Vidéo sur un CD

FRMKB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
je m'appel Franck, je suis sur le point de monter quelque séquence de film sur le CD et DVD. S'il vous plait quelqu'un peut aider à protéger ce CD en écriture seule pour éviter la piraterie?

2 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ce n'est quasiment pas faisable pour un particulier.
Déjà que l'industrie du cinéma à du mal pour y arriver, comment crois-tu pouvoir faire mieux que ?

Le plus adapté est peut-être insérer un filigrane ou watermark sur des vidéos afin de marquer que celles-ci sont bien ton oeuvre.

Cordialement
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Non c'est pas trop fait pour les particuliers...

De plus en écriture seule, ça revient à dire que même le lecteur DVD ne pourra pas lire le disque. Mais je doute que ledit Franck cherche à faire ça. ^^
0