Erreur 0x80131700 - Sony Vegas Pro 10
Fermé
nimrod27
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
30 mai 2013 à 23:12
nimrod27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 20 nov. 2014 à 13:04
nimrod27 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 20 nov. 2014 à 13:04
1 réponse
legoland
Messages postés
431
Date d'inscription
vendredi 5 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
278
31 mai 2013 à 09:22
31 mai 2013 à 09:22
Bonjour,
avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller Sony Vegas ?
Si cela n'a rien fait, peut-être faudra t-il faire une restauration du système à une date antérieure à votre "nettoyage" ?
Cordialement
avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller Sony Vegas ?
Si cela n'a rien fait, peut-être faudra t-il faire une restauration du système à une date antérieure à votre "nettoyage" ?
Cordialement
20 nov. 2014 à 13:04
Je vous remercie de votre réponse, depuis le temps j'ai eu un nouveau PC et j'ai pu avoir de nouveau Sony Vegas.
Cordialement
[RÉSOLU]