Panne tv philips Led
Fermé
loryanmel
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
-
18 mai 2015 à 20:16
loryanmel - 19 mai 2015 à 18:08
loryanmel - 19 mai 2015 à 18:08
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
18 mai 2015 à 20:28
18 mai 2015 à 20:28
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
18 mai 2015 à 21:53
18 mai 2015 à 21:53
Bonjour
Au vu des symptômes, non seulement il n'y a rien à faire car une partie des composant à brulé et donc, à moins d'être sous garantie (2 ans) ou de connaitre un as de l'électronique, vous pouvez oublier la préaration miracle.
De plus c'est dangereux car un composant qui brule, peut aussi engendrer un incendie et je vous recommande donc de débrancher cet appareil du courant afin d'écarter ce risque.
Cordialement
Au vu des symptômes, non seulement il n'y a rien à faire car une partie des composant à brulé et donc, à moins d'être sous garantie (2 ans) ou de connaitre un as de l'électronique, vous pouvez oublier la préaration miracle.
De plus c'est dangereux car un composant qui brule, peut aussi engendrer un incendie et je vous recommande donc de débrancher cet appareil du courant afin d'écarter ce risque.
Cordialement
loryanmel
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
19 mai 2015 à 05:50
19 mai 2015 à 05:50
Merci beaucoup pour votre réponse et de l'intérêt porté à mon inquiétude. ..
La question à se poser maintenant c'est à quelle marque peut on encore faire confiance? Car 5ans1/2 pour une tv...c'est court. .bon les prix ont l'air de s' être démocratises par rapport à 2009....une idée. ?
Bonne journée
La question à se poser maintenant c'est à quelle marque peut on encore faire confiance? Car 5ans1/2 pour une tv...c'est court. .bon les prix ont l'air de s' être démocratises par rapport à 2009....une idée. ?
Bonne journée
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
19 mai 2015 à 11:10
19 mai 2015 à 11:10
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons dans un premier de débrancher votre téléviseur afin d'éviter tout risque et, dans un second temps, de prendre contact avec nos services au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons dans un premier de débrancher votre téléviseur afin d'éviter tout risque et, dans un second temps, de prendre contact avec nos services au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
18 mai 2015 à 20:32