai pc portable packard bell sur seven et j'ai un camescope sony dcr pc 330e n'est pas pris ...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94
Clark-Kent Montage et acquisition vidéo

Bon logiciels ?

Bonjour, Avec des amis on jouent à certains jeux vidéos, et pour bien apprécier la chose, on film nos parties et j'aimerais avoir un logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ziggourat
pmkool3 TV & Vidéo

Probleme iso

je recoit une video en iso quand j essaye de la lire elle fait des petit carre partout a l ecran comment regler ca et comment la graver merci pmko...

malikantoine82
tunama Montage et acquisition vidéo

Video camescope sony handycam

Bonjour voila mon probleme j'ai un pc windows seven de chez packard bell et j'ai un camescope sony handycam de 10 ans avec des cassettes mini dvd j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pacalvideo
gaeleden2012 TNT / Satellite / Réception

Inquiétudes et questions

Slt, ces derniers temps j'ai des interruptions momentannées de signal. Quand cela arrive, il reste le plus souvent le canal qui fait la pub de Tel...

Gil
Victormike Téléviseurs

Recherche code télécommande tv

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sylvievdp
3DBlast TV & Vidéo

Ordinateur 720p sur tv 1080p

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je me demandais: lorsque l'on branche un ordinateur ayant une résolution de 720p sur une TV de 1080p avec un câble VGA , ...

3DBlast
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000