Les discussions

Ne voie pas image quand import une video avec movie maker

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai faire un montafe vidéo avec movie maker du baptheme de mes enfants quand import la video entend le son mais i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Lecture vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Montage vidéos asus?

Y a t il des logiciel de montage asus et pas que apple? si oui lesquels?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Un logiciel sur un asus?

bonjours, j'aimerais faire un montage vidéo pour un devoir mais je ne vois que des logiciels de montage apple, y en a t il sur asus?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Décodeur hd toshiba stb1f

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à faire fonctionner ma télécommande du décodeur. TNT malgré un changement de pile. Je suppose qu'il faut synchroniser la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Problème de gravure pour le format cda

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème de gravure avec mon PC. Pour graver des musiques qui peuvent êtres lues par n'importe quel poste, il faut d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Télécharger vidéo youtube en [mp4] durée illimitée

bonsoir à tous, Jusqu'à maintenant, j'utilisais keepvid.com pour télécharger mes vidéos de YouTube. Depuis j'ai acheté un nouveau PC, est quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
j'ai oublié

Besoin d'un petit coup de pouce

Bonjour, j'ai une philips flattv 1080 119CM. model : 47PFL7642D/12 et l'écran ne s'affiche plus, pourtant le son est de très bonne qualité. quand je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Film 3d

Bonjour ! Je voulais voir Avatar en 3D sur ma télé qui dispose du mode 3D, j'ai donc telechargé ce film en 3D mais tres étrangement quand je le lis av...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
michou1831

Television avec le son plus d'image

bonjour j'ai une telé assez ancienne! marque bluesky depuis hier je n'ai que le son mais plus d'image j'ai un décodeur pour canal sat merci de me gui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
artson

"indisponible"

Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheter une tv Philips (50PFH4009), je vous passe les détails de mon installation. Mon problème, c'est que lorsque je ...

43 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Chaines françaises en espagne

Bonjour! J'ai ici, en Espagne, un décodeur français canal+/canalsat. HD WIFI. Je sais ,c'est interdit, mais cela marchait très bien jusqu'en juin dern...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Gil

Medi1 tv

Lors de la recherche des chaines tnt maroc medi1 tv ne parait pas sur mon pc avec lecteur blazevideo hdtv

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
aziz3840

Decodeur sd ou hd

 Résolu

Bonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Bande verticales sur ecran tv philips 42pf9966/12

Bonsoir tout le monde ! j'ai un problème avec mon écran tv qui m'affiche deux bande verticale sur les cotés de l'écran !!!! est ce réparable ???? j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Dd externe sur tv

Bonjour, J'ai un DD externe ( NTFS ) avec plein de films ( .AVI ) mais la tv ne trouve pas les films. Si j'extrais un film et le mets sur une clé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bernard 26

Convertir mp3 en mp4

bonjour , voici ma question , j ai télécharge des vidéos sur You tub elles sont en mp3 , et je ne peux pas les convertir en mp4avec ( format factory ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Telecommande

comment utiliser ma commande universelle wallis CM804

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mapoule41

[3d philips] activation 3d impossible

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Philips (42PFL6678K), avec SmartTV, Ambilight, 3D etc.. .............. Principalement pour pouvoir regar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Gopro : importer video dans salle d'edition

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
darkerone

Gopro hero3+ silver

Bonjour, Les vidéos que j'enregistre sur la GoPro s'effacent automatiquement après avoir éteint l'appareil, et donc quand je la remets en marche , le...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
piquesous

Problème de son sur ulead video studio 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne co...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
anonymous

Tv hd avec tnt intégrer non hd

Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Big brother?

Bonjour, J'ai 2 télés en panne en même temps la carte ne fonctionne plus . Les cartes n'ont que 3 ans et non pas 4. Bref je paie en ligne 15€ et mir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Dbpower led 86 - chaîne tv

Bonjour, Récemment j'ai acheté un vidéo projecteur DBPOWER LED 86, sur amazon. (Lien : https://www.amazon.fr/2800Lumens-Projecteur-Multim%C3%A9dia-...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Explication pour avoir bein sur la tnt

Bonjour, abonner a bein sport je l ai sur le satelite mais comment faire si je le veut sur la tnt merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Mon demodulateur tntn reste bloqué

bonjour a toutes et a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec mon demodulateur tnt thomson . en effet lorsque que je l'allume celui ci reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Problème de connexion

Bonjour Perte de mon mot de passe pour démodulateur "HARROW RS1060" Je recherche donc le centre de service agréé le plus proche sur Valencia ESPAG...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Raz du demodulateur satelite

j' ai un terminal THOMSON THS800 qui ne fait que se raser: boot puis on puis a nouveau boot puis on....................... Comme le terminal ne progr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.

 Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres

Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Vlc ne lis pas mes dvd neufs

bonsoir, mon lecteur vlc ne lit que les dvd que j'ai graver....tout les dvd acheter ils ne les lis pas et lorsqu'il y a une exception le film bug et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lediablerouge41

Téléviseur sony bravia kdl52w5500

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment enlever le rectangle noir en bas a droite d un téléviseur Sony Bravia KDL-52W5500 lorsque il est en fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Je n'arrive pas à orienter mon satellite

Bonjour, je viens d'enmenager a sartrouville et j'ai un satellite astra et hotbirt en faisant ma recherche de chaines je n'ai que 45% de puissance d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Sony vegas pro 13 : problème de prévisualisation

Bonjour tout le monde, J'ai obtenu Sony Vegas il y a 2 jours, je commence aujourd'hui à faire mon 1er montage, seul problème, la pré visualisation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
leonusbocus

Réception tv hotbird et astra sur la même parabole

Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Reglage antenne parabole vers astra

Bonjour, comment faire pour pointer parabole vers astra j habite equennes eramecourt Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Branchement usb tv livebox

Bonjour, J'ai un écran plat TCL avec un pirt usb, une livebox avec un port usb et un lecteur dvd portable marque Buffalo avec 2 ports usb. Aucun mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Comment convertir une vidéo movie maker en .avi ou en .wmv ?

J'avais areter ma chaine youtube un moment, et je ne me souvien plus comment convertir une video de movie maker pour la mettre ensuite sur youtube !! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Récupérer des images sur un dvd pour les inclure dans un montage

Bonjour Je voudrais récupéré des images sur un dvd pour les inclure dans un autre montage que je réalise, comment faire? quel logiciel utilisé?... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mevoilà

Panne de téléviseur philips

Bonjour à tous. Je fais part de mon expérience désastreuse suite à une panne de mon téléviseur PHILIPS LED acheté en juin 2013 au prix de 1450€ et ga...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Support Philips

Problème de télévision

Bonjour, je possède une télé Philips 42 p full hd avec TNT intégrée. Lorsque je regarde la télé il y'a des petit cryptages qui apparaissent et qui rep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Support Philips

Aide sur mise en place tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Mon téléviseur philips 32pfl3007/98 ne r'allume plus.

Bonjour, avant mon téléviseur marche très bien mais après quelque année que passe mon téléviseur Philips 32PFL3007/98 se r'allume tout simplement et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Support Philips

Comment démarrer mon caméscope canon uc-x50hie

Bonjour, j'ai perdu la notice d'emploi de mon caméscope canon et en dépit de mon bon sens et des voyants rouge et vert, je ne réussis pas à faire fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pacalvideo

Nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Depuis l'arrivée des nouvelles chaînes nous avons un problème de réception, ellese marchent très mal et saute souvent (au mieux) ou alors i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Window

Bonjour, jvoudrai les pilotes de wp2

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Piles télécommande

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une télécommande pour une pompe à chaleur (oui je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé un forum Pompe à Chaleu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bonnaventure

Problème réglage tnt samsung

Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000