Les discussions
Le film aladdin
Bonjour, quand j'étais petite je regardais Aladdin le disney et le film (avec des acteurs) Mais le soucis c'est que je ne sais plus comment étais le ...
Les feux de l'amour
J'aime la série les feux de l'amour, il arrive que je rate un épisode, et quand je vais sur TF1 pour voire l'épisode que je n'ai pus voire, on me rép...
Cherche notice pour télévision techwood modéle tk3707msr
Je n'est pas de notice ,j'ai la télécommande mais les lettres sont parties
Nouveau flache
Fermébonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A
Quel format vidéo privilégier selon nos besoins
Bonjour, Quel format vidéo est le plus performant pour chacun des points suivants: 1) bonne résolution (la qualité de l'image): 2) vitesse de...
Probleme reception chaine tv akai dlc-e2251sw
bonjour j ai branche l antenne, et fait une recherche automatique des chaines rien. J ai essayer avec une autre antenne, aucun resultat mon decodeur t...
Supprimez sous-titre et bande son
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les sous-titre d'une vidéo au format MKV tout en sachant que j'ai 2 flux texte dans mon M...
Impossible d'installer sony vegas 11
Bonjour à tous, Je poste ici-même car cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Sony Vegas Movie Studio HD 11 sur mon PC en version d'évalu...
Censure de musique youtube !
Bonjour à tous ! Alors voila, je fais des montages vidéos d'environ 15min, et n'étant pas un as en création musicale, j'utilise des musiques dont je ...
Vidéo pour youtube: probleme mauvaise qualité flv=>mp4
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai realiser une vidéo avec xsplit (capture vidéo) d'un jeux vidéo. Le format de sortit est en flv, quand je regarde la ...
Help home cinéma samsung ht e-4550
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma qui ne lit plus que certain DVD qui passaient très bien avant, et il continue de lire d'autre DVD. Au niveau de...
Dexter film complet en français
je voudrai télécharger un film
Perte de mon code parental (décodeur canal sat)
Bonjour, Je sollicite votre aide pour réinitialiser mon décodeur CANALSAT. Il y a longtemps que je ne l'utilise, au temps j'utilisais un code paren...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Logiciel
Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video ficti...
Tv inaccéssible
comment je peux rendre mon pc acer e1-531 accessible a la tv bien sur j'ai un récepteur numérique hd alors comment relier ce dernier a mon ordi
Abonné canal + comment recevoir sur son pc
Bonjour, j'ai souscris à Canal+ par la télé d'orange je voulais savoir si il était possible de regarder les chaine cannal plus sur le pc par wifi ou a...
Problème avec sony vegas pro ! aidez moi s'il vous plait
Bonjour à tous. J'écris ce petit message parce que j'ai un soucis avec sony vegas pro. Pour le faire le montage AUCUN soucis. Le problème est après ...
Regarder freebox sur pc portable sans hdmi?
Bonjour, je voudrais regarder toutes les chaines de ma freebox (freebox revolution sortie il y a quelques mois) sur mon pc portable mais celui-ci n...
Taille video
RésoluBonjour J'ai enregistré un video avec " Fraps ". Sa taille est 3.05 GB. C'est trés grand que je ne peut pas le publier en Youtube. Alor je veux une...
Un logiciel qui empêche la lecture des vidéos en ligne
salut s'il vous plait je cherche un logiciel qui permet d'empêcher la lecture des vidéos en ligne.
Brancher lecteur dvd sur tv samsung
Bonjour, Je souhaiterai regarder un dvd J'ai branché un lecteur sur momn combiné télévision : SAMSUNG modèle : TVP 3351F Serie : 3KTK113407N Cela ...
Problemes dans la lecture d'un fichier divx
Résolusalut tout le monde, j'ai derniérement téléchargé un video son format est (.divx), j'ai essayé de le lire avec des dixaines de codecs et videoplaye...
1600x900 ou 720p
Bonjour , 1600x900 est il comparable à du HD ( 720p ), ou vaudrait il mieux que j'achète un écran HD pour mon pc ? ( Je regarde souvent des films can...
Séries de documentaires, histoire d'angleterre soustitre anglais
Bonjour, Alors je vous explique tout : j'ai voulu, pour avoir mes chances d'intégrer un lycée spécial, m'améliorer en anglais, et sur l'histoire bri...
Phillips plasma flattv 42pf5320/10
Bonjour, Recherche sortie hd sur Philips flatv 42pf5320/10 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308
Problème de lecture de disque dur sur lecteur blu ray
Bonjour, J'ai un disque wd 3T m'y book en usb3 qui n est pas lût sur mon lecteur blu ray alors qu'il l'était avant il est en ntfs si on peut le li...
Noir complet
bonjour, je suis nouvelle inscrite sur votre site. Pouvez vous m'aider? Ce matin quand j'ai allumé mon téléviseur de marque LG j'ai eu la surprise d'u...
Problèmes visionnage fichier .avi sur téléviseur philips
Bonjour, Je possède un téléviseur Phillips série 7000 LED. Je viens d'installer sur un disque dur externe quelques dessins animés pour un membre d...
Reception tnt défaillante aléatoirement
Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que la TNT se coupe et que la majorité des chaines disparaissent. ça peut se couper le matin, l'après midi ou ...
Recherche télécommande marque nesx
Bonjour, J'ai un téléviseur lcd tft de marque NESX NE 1520 TNT, cependant, ma télécommande ne fonctionne plus..J'ai contacté la société qui ne fait p...
Player
bonjour comment installer player en toute securite merci de vos reponses
Ampli d'antenne après rallonge.
Bonjour, Suite à divers démêlés qu'il serait fastidieux d'exposer ici, je me retrouve avec un décodeur canal sat cube et une télé dans une pièce, ...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, nous avons un problème de réception de TNT après l'achat d'une antenne rateau numérique 18db. nous avons un problème de réception sur c...
Besoin d'un tuto pour sony vegas pro..
Bonjour, pour le bien d'un montage je souhaiterais refaire (avec mes propres images) cette animation : https://www.youtube.com/watch?v=4Iwo0Q...
Tv
comment telecharger les chaines français tf1, f2,f3...du nilesat
Récupérer toutes les photos d'un film
Bonsoir, J'ai fait un film-vidéo de photos de vacances avec Picasa que j'ai mis sur un dvd. J'ai effacé mes photos originales de mon pc !!! quelle...
Défaut sur exportation
Bonjour,petit problème pour exporter mes films, lorsque je clique créer un disque,cala me dit manque de mémoire ou revoir montage. que faire merci po...
Code pin decodeur tnt
FerméBonjour, j'ai un decodeur tnt strong srt 7402(ressent)on me demande le code pin de la carte n0 ;03089738276 que je n'ai jamais eu,je ne peus regarder ...
Probleme sony vegas pro 12
hello bonjour à tous . Alors voilà mon problème j'ai crée une vidéo sur Sony Vegas pro 12 de 4,56 mm et quand je l je vais rendre en temps que e...
Pinnacle studio 17 plus sous titres
bonjour, grosse galère pour sous titrer ma vidéo en anglais. Impossible de comprendre comment il faut faire. Quelqu'un peu t-il m'aider à ce s...
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Help logiciel de capture d'écran qui ne filme pas
Bonjour j'ai télécharger sur ma tablette samsung (routée) le logiciel gratuit SCR (screen capture recorder) le problème c'est que je comprend pas c...
Toshiba
Bonjour, J'ai perdu le code pin de ma télé Toshiba 46TL933 merci de m'aidez Configuration: iPad / Safari 6.0
Sauvegarde sur dvd
RésoluBonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment faire un video avec ma webcam
Je veux faire un vidéo en utilisant ma webcam et je ne sais pas comment faire .
Quel démodulateur pour parabole motorisée ?
Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...
Image à moitié coupée sur windows movie maker
Bonjour, je craque complètement, j'espère trouver ici quelqu'un qui puisse me venir en aide. J'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel pour faire des pe...
Rallonge ?
Bonjour, Je voudrais savoir : est-ce que le fait de rallonger mon câble d'antenne peut impliquer une déperdition de signal ? J'envisage de "déména...
Charger l'appareil
Bonjour, pouvez vous me dire comment charger la batterie. Est ce qu'il faut la charger carrement sur la prise ou bien sur l'ordinateur ? Merci ...