Les discussions

Émissions de télé ( l'arrière plan )

Résolu

Bonjour je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/images/good...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stas26000

Réception tv et utilisation internet

Bonjour, mon problème est lié à ma réception TV et à l'utilisation d'internet je m'explique : En octobre dernier, une coupure TV et internet inter...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mekthoub

Conection pc bureau tv merci

Bonjour, conection pc boreau tv merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kongfuzi

Plus de signal

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléviseurs très anciennes reliées à une antenne collective, qui depuis une dizaine de jours m'indiquent "pas de signal", ma fille a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200

Comment recevoir canal satellite en hd

Qui peut me renseigner sur les manip à effectuer pour recevoir canal satellit en HD Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

J ai une carte canalsat que j utilisé avec un docodeur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux utiliser la même carte si je voulais suivre les chaînes canal payantes sur mon ordinateur bien sûr en util...

tetemastro

Démo

bonjour j'ai un démo starsat 8800hd avec internet il se bloque tou les 10sc merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sourire2015

Strong 6410 probleme de code pin

Bonjour, Nous avons un demodulateur satellite strong 6410 Problème c'est que pour certaines emissions il nous demande un code pin, que nous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Gil

Qui possède une panasonic 4k 40 pouces?

Bonjour, Est ce que quelqu'un possède une panasonic 40 pouces 4K (TX-40AX630E)? Peut il me donner son avis? Ce modèle est bradé à un prix très i...

Andy31200

Difficulté à télécharger une vidéo d'un site

Bonjour, Malgré plusieurs différents essais, j'ai de la difficulté à télécharger la vidéo sur cette page web. Est-ce que quelqu'un pourrait me donn...

Gooch1m

Cassettes dv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Pinacles 18 sans les titres

Bonjour, Sur pinnacle 18 que je viens d'acheter , impossible d'avoir un titre, voici le message qui est indiqué. Que faire ? J'ai contacter le servi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Ma télé se met toute seule en av

Bonjour, Lorsque j'allume ma télé LG 42le5310, elle fonctionne bien, mais au bout de quelques minutes elle se met constemment en AV et à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Téléviseur toshiba 40l1343d

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Qualité montage avec pinnacle studio 15 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai importé avec Pinnacle Studio 15 Ultimate la copie sur DVD d'un film tourné en Super-8 en 1990 afin d'en faire une copie en MPEG4. -...

glandu

Fond jt pour fond vert ?

Bonjour, tout d'abord en cours nous devons faire un JT en anglais et je m'occupe du montage en type fond vert mais le problème c'est que je ne trouve ...

glandu

Langue de l'application gopro

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la langue de l'application go pro, merci.

ziggourat

Go pro hero 3 probleme video des 11 secondes et s'arrete auto

Bonjour, J'ai une go pro hero 3 black edition et j'ai un probleme je declenche une vidéo et elle s'arrete automatiquement au bout de environ 11 secon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hugo_082

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

Andy31200

Antenne sans fils

Bonjour, voilà je vient de déménager et dans mon salon la prise antenne se trouve sur le mur opposer à ma télé ! J'ai essai avec une antenne portati...

Gil

Regarder un film à la télé via mon ordi

Bonjour, comment regarder un film sur la télé (ex: de You tube) via mon PC toshiba satellite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mariechri

Regarder un film via le pc

Résolu

bonjour comment regarder un film sur l'écran TV (ex: de youtube ), via mon PC Toshiba Satellite merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mariechri

Nom de la musique

Bonjour c'est quoi le nom de la musique dans la pub merci ? https://www.youtube.com/watch?v=sgyXurFQ5C8&feature=youtu.be

Buenos74

Périphérique a haute consommation veuillez déconnecter le périph

Bonjour, j ai un problème avec ma télé Sony le périphérique a haute consommation déconnecter le périphérique USB:: mon problème je n'ai jamais conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nadellen

Comment debloquée un televiseur d'hotel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur de marque philips ref:20hf533d/12. mais le son reste bloqué a 35 comment faire pour allez a 100 c'est a dire tout l...

Papounet17000

Réglage lnb

Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Enregistrement en français impossible

bonjour, je suis en présence d'un phénomène très curieux : quand je veux enregistrer un film sur France 4 il l'est, systématiquement, en anglais ...

christyn45

Problème de son sur france 2 & france 3

Bonjour, J'habite saint romain en gal 69560, dans un immeuble et nous avons des problèmes de son très fort par rapport aux autres chaines, pour la ...

Andy31200

En résumé quelques notions

si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...

Andy31200

Tablette android 4.2 sur télé sony

Bonjour, Je possède une tablette Android 4.2 de ce style la : http://www.lightinthebox.com/fr/blue-7-4-go-android-4-0-tablet-pc-dual-cameras-a1...

Tablette

Problème d'export sur premiere pro

Bonjour, J'ai un soucis avec un export sur premiere pro, après avoir fini d'éditer une vidéo en 720p HD 25images par sec, j'ai exporter avec le cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
balcom

Convertir une vidéo au format amv

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un Mpman qui est censé lire le format mp3, et ça marche. Mais par contre, il est sencé lire les vidéos en mp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jean-roulin

Lecture de vidéo

Bonjour, j'ai un PC de marque Lenevo, RAM 4,00. je voudrais savoir comment faire pour télécharger et lire une vidéo sans coupures. merci

ziggourat

J'un problème avec le forma mkv

Bonjour, mon idm télécharge tous les vidéos en mkv et Je ne peux pas regarder Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

ziggourat

Studio 17 ultimate

Bonjour, je viens de charger studio 17 à partir du DVD de sauvegarde que j'ai acheté en supplément mais je n'ai pas acces aux titres et aux menus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
glandu

Recherche video projecteur usb

Bonjour je suis a la recherche d'un video projecteur avec la fonction usb, pour lire les .mkv direct d'une clef avec une résolution de 1280*720 auri...

Utilisateur anonyme

Mac vidéo 720p

Bonjour serais-ce possible de convertir une vidéo je ne sais même pas de quelle résolution elle est en 720p car après exportation de Imovie en mp4 la ...

glandu

Cassettes vidéo

Bonjour Comment faire pour mettre cassette vidéo sur CD,merci a l'avance pour l'aide.

Utilisateur anonyme

Probleme . rotation d'image

salut . jai un rotation de 180° sur l'image de mon tv philips led 32 . aidee moi

Support Philips

Smart tv philips

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un téléviseur Philips 4K 40PUK6809 et j'étais très enthousiaste sur la possibilité de recevoir les...

Support Philips

Pbs son transfert vhs dvd honestech 2.0

tout est correctement connecté,film passe sur tv et pc, mais aucun son ne sort sur le pc.ET je ne peux meme plus m'arracher les cheveux. Merci pour to...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dab083

Quel est le meilleur vidéoprojecteur led?

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur a LED, je voudrais savoir tout d'abord si ceux ci sont bien niveau qualité de l'image? J...

boz

Protection pour aller sur les sites de streaming

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment protéger mon ordinateur pour aller sur les sites de streaming sans attraper de virus, malwares. J' y ...

Utilisateur anonyme

Tnt en belgique

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...

Gil

Pinnacle studio 12 et 15

Bonjour ! Je possède 2 logiciels de montage Pinnacle, le 12 et le 15.. j'ai un souci avec le 15, il ne fait que planter et surtout refuse désormais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zouzoudu07

Pas d'image mais j'ai le son

Bonjour, ma TV est de marque Toshiba j'entend le son mais je n'ai pas d'image pouvez vous de donnez une solution qui durera svp d'avance grand merci .

tsuyo21

Plus d'image sur tv lg lw5500 en passant par le hdmi

bonjour j'ai une Tv LG 47LW5500 ma box internet est connectée par HDMI à mon téléviseur Idem pour la WII des enfants Depuis quelques jours, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Lia

Bein sport sur plusieurs télé

Bonjour, j'ai bein sport sur la télé de mon salon qui est branché au décodeur, mais j'aimerais savoir si c'était possible de mettre bein sport sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Maxp

Comment connecter ses chaines sur une télé smart tv 7108 philips

Résolu

Bonjours. J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Six0226
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000