Les discussions

Logiciel tv - sfr evolution

Bonjour. Ayant changer de FAI (parti d'Orange pour SFR), je cherche actuellement un logiciel qui me permet donc de capter les chaines SFR. adslT...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur sony kv-25xs

Bonjour, Je veut donner mon vieux téléviseur KV-25 xs Sony qui encombre et je ne trouve plus comment régler les chaines sachant que la personne à u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Mekthoub

Mkv anglais en mkv francais

bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un film mkv anglais, en mkv français mais le fichier ne contient pas de piste audio ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Comment programmer les chaînes 20 à 25 sur toshiba rdxv50kf

Bonjour mon sauveur ! J'ai un enregistreur TOSHIBA RDXV50KF. Il reconnaît les chaînes 1 à 19 et la chaîne 31. Il ne reconnaît pas les chaînes 20 à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
charbovary

Recherche astra

Bonjour, Je me trouve au sud de l'Algérie et je n'arrive plus a capter le satellite astra quelqu'un peux me renseigner SVP. merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Connexion pc - tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai deja reussis a connecter mon ordinateur asus a ma tele philips mais jen'y arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le_vilain

Probleme tv philips 42pfl8404h

Bonjours à tous ! Alors je vous expose mon problème avec ma tv Philips qui m'ennuie fortement ! Lorsque que j'allume ma tv, elle s'allume normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips

Gros souci screen mirroring

Bonjour, Alors mes deux appareils Téléviseur Philips 55pfl7108 Téléphone Samsung galaxy s4 Mon problème avec la fonctionnalité screen mirroring...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips

Parabol automatique camping car

bonjour : j'ai mis en place une parabol automatique camping car de marque TELECO , elle s'ouvre pour une recherche de SAT mais ne trouve pas ? pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Mkv en mp4

 Fermé

Bonjour, Un bon logiciel de conversion gratuit qui permet de convertir MKV en MP4 sans perdre la qualité d'origine 1280x720p ainsi que d'intégrer ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Divergente streaming vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardée Divergente au cinéma et je l'ai juste trouvée génial et j'aimerai le revoir !!! Mais malheureusement, tout les sites de ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Chris 94

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Tablette ne se recharge plus.

Bonjour, Ma tablette ne veux plus ce charger que dois je faire Svp merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Rotation vidéo avec adobe premiere cc v.7

Bonsoir à tous Je voulais tourner une vidéo de 90° car elle n'avais pas été pris droite, mais je ne sais pas me servir de adobe premiere. Des person...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur dvd

Bonjour , voilà , aujourd'hui j'ai voulu mettre un dvd . J'appuie sur le bouton open/close du lecteur DVD jusque la tout va bien il s'ouvre bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shigumitsu

Fichiers vlc

Bonjour, J'ai enregistré un film mais il comporte plusieurs fichiers. Comment faire pour les relier et qu'ils ne fassent qu'un fichier?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Mobydick60

Code parental problème toshiba 46tl838

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une télé Toshiba 46 tl838, mais il y a un code parental, impossible la réinitialiser, ni de configurer le réseaux. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
benny80

Quel vidéo projecteur ?

Bonjour, Mon association et moi même aimerions pouvoir monter un projet audio visuel, avec des projections de film en plein air, le soir, et en pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
glandu

Recherche pack thème windows 7

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 Home premium 64 bits. Et donc voila, je cherche un thème, un pack, qui reproduirait la version Windows 7 t itan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yaya8181

Virtualdub : problème affichage image par image

Bonjour, Dans VirtualDub, quand je veux passer d'une frame à une autre avec les boutons Forward/Backward, les flèches directionnelles ou la molett...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Copernicvs

Sony handycam hi8 ne lis plus les cassettes

Bonjour J'ai un ancien camescope Sony Handycam complet qui fonctionnait très bien, et pendant que je regardait ce que j'ai enregistré d'un seul coup ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pitchounette41

Paramétrage du son

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Voila j'ai un pc portable acer aspire 5920 en 15" branché un hdmi sur un ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cbrstef

Dézonage lecteur philips bdp2180 blue-ray

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et comment dézoner un lecteur philips BDP2180 pour la lecture des blue-rays? Le lecteur est en zone B e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Filou18

Antenne directionnelle

Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Problème realplayer bouton télécharger vidéo

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème au niveau de Realplayer. En effet, habituellement, lorsqu'on survole une vidéo Youtube (par exemple)...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
moietmat

Image sors de l'écran philips

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips. Mon problème est que suite à un mauvais réglage, l'image sors de l'écran, elle est couper. Dans format d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Mon tele philips ne s'allume pas ,le feu rouge clignote quand j

Bonjour, mon tele philips ne s'allume pas ,le feu rouge clignote quand j'appuie sur la tetecommande que dois je faire. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Lecture films sur tv

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 4 to avec films et videos. Je désire les lire sur la TV par l'intermédiaire d'un lecteur SONY (BluRay Disc &...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jeannets

Peut-on supprimer une chaîne de télé?

J'aimerais supprimer plusieurs chaînes de ma télévision, est ce que c'est possible? ou simplement en empêcher le visionnage... Ma soeur est devenue ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Enregistrement sur clé usb, téléviseur toshiba

Bonjour, Je possède depuis peu une télévision Toshiba (???) ayant la fonctionnalité d'enregistrer un programme directement sur clé USB. Apparemment...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lab77

Bug d'animation d'effet sur vegas pro 12

Bonjour a tous je suis entrain de monter une petite vidéo et voila au moment d'animer un effet plus aucun choix possible( pas de bug mais de choix sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Krm49

Tv satellite

Existe -t-il un rechargement de carte tv satellite gratuit?????

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Ecran noir toutes les 5 secondes

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car réputé il est pour résoudre les problèmes. Voilà, j'ai toujours utilisé mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jirinosky

Decodeur tnt parabol

Bonjour, mon decodeur tnt fransat orienter sur bird 3 me fait une mise a joura chaque fois queje l allume etprend bcp de temp ya t il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Cherche un graveur blu ray que je peut aussi branche a la télé.

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un graveur BLU Ray que je puisse aussi branche a la télé en HDMI. Pour lire ce que j'ai grave. Je me su...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kasom

Problème mise à jour lecteur blu-ray dmp bd30

Bonjour, Mon père a un lecteur bluray de modèle DMP BD30 des années 2008. Les mises à jour ne ce font pas d'elles même. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
babyjew18

Telecomande emtec aider nous

Bonjour, J ai hélas égaré mon mode d emploi de ma telecomande emtec h620 pouvez vous me donner le code pour une télé Samsung merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaine avec le amtc 180

Bonjour j' ai un boitier tnt amtc dt180 pourquoi je n arrive pas avoir les chaînes 6,11,8,25,9 pouvez vous me dire comment faire je vous en remercie d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
strita

Fraps enregistre en plusieurs partie

Bonjour, J'ai un gros problème quand je lance l'enregistrement il sépare un vidéo de 20 minutes par exemple en plusieurs partie. Est-ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
GeremFaking

Vista sur tv avec cable hdmi

Bonjour, Je voudrais visionner des films et photos qui son sur mon ordinateur sur ma télé avec la version de Vista mais cela ne fonctionne pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
glandu

Dazzle dvc 100 problème audio !

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon dazzle DVC 100 video creator, je vous explique : Quand j'ouvre pinacle ( logiciel vendu avec le daz...

63 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
camusverseau

Affichage sur sony vegas pro

Bonjour, En tant que noob, j'aimerais avoir de vos conseils pour savoir quelle fenêtre je devrais installer à quel endroit sur Sony Vegas ! A vrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lemongrab

Décodeur tnt qui ne reçoit rien

 Résolu

Bonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Surfdead

Comment installer nille sat denouveaux sur mon recepteur

je suprimer nilesat faute de frappe comment l'installer de nouveaux

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Impossible d'ajuster les règlages audio et vidéo lors de l'impor

Bonjour, lors de l'import analogique, il m'est impossible d'ajuster les paramètres audio et vidéo dès lors que la capture a commencée. L'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel si possible gratuit pour pc Windows qui ressemblerais un peu a imovie sur mac. Si possible on pourrait faire des ext...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
luanadu06

Ecran reste noir pour lire petites vidéos

Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe car depuis ce matin je ne peux plus lire les petites vidéos reçues car l'écran de réception reste noir av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
perruche 41

Rendu adobe première pro cs6: 40 heures?!

 Résolu

Bonjour amis d'internet, J'ai un souci sur Première CS6. Je suis en train de finaliser le montage d'un documentaire de 26 minutes, lorsque je fais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
FitterHappier47

Movie maker

Bonjour , j'ai fais un montage vidéo avec le logiciel Movie Maker , et je voulais le mettre sur Youtube , mais cela ma mit un message qui disais de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000