Les discussions
Émissions de télé ( l'arrière plan )
RésoluBonjour je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/images/good...
Réception tv et utilisation internet
Bonjour, mon problème est lié à ma réception TV et à l'utilisation d'internet je m'explique : En octobre dernier, une coupure TV et internet inter...
Conection pc bureau tv merci
Bonjour, conection pc boreau tv merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89
Plus de signal
RésoluBonjour, J'ai 2 téléviseurs très anciennes reliées à une antenne collective, qui depuis une dizaine de jours m'indiquent "pas de signal", ma fille a ...
Comment recevoir canal satellite en hd
Qui peut me renseigner sur les manip à effectuer pour recevoir canal satellit en HD Merci
J ai une carte canalsat que j utilisé avec un docodeur
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux utiliser la même carte si je voulais suivre les chaînes canal payantes sur mon ordinateur bien sûr en util...
Démo
bonjour j'ai un démo starsat 8800hd avec internet il se bloque tou les 10sc merçi d'avance
Strong 6410 probleme de code pin
Bonjour, Nous avons un demodulateur satellite strong 6410 Problème c'est que pour certaines emissions il nous demande un code pin, que nous ...
Qui possède une panasonic 4k 40 pouces?
Bonjour, Est ce que quelqu'un possède une panasonic 40 pouces 4K (TX-40AX630E)? Peut il me donner son avis? Ce modèle est bradé à un prix très i...
Difficulté à télécharger une vidéo d'un site
Bonjour, Malgré plusieurs différents essais, j'ai de la difficulté à télécharger la vidéo sur cette page web. Est-ce que quelqu'un pourrait me donn...
Cassettes dv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...
Pinacles 18 sans les titres
Bonjour, Sur pinnacle 18 que je viens d'acheter , impossible d'avoir un titre, voici le message qui est indiqué. Que faire ? J'ai contacter le servi...
Ma télé se met toute seule en av
Bonjour, Lorsque j'allume ma télé LG 42le5310, elle fonctionne bien, mais au bout de quelques minutes elle se met constemment en AV et à chaque fo...
Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars
RésoluBonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...
Téléviseur toshiba 40l1343d
Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...
Qualité montage avec pinnacle studio 15 ultimate
RésoluBonjour, J'ai importé avec Pinnacle Studio 15 Ultimate la copie sur DVD d'un film tourné en Super-8 en 1990 afin d'en faire une copie en MPEG4. -...
Fond jt pour fond vert ?
Bonjour, tout d'abord en cours nous devons faire un JT en anglais et je m'occupe du montage en type fond vert mais le problème c'est que je ne trouve ...
Langue de l'application gopro
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la langue de l'application go pro, merci.
Go pro hero 3 probleme video des 11 secondes et s'arrete auto
Bonjour, J'ai une go pro hero 3 black edition et j'ai un probleme je declenche une vidéo et elle s'arrete automatiquement au bout de environ 11 secon...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...
Antenne sans fils
Bonjour, voilà je vient de déménager et dans mon salon la prise antenne se trouve sur le mur opposer à ma télé ! J'ai essai avec une antenne portati...
Regarder un film à la télé via mon ordi
Bonjour, comment regarder un film sur la télé (ex: de You tube) via mon PC toshiba satellite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...
Regarder un film via le pc
Résolubonjour comment regarder un film sur l'écran TV (ex: de youtube ), via mon PC Toshiba Satellite merci
Nom de la musique
Bonjour c'est quoi le nom de la musique dans la pub merci ? https://www.youtube.com/watch?v=sgyXurFQ5C8&feature=youtu.be
Périphérique a haute consommation veuillez déconnecter le périph
Bonjour, j ai un problème avec ma télé Sony le périphérique a haute consommation déconnecter le périphérique USB:: mon problème je n'ai jamais conn...
Comment debloquée un televiseur d'hotel
RésoluBonjour, j'ai acheté un televiseur de marque philips ref:20hf533d/12. mais le son reste bloqué a 35 comment faire pour allez a 100 c'est a dire tout l...
Réglage lnb
Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...
Enregistrement en français impossible
bonjour, je suis en présence d'un phénomène très curieux : quand je veux enregistrer un film sur France 4 il l'est, systématiquement, en anglais ...
Problème de son sur france 2 & france 3
Bonjour, J'habite saint romain en gal 69560, dans un immeuble et nous avons des problèmes de son très fort par rapport aux autres chaines, pour la ...
En résumé quelques notions
si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...
Tablette android 4.2 sur télé sony
Bonjour, Je possède une tablette Android 4.2 de ce style la : http://www.lightinthebox.com/fr/blue-7-4-go-android-4-0-tablet-pc-dual-cameras-a1...
Problème d'export sur premiere pro
Bonjour, J'ai un soucis avec un export sur premiere pro, après avoir fini d'éditer une vidéo en 720p HD 25images par sec, j'ai exporter avec le cod...
Convertir une vidéo au format amv
Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un Mpman qui est censé lire le format mp3, et ça marche. Mais par contre, il est sencé lire les vidéos en mp...
Lecture de vidéo
Bonjour, j'ai un PC de marque Lenevo, RAM 4,00. je voudrais savoir comment faire pour télécharger et lire une vidéo sans coupures. merci
J'un problème avec le forma mkv
Bonjour, mon idm télécharge tous les vidéos en mkv et Je ne peux pas regarder Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Studio 17 ultimate
Bonjour, je viens de charger studio 17 à partir du DVD de sauvegarde que j'ai acheté en supplément mais je n'ai pas acces aux titres et aux menus ...
Recherche video projecteur usb
Bonjour je suis a la recherche d'un video projecteur avec la fonction usb, pour lire les .mkv direct d'une clef avec une résolution de 1280*720 auri...
Mac vidéo 720p
Bonjour serais-ce possible de convertir une vidéo je ne sais même pas de quelle résolution elle est en 720p car après exportation de Imovie en mp4 la ...
Cassettes vidéo
Bonjour Comment faire pour mettre cassette vidéo sur CD,merci a l'avance pour l'aide.
Probleme . rotation d'image
salut . jai un rotation de 180° sur l'image de mon tv philips led 32 . aidee moi
Smart tv philips
Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un téléviseur Philips 4K 40PUK6809 et j'étais très enthousiaste sur la possibilité de recevoir les...
Pbs son transfert vhs dvd honestech 2.0
tout est correctement connecté,film passe sur tv et pc, mais aucun son ne sort sur le pc.ET je ne peux meme plus m'arracher les cheveux. Merci pour to...
Quel est le meilleur vidéoprojecteur led?
Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur a LED, je voudrais savoir tout d'abord si ceux ci sont bien niveau qualité de l'image? J...
Protection pour aller sur les sites de streaming
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment protéger mon ordinateur pour aller sur les sites de streaming sans attraper de virus, malwares. J' y ...
Tnt en belgique
Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...
Pinnacle studio 12 et 15
Bonjour ! Je possède 2 logiciels de montage Pinnacle, le 12 et le 15.. j'ai un souci avec le 15, il ne fait que planter et surtout refuse désormais ...
Pas d'image mais j'ai le son
Bonjour, ma TV est de marque Toshiba j'entend le son mais je n'ai pas d'image pouvez vous de donnez une solution qui durera svp d'avance grand merci .
Plus d'image sur tv lg lw5500 en passant par le hdmi
bonjour j'ai une Tv LG 47LW5500 ma box internet est connectée par HDMI à mon téléviseur Idem pour la WII des enfants Depuis quelques jours, je n'a...
Bein sport sur plusieurs télé
Bonjour, j'ai bein sport sur la télé de mon salon qui est branché au décodeur, mais j'aimerais savoir si c'était possible de mettre bein sport sur...
Comment connecter ses chaines sur une télé smart tv 7108 philips
RésoluBonjours. J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment...