Probleme avec televiseur samsung UE55HU7200
valiechrist
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
valiechrist Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valiechrist Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A la suite d'une fausse manipulation sur la 6ieme chaine uniquement , mon ecran de tele est devenu toit petit a droite , sur le reste de l'ecran il y a des infos sur le programme a venir de la chaine . Impossible de revenir a mon ecran normal. Je crois avoir toit essayer . Recherche de chaine automatique , l'eteindre ,exit etcccc . Au secour je je sais plus quoi faire pour retrouver mon ecran mormal.
A voir également:
- Probleme avec televiseur samsung UE55HU7200
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
Essaie de faire un retour aux réglages usine ( à rechercher dans les menus ) ta TV va rebooter et tu te retrouvera comme si tu venais de l'acheter.
PS: Nous ne sommes pas des robots .
CCM et toute son équipe de bénévoles seraient heureux
de voir un minimum de correction et de politesse ( bonjour , s.v.p. , merci )
Nous te souhaitons une bonne journée , merci d'avance .
Cordialement
J'appelle un chat un chat...
Essaie de faire un retour aux réglages usine ( à rechercher dans les menus ) ta TV va rebooter et tu te retrouvera comme si tu venais de l'acheter.
PS: Nous ne sommes pas des robots .
CCM et toute son équipe de bénévoles seraient heureux
de voir un minimum de correction et de politesse ( bonjour , s.v.p. , merci )
Nous te souhaitons une bonne journée , merci d'avance .
Cordialement
J'appelle un chat un chat...
bien sur que vous pouvez jouer avec la telecommande ; mais au cas de mauvaise manipulation : eteindre et debranche l'alimentation et attendre que le voyant de veille soit eteint , tout doit rentrer dand l'ordre .
pour le message d'adam , oui j'ai fait cette manipulation puisque c'est arrive le samedi soir donc je l'ai eteinte et coupé la tension , mais le dimanche matin ld probleme n'etait pas regle, et d'un seul coup la chaine est redevenue normale. J'ai rien compris . Mais bon pour moi le principal c'est que ce soit resolue. Merci pour l'info.