Récupérer video JT France 2

JP -  
 thor -
Bonjour,

J'ai régulièrement besoin de récupérer des vidéos du journal télévisé de France 2.

France Télévisions a changé sa façon de mettre en ligne les vidéos et je ne parviens plus à les télécharger.

Si quelqu'un a une solution pour m'aider...

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    une fois la video lancé vous faites un clic droit sur la barre inférieur de la fenetre (la ou il y a le reglage de volume etc)
    -->propriétés-->Et vous copiez l'adresse
    exemple
    mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_2/Autre/2010/S08/99857_HD_8h_20100225.wmv

    Ensuite dans VLC
    -->media-->convertir/enregistrer-->réseau--> vous collez l'adresse dans la zone protocole reseau--> convertir/sauvegarder-->vous regler la destination et le codec (ou vous déverser le flux sans conversion)

    cordialement
    0
    1. Emilie
       
      A l'heure actuelle ça ne semble plus fonctionner.
      Quand on clique droit sur la barre en bas et partout ailleurs, "propriétés" n'apparait pas. Seulement Silverlight. Je crois que c'est quand une vidéo est protégée et ne peut pas être téléchargée.
      Moi aussi j'essaie de télécharger des JT de france 2 et france 3.
      Si vous avez des news...
      Merci
      0
    2. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
       
      Salut,

      Fallait pas installer Silverlight :(
      Tu aurais eu alors le choix du lecteur.
      Bon regarde sur cette page, il y a un petit logiciel sympa : http://apinc.org

      Tchao
      0
    3. thor
       
      Les gars je comprends pas
      0