Condensateur TV - SAMSUNG ou l'acheter ?
caralho77
Messages postés
50
Statut
Membre
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une télévision SAMSUNG. Je souhaite changer un condensateur car il a grillé...
Voici la référence exacte du condensateur :
WB 10 V 2200 uF 105° C (M) (MARQUE SAMSUNG).
Une personne peut-elle s'il vous plaît m'indiquer un lien pour acheter ce CONDENSATEUR SAMSUNG ou d'une autre marque.
Bonne journée a tous !
caralho77
Je possède une télévision SAMSUNG. Je souhaite changer un condensateur car il a grillé...
Voici la référence exacte du condensateur :
WB 10 V 2200 uF 105° C (M) (MARQUE SAMSUNG).
Une personne peut-elle s'il vous plaît m'indiquer un lien pour acheter ce CONDENSATEUR SAMSUNG ou d'une autre marque.
Bonne journée a tous !
caralho77
16 réponses
-
Salut,
dans un magasin de vente de composants électronique, ou sur le Web avec Google > 10 V 2200 uF 105° C <
-
D'accord c'est bon je l'ai acheté sur Ebay ! =) merci et bonne journée a tous ! =)
-
Merci pour ta réponse.
J'ai une question, est-ce possible de remplacer un condensateur 10 V 2200 uF 105° C par un condensateur 16 V 2200 uF 105° C ?
Merci bien !-
oui ! la tension indiquée c'est la tension limite à ne pas dépasser, donc si tu remplaces le 10v par un 16v, tu as plus de marche de sécurité avant qu'il explose...
Pour ta culture perso... http://www.epsic.ch/cours/electronique/techn99/elnthcomp/condthtxt.html#ancre1126016
-
-
Ok, un condensateur 16 V comme celui sur la PHOTO c'est bon ?
Merci bien ! =)
caralho77
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
kikoo
pour info j'ai decouvert ce site
https://www.selectronic.fr/
http://www.selectronic.fr/selectronic_catalogsearch/results/?q=16+V+2200+uF+105%C2%B0+C -
ton condo est bon, juste à faire attention lorsque tu le mettra en place, de bien respecter la polarité le + et le -
Avant de mettre les mains dans la tv, débranches la prise de courant et procède à un vidage des composants. Tu court-circuites les deux broches de la prise de courant avec un tournevis isolé.
le druide sans la potion. -
poste une photo du condo de ta TV, pour voir à quoi il ressemble.
le druide sans la potion. -
-
-

Voici ma télévision : c'est une SAMSUNG T220 HD
Merci !! =) -
differences
le pas : 4.5 mm contre 5mm
apres +-20°C à +105 c'est pareille
pour moi c'est les meme -
c'est du classique !
-
oui le moins chère, à 50cts d'€ la pièce.
-
Bonsoir a tous !
J'ai enfin reçu le condensateur =) la télévision marche a merveille. Cependant, j'ai un autre souci....je ne reçoit plus aucunes chaînes....Je branche pourtant le câble d'antenne mais j'ai rien et après plusieurs recherches manuelles et automatiques je n'ai aucune chaînes....
Que se passe t-il ? est-ce du au changement de condensateur ?
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci et bonne soirée =)
caralho77 -
tu as reussit ???
basculer au mode DTV et ensuite il faut faire une recherche de chaine automatique. -
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà fait...sa peut être du a quoi d'autre ?....