A voir également:
- Vidéo accéléré mac hdmi
- Montage video windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- @ Sur mac - Guide
10 réponses
Bonjour, as tu trouvé solution a ton problème? J'ai presque la même config (GTX 850) et le même souci. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plusieurs, comme je l'ai dit j'ai même essayer sur youtube, en streaming, sur iTunes, Vlc etc, même résultat.
y a deux solution soit c'est ton Flash player qui deconne soit ton firefox ou google chrome ..
desinstalle les 2
redemarre le pc
et reinstalle
desinstalle les 2
redemarre le pc
et reinstalle
ça marche pas sur iTunes et VLC non plus donc je pense pas que google chrome ou flash player intervient sur ça non?
En plus c'est seulement QUAND je branche le câble HDMI sur ma tv que le problème se produit, pas lorsque je regarde les vidéos sans brancher le câble HDMI.
Probablement un défaut de votre carte graphique.
Tentez ceci :
Laisser le cable HDMI brancher des 2 cotés pendant l'installation du pilote.
1- Désinstaller votre pilote graphique
2-Redémarrer votre PC
3- Télécharger votre pilote graphique sur le site du fabricant
4- Installer votre pilote
5- Redémarrer votre PC
Tentez ceci :
Laisser le cable HDMI brancher des 2 cotés pendant l'installation du pilote.
1- Désinstaller votre pilote graphique
2-Redémarrer votre PC
3- Télécharger votre pilote graphique sur le site du fabricant
4- Installer votre pilote
5- Redémarrer votre PC
... j'avais précédemment tenté une mise a jour des différents pilotes sans effet, le desinstal/ instal semble avoir régler le problème de la lecture en accélérer (image et son)
merci LT!
Ps: Cela ne me pose aucun problème car mon 5.1 est plugger sur mon ordi, mais le son pour ma part ne sors plus de mon moniteur qui est équipé d'enceinte...!
merci LT!
Ps: Cela ne me pose aucun problème car mon 5.1 est plugger sur mon ordi, mais le son pour ma part ne sors plus de mon moniteur qui est équipé d'enceinte...!