Les discussions

Problème vlc et windows media

Bonjour Je n'arrive pas à lire des vidéos .avi que j'ai téléchargées, que ce soit avec VLC (la video ne se lance pas) ou WM (j'ai ce message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iratus

Vlc

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CLEDE9

Logiciel pour lunix ou windows 7

Bonjour jai fouiller partout mais j'ai pas trouver j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour faire des montage video pour des series Et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iratus

Logiciel

Bonjour l'ai fouiller partout mais j'ai pa trouver J'aimerai trouver un logiciel pour faire des génériques de série comme le générique des anges de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iratus

Réception de certains canaux et pas les autres

Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Aregundis

Windows live movie maker - format mp4

Bonjour, Je souhaite réaliser un film à partir de windows live movie maker. Mes vidéos sont au format MP4 mais je n'arrive pas à les faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72

Windows movie maker

Bonjour, je veux telecharger windows movie maker sur mon pc https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72

Hon7e affiché sur mon lecteur blu ray

Bonjour, mon lecteur blu ray philips m affiche HON7E au demarrage et ne fonctionne plus. Quelqu un pour m aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
regis682

Dereglage des chaine tnt

Bonjour,j'ai depuis plusieur année une tv samsung et a chaque fois que j'essai de fair plusieur recherche de chaine avec l'option plug and play jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Benji41700

Brancher une barre de son sur mon téléviseur thomson !

Bonjour à tous ! J'ai acheté un téléviseur Thomson 48FZ4533 et une barre de son Edenwood. Si je branche cette barre sur la prise casque du téléviseur,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Tv toshiba 32av615dg sources changent toutes seules

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba 32AV615DG LCD. Il change de source tout seul. Le tableau de sources défile constamment. Des fois ça s'arrête m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
mifa36

Pilotes(driver)

 Résolu

difficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Problème de lecture de films sous format mkv

Bonjour, Sur certains films en mkv, que je lis avec VLC média player, je n'arrive pas a faire d'avance rapide, la barre revient systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
k.rym

Je ne peut plus voir les videos

Lorsque j,essaies de voir un video a youtube par exemple je n,arrives plus a les lire ils se coupent sans cesse.Merci d,avance pour votre information.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ludobabs

Dramas.

Bonjour, J'aimerais beaucoup voir le drama "Please, Remember Princess" avec le chanteur Sungyeol du groupe Infinite en vostfr. Je suis tombée sur des...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Hooocine

Cable box adsl sur prise rj45

bonjour, suite a mon nouveau aménagement dans un appartement, je me retrouve face a des prises RJ45 dans toutes les pièces, problème: auparavant je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
deslook

Audo video "fonctionnel d'une camera sony"

Bonjour, j'ai une "Sony CCD V200E - Camescope analogique video 8 pro Sony" qui à plus de dix ans, je n'ai plus le mode d'emploi pour 'sur quel connect...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pacalvideo

Tv philips 22 pfl 3403d change de chaine tout seul ?

Bonjour à tous, merci à ce super forum, gentil comme tout, qui aide les gentils internautes comme moi . J'ai une TV PHILIPS 22 PFL 3403D/ 10 qui ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nicototo5457

Problème d'installation logiciel

Bonjour à tous, Je me suis rendu acquéreur d'un logiciel de montage vidéo en 2010 / Serif chez MicroApplication. A l'époque installation réussie san...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Cherche logiciel pour regarder la tv

Bonjour, je n'ai pas de télévision dans mon logement de fonction actuel mais j'ai le net et aimerais regarder la TV sur mon pc portable avec un le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendu cinema 4d anormalement long

Bonjour, Bonjour, J'ai installé Cinéma 4d et fait ce que j'avais une intro. J'ai un Asus récent (6go ram / 800 Go de libre / processeur plutô...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Enregistrement des films d'une tété sony à l'aide d'une clé usb

Bonjour, J'ai acheté une télé Sony brava dernier modèle KD 49X8505B 4K en 126 cms ;il existe un port USB permettant d'enregistrer les émissions . J'...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Connection

bonjour , ma tv thomson est branchée par hdmi via convertisseur vga pour mon ordi , j ai beau mettre source hdmi sur tv rien ne fonctionne , pas d aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Téléchargement du streaming des vidéos f4f

Bonjour à tous, cette question a déjà été posée il y a quelques temps mais je la repose car elle est d'actualité : comment télécharger en flv, mp4...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Judex

Reception tv urgent

bonjour a tous tv peut on recevoir les chaine espagnol andalousie teve ecs avec internet de sfr sur ma tv ou faut il parabol et decodeur part avance...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poupougne13

Enregistreur

Bonjour, je capte toutes les chaines sur mon TV et avant problème toutes les chaines (sauf les dernière après la 20) sur mon enregistreur et depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pacalvideo

Mon décodeur refuse de se mettre en veille après mise à jour

Bonsoir, Je possède un décodeur VU+, il y a une semaine j'ai fait une mise à jour qui avait apparemment l'air de très bien se passer, ils m'ont dem...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cpassimple

Copie cassette vidéo vhs

Bonjour, je viens de récupérer d'ancienne cassette VHS que je voudrais numériser. Savez vous où je pourrais trouver un lecteur de nos jours ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
daladala

Samsung digital camcorder vp-d101

Bonjour, j'ai besoin d'aide .je n'arrive plus à utiliser mon camescope samsung digital corder VP-D101.il m'ecrit toujours protection. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
qwerty

Video verte

lecture de toutes video ECRAN VERT ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'ai pas de son en sortie audio (rca) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acqusition d'une TV Led .... J'ai branché ma livebox via le cable HDMI. Jusqu'ici tout va bien. J'ai des hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe

Bonjour, à tous. A la suite du remplacement de mon disque dur, j'ai réinstallé Adobe première pro 2.0 mais je ne peux pas l'actualiser (erreur 5:1202...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème dans ma télévision

Bonjour, alors svp je veux votre idée ma télévision s'allume normal mais l'image ne marche pas as-que elle est casse car c'est un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
youyou10

Votre avis sur les deux téléviseurs

Bonjours, avant d'acheter une nouvelle télé je voulais savoir se que vous pensiez de ces deux là par rapport au prix :) https://www.cdiscount.com/...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Xenox85

Deux vidéos en même temps comment ??

Bonjour, alors voilà c'est un peu dure à expliquer mais j'espère que vous comprendrez. Alors je fais un court métrage sur deux vies différentes. Et je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
glandu

Assembler des fichiers mkv.

Bonjour, a tous... J'ai une petite questions a laquelle je ne trouve pas réponse.. Comment faire pour regrouper tous les épisodes du dessin an...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Tensa Sangetsu

Choix tv 4 k ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Hésitation entre Sony et Panasonic en 42", et entre 1080P ou 4K ? Outsider Philips ? Merci par avance, car vraie jungle pour s'y retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
numasal

Son sur pc

Bonjour, j ai un asus et une tv philips en branchant la cable hdmi pas de son sur tv. une fois en bidoullant j avais reussi, impossible de rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Sur lg hr 831 t

Bonjour, Comment puis-je supprimer un enregistrement TNT sur le lecteur, le fichier est toujours présent Merci.. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Farmich

Extraire flux audio/vidéo d'un .mkv

Bonjour, J'aimerais récupérer les flux vidéo et audio d'un fichier .mkv et les muxxer dans un fichier .avi ou .mp4. J'ai essayé plusieurs logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
raff@ccm

Couleur

Bonjour, Je veux acquérrir une cassette video sur Pc avec le logiciel Sauvez vos cassettes vidéo de chez micro appllication Cette cassette à été...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mitche44

Probléme de couleur sur un ecran lcd

Bonjour, j'aimerai poser une question j'ai écran LCD lG et depuis peu, au bout de 5 minutes qu'il est allumé les couleurs change. Elles deviennent...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
laotseu63

Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un

bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider matériel télé SONY, boitier canal sat, graveur dvd LG, magnetoscope SANYO les branchements ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jjpot

Concernant le port hdmi

Bonjour, ma télé ne possède pas un port hdmi, y'a t'il un adaptateur pour brancher le dongle à la télé

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tranfert 8mn sur dvd

bonjour voila j'ai plein de cassette en format 8mn et voudrais savoir comment faire pour les remettre sur dvd bien sur on peut avec un camescope m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
pacalvideo

Pas de son sur mon téléviseur avec une connexion hdmi

Bonjour, J'ai connecté mon pc à mon téléviseur acheté il y a deux semaines, et je n'ai pas de son sur ce dernier. Après avoir essayé de configure...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
steph262120

Mon lecteur kaford ne détecte pas le dvd

Bonjour, J' ai un lecteur DVD Dvx 109 HD qui n'est plus sous garantie mais qui a été très peu utilisé l J'ai voulu essayer de l'utiliser mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Dom7022

Connexion cpl

Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Television et tnt : sous titrage

Bonjour, lorsque j'allume la télé et la tnt bien sûr tout est sous titré ! ( les films les émissions ..) qu'ai je fait comme mauvaise manip ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
LePro95
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000