Problème qualité vidéo
dany_59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une caméra Toshiba camiléo à 94 euros environ et je viens vers vous car quand je me filme, la qualité devient flou par moment, alors je voulais si je dois faire un réglage ou c'est parce que la caméra est pas top ?
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Problème qualité vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
J'aurai une autre question assez importante avec cet appareil.
en fait, les vidéos ont une qualité audio médiocre, c'est à dire que une fois sur l'ordinateur, on m'entends quasiment pas, donc je comprends pas parce que j'ai fais le test avec un appareil photo bas de gamme, et on m'entends très bien même sans mettre le son fort.
Je précise que je mets pas de micro ni avec le caméscope Toshiba ni avec l'appareil bas de gamme =/
Donc je comprends pas bien que le caméscope soit pas exceptionnel, je suis quand même censé m'entendre un minimum dans mes vidéos, sauriez vous pourquoi, s'il y'a des réglage à faire ou si c'est juste le caméscope.
Merci
maintenant la ref de votre toshiba serrai un plus
le micro se trouvant sous l objectif a l avant (donc attention a ne pas mettre un doigt dessus)