Les discussions
Problème de câble hdmi-vga pour ps3 à écran pc
Bonjour. Je souhaiterais pouvoir jouer à ma PS3, comme le titre l'indique, sur l'écran de mon ordinateur. Celui-ci ne disposant que d'une sortie VG...
Sous-titres dvd sur sonyvegas
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un DVD, mais il vient d'Amérique et les sous-titres français ne sont pas dedans. J'ai alors extrait le DVD sur So...
Recompression vidéos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...
Extinction barre de son et tv
RésoluBonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...
Format ts des enregistrements
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur qui enregistre des programmes sur clé USB en format *.ts que je n'arrive pas à lire sur mon PC sous windows 7. . E...
Aide mini-caméra (et dv or not ?)
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une petite caméra (voir mini), et j'aurais besoin d'avis/conseils. Ce serait pour une utilisation semi-pro (je s...
Window movie maker: modifier durée de l'image pendant la musique
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si on peut par window movie maker modifier la durée de l'image pendant la musique? C'est à dire je veux pou...
Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...
Tnt
bonjour plus de signal du jour au lendemain sans intemperies merci j ai73 ans
Dvd samsung ht-tz222t
Bonjour a tous je possède un lecteur dvd samsung et home cinema HT-TZ222T. Je suis en côte d ivoire donc en region 5. Le souci mon lecteur ne lit plus...
Comment remplacer mon monitor par une tv
Bonjour, je possède une TV, et désir la mettre a la place du monitor de mon PC, comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0
Arrêt mise en marche automatique
Bonjour, J'ai acheté une T. TUCSON TL4804DLED14 il y a 3 jours et à chaque fois à 3h du matin environ la TV s'allume automatiquement. J'aimerai co...
Connexion camescope ordi
RésoluJ ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...
Bonsoir glandu
FerméBonsoir Glandu Merci pour ta réponse , mais quels sont les renseignements supplémentaires à te communiquer ? Bon W.E. Bien cdlmt
Ala recherche de tuner fiables pour pc
Je souhaite regarder en direct la TV et l'enregistrer Via Windows media center pour W seven ou W 8.1 pack pro. ( en hertzien et ou satellite) pays F...
Je ne trouve pas les chaines en passant par l'antenne satelite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LB561 pour remplacer la précédente qui est en panne et qui était une autre LG ( avec une autre référence) ...
Envoie de fichier vidéo volumineux
Bonjour. Je n"arrive pas à envoyer par mail des vidéos de300 méga à 10 gigaoctet. Auriez vous une solution à m"apporter? Merci
Prises murales inconnues???
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement ou a cote de chaque prise tv/electrqiue il y a une autre prise qui ressemble un peu a une prise tv (...
Duplication d'ecran entre tv et pc par hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV. Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix...
Television
bonjour Abonné à canal plus avec antenne parabolique, nous nous sommes abonnés en plus à orange tv via internet. Peut-on passer simultanément d'oran...
Samsung dvd sh897 xef
RésoluBonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...
Connexion pc/tv
RésoluBonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...
Problème de télé et clé usb
Bonjour, voila j'aimerais faire un montage vidéo mais dès que je le mes sur la télé ,la télé ne le lis pas. comment puis-je faire pour faire un mon...
Double tête (astra hotbird)
RésoluBonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Désintaller real player cloud
Bonjour, comment pourrais-je désinstaller Real Player Cloud ?? je suis perdu, merci !! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment réparer ma télé
Bonjour,ma télé s'éteint et se rallume sans cesse que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Images vidéos effacées lors de la capture d'une cassette sur stu
Bonjour Quelqu'un pourrai-il avoir la gentillesse de m'aider à résoudre le problème suivant: En capturant une vidéo d'une cassette VHS l'image appar...
Probleme image tv crt
jai un problem image tv crt orient model AS2905/15 taille tube cathodique A68
Final cut pro, export impossible
Bonjour, j'ai quelques problèmes sur final cut pro 10.1.4, quand je fais soit un ralenti soit un accélérer sur un plan dans ma timeline il devient ...
Copie d'un dvd à un autre
RésoluBonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...
Manque canaux tnt
Bonjour, Je reçois mal ou pas du tout la chaine TNT 20,21,23. Antenne de toit sur pavillon individuel avec ampli. Toutes les autres chaines bien reç...
Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom
RésoluBonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...
Pinnacle 18
RésoluBonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN
Téléviseur samsung série 5 ( non résolu )
Résolu/FerméRe bonjour , j'ai toujours le même problème qu'hier soir , à savoir que , quand je veux changer de chaine , je ne peux plus accéder aux chaines à 2 ch...
Téléviseur samsung série 5
FerméBonjour , j'ai un souci avec la télécommande , je ne peux plus sélectionner de chaines à 2 chiffres ( directement en doublant mes chiffres ) les petit...
Lecture films
Bonjour, je voudrais lire des films depuis une cle usb sur une tv pas equipée quel genre d'appareil faut il merci Configuration: Windows / Fi...
Sonykdl 46v5500
Bonjour Quand je met une clé USB dans ma TV je vois bien le titre du film dans vidéo mais n arrive pas a LR lire Merci de vos réponse
Canon legria hf g25 ou jvc gc-px100 pour cours métrages
Bonjour, J'aimerais me lancer des les cours métrages,mais je ne sais pas quelle camera/caméscope est le meilleure (qualité d'image) entre ses deux là...
Pas de fichier trouvé lors d'un branchement usb
Bonsoir j'ai une télé toshiba lcd et le problème c'est quand je branche ma clé usb sur le port usb de ma télé sa reconnaît la clé mais je n'ai aucun f...
Copie d'images
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment copier des images d'une vidéo que je revois en replay, de façon à pouvoir les conserver dans "mes images" m...
Tnt sagem dt84hd
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur sagem dt84hd je veux le mettre en marche et je butte sur le double code parental comment dois faire merci de v...
Puis-je ressusciter mon enregistreur ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai d'un côté un enregistreur vidéo dont le disque dur est fichu, et de l'autre un disque dur 2.5" de 80 gigas qui n...
Comment récupérer un vidéo non finalisé
Bonjour, J'enregistre mon cours avec mon téléphone portable Sony Xperia ANDROID mais a Chaque fois que enregistrement dure plus de 30 minutes alors...
Apparition de texte
RésoluBonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...
Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement
RésoluBonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...
Sauvegarde mini dv sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais sauvegarder des mini dv sur mon pc (XP équipé d'une firewire) pour un montage ultérieur indéterminé. J'ai f...
Choisir un téléviseur
Bonjour, Toujours en possession d'une TV à tube cathodique j'ai decide d'en changer. Me suis donc rendu dans un commerce et j'avoue être déçu par to...