Les discussions

Sony cx116e et carte mémoire

Bonjour le monde, je un caméscope Sony cx116e dont j'ai voulu augmenter la taille de mémoire de stockage. J'ai commencé par essayer avec une carte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KersaintGmail

Visionner dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes dvd sur windows 8 peut on m'aider sil vous plait merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Accès à la parabole via toutes les prises ?

Bonjour, Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

A vos avis - aidez moi à choisir :)

salut, j'ai besoin d'aide pour choisir entre 3 télé : sony 42"sur ce lien : https://www.amazon.fr/Sony-KDL-42W650AB-AEP-LED-Smart-Classe/dp/B00BT...

sisinat

Materiel pour lire et transferer des k7 video sur pc

bonsoir à tous. j'ai acheté en 2010 un Toshiba DVR-80KF, combiné DVD VCR. il possède hdmi et une prise DV IN 4 broches. j'ai sur l'ordi (I7 3770K et c...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaspip

Téléviseur "condor" et "star light" comparaison et prix

j' aimerais avoir un avis sur les qualités et défauts sur les téléviseurs "CONDOR" et "STAR LIGHT" 32 pouces ainsi que leur prix. éventuellement s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
superthevip

Enregistrer en vlc

Bonjour, Je suis bien arrivée à extraire le bout de vidéo, mais il y a le son, pas l'image, comment faire Configuration: Windows 8 / Internet E...

Pierrecastor

Magnetoscope sony dvcam dsr30

bonjour je possede un magnetoscope sony dvcam dsr-30 le problème qui me fait quand je l'allume et quand j'appuis sur sur inter selection du tableau d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo

Activation

bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...

LH11

Probleme antenne interne

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet, j'ai plus les chaines du décodeur, donc j'ai acheter une antenne interne car la prise murale d...

Gil

Curseur et zoom sur final cut pro x

Bonjour, Je démarre sur Final cut pro x depuis quelques semaines...mais là suite à la mise à jour, ma barre curseur qui était sous ma timeline, et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nevadoum

Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Momo_83

Television

Bonjour, j aimerais savoir s il existe un moyen d avoir la television gratuitement sans passer par un operateur(numericable ou box de tout genre) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Simoran

Mon decodeur et bloquer sur le menu

bonjour depuis que jai rebrancher mon decodeur et que j'ai voulu faire les reglage je suis bloquer dans le menu et je ne peut plus rien faire . que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
imrane555

Recevoir la chaine tnt rmc découvertes

Bonjour, Comment faire pour recevoir les chaines 23 et 24 Rmc découvertes j'ai beau réinitialiser ma tv en config d'usine, recherche par chaines m...

Gil

[réseaux/caméra ip] problème caméra ip coupure soudaine ...

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter deux caméra ip de cher DBPOWER, je les est installer et configurer correctement tout marché bien niveau techniqu...

kamikaze13016

Lecture d'une vidéo sur youtube

bonjour à vous, j'ai un problème que j'aimerais résoudre : jusqu'à maintenant je pouvais regarder sur youtube les vidéos chansons; hors depuis ce mati...

andré-marie

Cherche nom de manga

Résolu

Bonjour à tous, en surfant sur le net (jour férié et amis non disponibles obligent), je tombe sur un gif comme tellement d'autre. Ayant passer que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nantais1992

Enregistreur usb

J'ai un décodeur sagem DS87HD, mon disque externe de 1000 giga est plein. Le décodeur veut absolument le formater. Comment puis-je conserver mes enreg...

Christian*

Activation casque tv led haier let39c800hf dled usb pvr

Bonjour, j'ai un téléviseur LED HAIER LET39C800HF avec une prise casque sur le côté. Après branchement, j'ai toujours le son sur les HP de la TV et j...

marco

Recherche des chaines

Bonjour, comment faire une recherche des chaines?

jojofag

Relier mon vidéoprojecteur a la tv

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit souci avec mon vidéoprojecteur optoma EW615. étant doté d'un port HDMI j'ai essayé de le brancher a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TonyWayne7

Je capt plus

Bonjour, Je reçever tout les chaine mes depuis que j'ai refait une recherche de chaine il me manque 6ter et rmc decouvert une chaine que j'apprecis ...

Utilisateur anonyme

Vidéo pour une amie (+) montage vidéo

Salut à tous ! :) Je recherche un théme de vidéo pour faire à une amie dans les jours qui suivent, le probléme c'est que je ne sais pas quoi faire ...

ziggourat

Ajouter date de prise de vue sur une vidéo

Bonjour, Pour des raisons pratiques, j'aimerais ajouter la date de prise de vue sur mes vidéos prises avec ma caméra. On ne peut pas le faire direc...

pacalvideo

Probleme de reception

Bonjour, dans un batiment de 3 etages, il y a unedizaine de prises tv et je n ai plus de signale , quand je debranche l ampli et que je branche l ...

Gil

Branchememnt hdmi sur home cinema sony

Apres deux jours de tentatives infructueuses de branchement je fais appel à vous. Je dispose d'un home cinema Sony HT-DDW880. Cet ampli a 3 prises h...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roucg

Ma vidéo avec ma tablette

bonsoir, j'ai pris une vide avec ma tablette et quand je la lis, tout est normal. je l'ai transférée sur mon pc et quand je la lis sur mon pc, elle es...

tuto-pro

Comment le faire ?à l'aide

Bonjour, je voulais savoir comment on peux télécharger une vidéo?

jijitaroué

Strong prima iv

Bonjour, je rencontre des difficultés à recevoir les dernières chaînes tnt (chaines 21 à 25 et plus) malgré de nombreuses recherches automatiques des ...

brigitte

Manque plusieurs chaine!!!

Bonjour, avec un démodulateur fransat,j'ai que les chaines suivantes la2,5,10,13et rien d'autre;sur les chaines non reçu il y a un signe dollard????...

Gil

Recherche tnt

bonjour, comment recevoir les chaines de la tnt sur un tv sharp LC32GD9E ? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
netgui

Lecteur vhs sur rd xv48dtkf en hdmi

Bonjour, pourquoi le titre de l'enregistrement ne s'inscrit pas al l'ecture merci de votre reponse

pacalvideo

Magnetoscope sony slv-e210

Bonjour, je souhaiterai récupérer une notice d'utilisation concernant un magnétoscope SONY SLV-E210. merci pour votre aide cordialement Confi...

pacalvideo

Régler l'image de mont téléviseur led

Bonjour, Je viens d'acheter une télé (Samsung UE32F5000 LED) et je ne suis pas assez calé pour avoir une image optimal ( Luminosté, Contraste ect....

pacalvideo

Formats video pris en charge par philips cineos 42pf9731d

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire un fichier MPEG-4 sur la télé a partir d'une clé USB, format non pris en charge . En MPEG-2 = Non disponible En av...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise manipulation de ma télé

Bonjour, J'ai malencontreusement appuyé sur un des boutons de la telecommande (je ne saurais pas vous dire lequel) et depuis, je ne peux plus duto...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pacalvideo

Samsung 4k curved

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma samsung 4k curved pour mon anni mais lorsque je branche mon décodeur orange tv (HDMI) ma télé me dit que je...

pacalvideo

Pc/tv???

j'ai un ordi packard bell,et une TV ,LG récente.je veux pouvoir regarder sur ma télé ,les films qui sont sur mon ordi.merci

monday1999

Transférer clips vidéos du pc vers ipad

Très chers amis, Je suis débutant ipad. Je n'arrive pas à transférer des clips vidéos et films de mon PC vers mon ipad. Veuillez m'aider s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
agossouclaude

Probleme avec ma télé.

Alors voilà, j'ai fait l'achat d'un télviseur SONY LCD BRAVIA FULL HD il y a environ une semaine mais la qualité d'image des chaînes laisse à désirer,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
TarP_Crew

Logiciel nero video 2014

Bonjour, En début d'année, j'ai téléchargé Néro Vidéo 2014 à la FNAC mais malgré l'annonce d'un super logiciel de montage, il y a très peu de command...

fabul

Etimo 2t cgv

Bonjour, Je voudrais savoir si le ETIMO 2T CGV a un double menu sur le TIMER je veux dire quand par exemple on clique sur le programme 1 est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
LOU

Ou vendre mes dvd

bonjour je voudrai bien soivoir ou vendre mes dvd de manga je pense en avoir un peu plus de 300 environ films et series confondu les series de 2 ou 3 ...

dante7774

Combien on paye pour qu'un acteur fasse la voix d'un personnage?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir combien paye-t'on pour qu'un acteur fasse la voix d'un personnage de dessin animé ! Merci d'avance ! ^^'

Utilisateur anonyme

Connectique projecteur sony / tv

J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Koukouepee

Probleme sur movie maker

Bonjour, je réalise un clip vidéo sur windows-movie-maker , une fois bien calé avec video et audio, je l'ai enregistré sous movie maker puis j'ai ...

Abaddon

Probleme orientation

Bonjour, j'ai tte les chaines sur astra et hotbird mais je capte pas badr Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Gil

Videoprojecteur ne s'allume pas

Bonjour, Mon VideoProjecteur de s'allume pas. Tout dabors, je l'ai eu dans la compagnie de mon père, il trainait là et personne n'a tenté de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Dangrou

S'abboner à bein

bonjour, je possède le décodeur canal+ canalsat et je voudrai savoir comment s'abonner à bein sport...???

Gil
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000