Les discussions

Montage vidéo avec musique

Bonsoir à tous, N'étant pas une pro de l'informatique, voici mon problème : j'ai filmé nos vacances pendant plusieurs heures, en plusieurs séquence...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Problème: absence de son lors d'un branchement hdmi tv-pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
donsati

Téléviseur avec usb

Bonjour, Je dois acheter un petit télé à pas cher. Quelqu'un pourrait-il me dire si avec une clé USB wifi branchée sur mon téléviseur, je pourrais la...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
potionstagor

Ma tv uhd 4k a fumé le tapis du salon !! (lag de malade)

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tv Led LG 40UB800 4k UHD, et je commence à penser avoir sérieusement fait une erreur. La PS3 lag comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
-L0Lock-

Driver pour mini dv md80

Bonjour, Je suis à la recherche du driver pour Mini DV MD80 Windows XP Merci DenBEn

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Dvd graver

Bonjour j'ai reçu un DVD , ou dessus il y a des videos de mon saut en parachute , j'aimerais pouvoir les récupérées pour pouvoir faire mon montage moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Brancher télé supplémentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Dans notre maison individuelle nous avons 4 télés branchées sur une parabole. Cette parabole possède 4 circuits, donc pour 4 télés, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
robin67

Probleme hdmi tv samsung

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis pour un probleme sur ma TV led SAMSUNG model LE32B450. Les 3 port HDMI ne reconnaissent plus ma console sony...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
anissoupicssou

Ipad sur tv

Bonjour, j'ai recu mon connecteur hdmi pour brancher sur mon ipad 3 pour relié sur ma tv sony bravia 40w4000. L'image n'apparaît pas sur la tv. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Le français

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA j'habite en Itaie. Lors de sa mise en marche il m'a demand le pays. J'ai mentionnée ITALIE du coups toutes...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Magix video de luxe plus

J'ai réalisé un film de mariage sur magix vidéo de luxe plus après enregistrement sur mon PC je copie le fichier sur clés USB en lecture sur PC c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Comment mettre avidemux 2.6.8 64 bits en français ???

Sur mon PC Windows 7 et J'ai installé Avidemux 2.6.8 en 64 Bits mais je n'arrive pas à l' activer en Langue Française ! ! Avez vous une solution ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bouletbil

Transfert cassette caméra sur mon ordi.

Bonjour, J'aimerais avoir la procédure à suivre pour enregistrer ma cassette caméra sur mon ordi??? Car je n'ai jamais fais cela. Désolée, je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Camera perdue

Bonjour, je n'arive plus a mettre la camera,elle est deplacer,ou autre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe pour ma télé LG 42ln5200 aucun mot de passe ne fonctionne...qlqun peut m aider Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Mystere avec sortie hdmi

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon mystère....je galère avec mon ACER portable Aspire car impossible d'avoir l'image sur ma TV en HDMI, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Pascal22

Ma tv led lg uhd 4k a fumé le tapis du salon !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tv Led LG 40UB800 4k UHD, et je commence à penser avoir sérieusement fait une erreur. La PS3 lag comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Impossible de lire video mp4

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire une video mp4 il y a un message qui me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jaam

Format mp4 illisible ???

Bonjour, J'ai filmé une dizaine de vidéos avec ma toute nouvelle caméra GoPro (https://gopro.com/fr/fr/ le problème c'est que le 3/4 de ces vidéos s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Quentin

Mauvaise qualité vlc

Bonjour, (j'espère ne pas m'être trompé de rubrique, j'hésitais entre logiciel et celle-ci, enfin bref) voila j'ai remarqué depuis quelques semaines (...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
alla57

Comment couper le wifi ou le bluetooth sur le téléviseur samsung

bonjour, je souhaiterais couper le wifi ou le bluetooth sur mon téléviseur samsung UE55H6410 ? avez vous une idée ? j'ai un problème de sensibi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
net_papy

Comment fonctionne mx player sur android??

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment marche l'application MX player sur android? Il arrive que j'essaye de regarder des vidéos sur internet ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gopro

bonjour, je voudrai avoir un peu plus de renseignements sur une des dernières gopro sortie elle s'appelle Gopro "hero" tout court mais en aucun cas "h...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Fixation tv sur placo

Bonjour, j'ai une TV LCD 107cm que je voudrai fixer sur un mur en placo avec ce support la: https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/support...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
net_papy

Comment extraire un dvd sur lecteur média windows

Bonjour, j'ai un DVD que l'on ma prêté pour le copier. Mais je ne peux l'extraire sur mon ordi pour ensuite le graver??? Si quelqu'un pourrais me rens...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
glandu

Win8.1

Bonjour, mon pc a faire une mise a jour de windows il est passé a 8.1 et depuis pinnacle16 ne fonctionne plus avez vous une solution merci C...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
glandu

Video projecteur

Bonjours j'ai besoin de votre aide urgent pour donner vos avis sur le vidéo projecteur viewsonic pjd7820hd merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
glandu

Tuner tnt usb pour télé lcd sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Tuner USB TNT, pour une télé LCD SONY de 22pouces ... Pourquoi cela, car, la télé se situe dans une pièce sa...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
LCD

Comment faire un double d'un dvd avec nero

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire une copie du DVD de mariage de ma nièce. Je n'arrive pas à le finir. J'ai plusieurs fichiers du style : V...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour! J'habite la campagne et le seul moyen d'avoir la tv internet et d'installer une parabole . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gil

Probléme caméra embarqué océan intempo

bonjour , on ma offert une caméra intempo , mais elle ne s'allume pas . J'ai lu la notice et il disse qu'il faut la branché a son PC pour la faire c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Itimeus

Peritel vers autre chose

Bonjour, J'ai un lecteur de VHS qui n'a en sortie que du Peritel. Pour aller vers ma TV, qui n'a pas d'entrée Peritel (il y avait au départ un ada...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Ma télévision s'allume toute seule

Bonjour, vous allez peut être me prendre pour une débile mais tant pis je pose ma question : voilà j'ai un téléviseur de marque samsung qui à 3 ans ,j...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
hirondelle

Que signifient les tailles d'écran en pouces?

Bonsoir ! Je ne connais pas et voudrais savoir : lorsque l'ont dit qu'1 écran de TV a 32 pouces ......quelle grandeur a-t-il en cm ?? Idem pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sim410

Trouver la télé

Bonjour ou bonsoir --

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mattcarter

Est-il obligé d'avoir une clé dongle pour connecter sa télévison

bonjour, voila le problème une télévision samsung smart peut être connecter deux manières différents soit par cable ethernet ou soit par clé usb wifi....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
daddysnak

Carte à puce fransat

bonjour à tous je possède un démodulateur fransat starcom 9940 depuis environ 4 ans. La carte à puce viaccess vient de s'invalider.Est-ce normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
san-a3

Canal + et canal sat par la tnt

Bonjour, Novice en ce qui concerne la technologie en général, j'ai besoin de vos lumières... Mon mari ne veut pas de parabole à la maison mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc80

Problemes de lecture replay nrj12

gros problèmes depuis 3 jours .je ne peut plus lire les emissions en replay sur nrj 12 entre autre le mag de tout les jours Pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
cmtop

Info sur les chaines satellites d'afrique de l'ouest sur 16°est

BENIN COTE D'IVOIRE TOGO

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Gil

Lecteur dvd sous asus ne lit pas

Bonjour à tous , Après m'avoir magnifiquement aidé dans un autre problème,me voilà coincé avec le lecteur DVD. Je suis sous W8 asus x64 à "gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ziggourat

Logiciel pour dessiner sur des vidéos

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ou payant, peu importe, qui me permettrai de dessiner sur des vidéos en lecture afin d'illustrer des tut...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
darki05

Problème avec mirillis action!

Bonjour, j'ai un problème avec mirillis action!, alors, quand je filme normalement, et quand j'arrête de filmer, bah le logiciel créer une vidéo norma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
FrySpik

Logiciel pour filmer lecran en action

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut filmer mon ecran an plein action sur counter strike sans abaisser mon frame per second (fps)...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
x)

Ou et trouver le manuel d'utilisation

bonjour j'ai achete le convertisseur cassette video 8mm et Hi8 dazzle video captute usb v.10 je ne troub ve pas le manuel d'utilisation en francais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rolire83

Vlc : enregistrer des extraits de vidéos vues en ligne

Bonjour, J'ai deux questions au sujet de l'enregistrement d'extraits de vidéos grâce à VLC: 1. dans quel dossier trouver la vidéo enregistrée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jack Side

Branchement de 2 cameras couleurs sur moniteur marque pure 17"

Bonjour, j'ai un moniteur vidéo de marque pure. 17" 4 entrées et en couleur. je voudrais mettre 2 cameras sur 2 entrées et je n'arrive pas à avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
cramirou

Souci de fragmentation des prises de vues continues

Lorsque je filme sur 50 à 60 mn la prise de vue se retouve en deux parties sur la carte SD , comment faire pour les réunir en une seule pour la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacalvideo

Caméra go pro

Bonjour , j'ai acheté l'année dernière une caméra qui est l'équivalent de la Go Pro , mais en moins bonne qualité . Les photos et vidéos sont très...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacalvideo

Les codes dans echostar 3600

Bonjour, comment svp je peux faire entrer les codes des chaines dans echostar 3600 ? et Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nadia
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000