Les discussions

Problème de câble hdmi-vga pour ps3 à écran pc

Bonjour. Je souhaiterais pouvoir jouer à ma PS3, comme le titre l'indique, sur l'écran de mon ordinateur. Celui-ci ne disposant que d'une sortie VG...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Shinigoa

Sous-titres dvd sur sonyvegas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un DVD, mais il vient d'Amérique et les sous-titres français ne sont pas dedans. J'ai alors extrait le DVD sur So...

Pierrecastor

Recompression vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SebMax2609

Extinction barre de son et tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Format ts des enregistrements

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur qui enregistre des programmes sur clé USB en format *.ts que je n'arrive pas à lire sur mon PC sous windows 7. . E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Aide mini-caméra (et dv or not ?)

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une petite caméra (voir mini), et j'aurais besoin d'avis/conseils. Ce serait pour une utilisation semi-pro (je s...

glandu

Window movie maker: modifier durée de l'image pendant la musique

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si on peut par window movie maker modifier la durée de l'image pendant la musique? C'est à dire je veux pou...

glandu

Real player cloud

Résolu

Comment désinstaller Real Player Cloud ? Suis Paum2, Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
onairus

Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
teddyted

Tnt

bonjour plus de signal du jour au lendemain sans intemperies merci j ai73 ans

Gil

Dvd samsung ht-tz222t

Bonjour a tous je possède un lecteur dvd samsung et home cinema HT-TZ222T. Je suis en côte d ivoire donc en region 5. Le souci mon lecteur ne lit plus...

RODOLPHOGOGNO

Comment remplacer mon monitor par une tv

Bonjour, je possède une TV, et désir la mettre a la place du monitor de mon PC, comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

Andy31200

Arrêt mise en marche automatique

Bonjour, J'ai acheté une T. TUCSON TL4804DLED14 il y a 3 jours et à chaque fois à 3h du matin environ la TV s'allume automatiquement. J'aimerai co...

madmyke

Connexion camescope ordi

Résolu

J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...

kiki1950

Bonsoir glandu

Fermé

Bonsoir Glandu Merci pour ta réponse , mais quels sont les renseignements supplémentaires à te communiquer ? Bon W.E. Bien cdlmt

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ala recherche de tuner fiables pour pc

Je souhaite regarder en direct la TV et l'enregistrer Via Windows media center pour W seven ou W 8.1 pack pro. ( en hertzien et ou satellite) pays F...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
glandu

Je ne trouve pas les chaines en passant par l'antenne satelite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LB561 pour remplacer la précédente qui est en panne et qui était une autre LG ( avec une autre référence) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoie de fichier vidéo volumineux

Bonjour. Je n"arrive pas à envoyer par mail des vidéos de300 méga à 10 gigaoctet. Auriez vous une solution à m"apporter? Merci

zipe31

Prises murales inconnues???

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement ou a cote de chaque prise tv/electrqiue il y a une autre prise qui ressemble un peu a une prise tv (...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Duplication d'ecran entre tv et pc par hdmi

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV. Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cs_Plink

Television

bonjour Abonné à canal plus avec antenne parabolique, nous nous sommes abonnés en plus à orange tv via internet. Peut-on passer simultanément d'oran...

cecicha

Samsung dvd sh897 xef

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nana9742

Connexion pc/tv

Résolu

Bonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...

belou24

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Problème de télé et clé usb

Bonjour, voila j'aimerais faire un montage vidéo mais dès que je le mes sur la télé ,la télé ne le lis pas. comment puis-je faire pour faire un mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emilie-33

Double tête (astra hotbird)

Résolu

Bonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...

Andy31200

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Désintaller real player cloud

Bonjour, comment pourrais-je désinstaller Real Player Cloud ?? je suis perdu, merci !! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Doodlez

Comment réparer ma télé

Bonjour,ma télé s'éteint et se rallume sans cesse que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme

Images vidéos effacées lors de la capture d'une cassette sur stu

Bonjour Quelqu'un pourrai-il avoir la gentillesse de m'aider à résoudre le problème suivant: En capturant une vidéo d'une cassette VHS l'image appar...

glandu

Probleme image tv crt

jai un problem image tv crt orient model AS2905/15 taille tube cathodique A68

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
alphatech1

Final cut pro, export impossible

Bonjour, j'ai quelques problèmes sur final cut pro 10.1.4, quand je fais soit un ralenti soit un accélérer sur un plan dans ma timeline il devient ...

max

Copie d'un dvd à un autre

Résolu

Bonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...

Andy31200

Manque canaux tnt

Bonjour, Je reçois mal ou pas du tout la chaine TNT 20,21,23. Antenne de toit sur pavillon individuel avec ampli. Toutes les autres chaines bien reç...

Andy31200

Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Pinnacle 18

Résolu

Bonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mevoilà

Téléviseur samsung série 5 ( non résolu )

Résolu/Fermé

Re bonjour , j'ai toujours le même problème qu'hier soir , à savoir que , quand je veux changer de chaine , je ne peux plus accéder aux chaines à 2 ch...

bexinette

Téléviseur samsung série 5

Fermé

Bonjour , j'ai un souci avec la télécommande , je ne peux plus sélectionner de chaines à 2 chiffres ( directement en doublant mes chiffres ) les petit...

madmyke

Lecture films

Bonjour, je voudrais lire des films depuis une cle usb sur une tv pas equipée quel genre d'appareil faut il merci Configuration: Windows / Fi...

Fermiparadox

Sonykdl 46v5500

Bonjour Quand je met une clé USB dans ma TV je vois bien le titre du film dans vidéo mais n arrive pas a LR lire Merci de vos réponse

Utilisateur anonyme

Canon legria hf g25 ou jvc gc-px100 pour cours métrages

Bonjour, J'aimerais me lancer des les cours métrages,mais je ne sais pas quelle camera/caméscope est le meilleure (qualité d'image) entre ses deux là...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pacalvideo

Pas de fichier trouvé lors d'un branchement usb

Bonsoir j'ai une télé toshiba lcd et le problème c'est quand je branche ma clé usb sur le port usb de ma télé sa reconnaît la clé mais je n'ai aucun f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Romleon

Copie d'images

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment copier des images d'une vidéo que je revois en replay, de façon à pouvoir les conserver dans "mes images" m...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
charlot

Tnt sagem dt84hd

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur sagem dt84hd je veux le mettre en marche et je butte sur le double code parental comment dois faire merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Obelix730

Puis-je ressusciter mon enregistreur ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai d'un côté un enregistreur vidéo dont le disque dur est fichu, et de l'autre un disque dur 2.5" de 80 gigas qui n...

Laetus

Comment récupérer un vidéo non finalisé

Bonjour, J'enregistre mon cours avec mon téléphone portable Sony Xperia ANDROID mais a Chaque fois que enregistrement dure plus de 30 minutes alors...

prince32

Apparition de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
glandu

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD

Sauvegarde mini dv sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais sauvegarder des mini dv sur mon pc (XP équipé d'une firewire) pour un montage ultérieur indéterminé. J'ai f...

Mondialist

Choisir un téléviseur

Bonjour, Toujours en possession d'une TV à tube cathodique j'ai decide d'en changer. Me suis donc rendu dans un commerce et j'avoue être déçu par to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000