HDMI

Fermé
aure - 19 mai 2015 à 18:51
NePk Messages postés 49 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 mai 2015 à 19:06
Bonjour,

Je voudrais regarder un film de mon ORDINATEUR (HP FIXE ) a ma télé (LG ) jai acheter un cable HDMI mais je n'arrive pas a avoir L'image de mon Ordinateur sur ma télé comment faire ??

Jai bien mis ma télé sur le monde HDMI

1 réponse

NePk Messages postés 49 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 2
19 mai 2015 à 19:06
C'est assez délicat de détecter le problème juste comme ça,
mais jpeux te proposer quelques trucks:

1/ (le plus simple) Essaye le câble dans les deux sens (sisi ça m'a déjà fait le coup avec ma PS3 ^^), on sait jamais.

2/ Essaie bien tous les ports HDMI de ton ordinateur, même si je suppose que tu l'as déjà fait

3/ Tu peux essayer de mettre à jour le driver de ta carte graphique aussi, pour connaître toutes les spécifications de ta carte graphique cherche le gestionnaire de périphériques. Je sais que sur Windows 7 t'as juste à taper "gestionnaire de périphériques" dans le menu démarrer pour le trouver. ensuite t'as "carte graphique", puis le nom de ta carte. En double cliquant dessus, et en allant dans l'onglet "Pilote" tu peux tenter une mise à jour automatique, sinon tu recherches le pilote le plus récent sur le site du constructeur à l'aide de la référence. Profite s'en aussi pour vérifier que ta carte puisse bien supporter 2 écrans
0