Les discussions

BRONKO Téléviseurs

Démontage video

Résolu

Bonjour, En démontant un appareil vidéo je suis tombé sur des vis en forme d'étoile,jusque là, rien d'anormal,mais là où cela se corse, c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
BRONKO
Gerard TNT / Satellite / Réception

Modif connection à la tnt

Bonjour, Il y a eu je crois le 9 avril une modification des accès à la TNT. Quelle procédure dois-je faire? Merci G.L. Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gil
bluebellyfly TNT / Satellite / Réception

Perte de signal depuis la hollande

Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bluebellyfly
finistere2 Montage et acquisition vidéo

Liaison pc/ télé par cable hdmi

bonjour, J'ai relier mon ordinateur à mon téléviseur par un câble HDMI,j'ai le son,mais pas l'image. Sur l'écran télé il apparait mon fond d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yeahchris
CAROLE Format et connectique vidéo

Cassettes vidéo 8mm

bonjour, je possède une multitude de cassettes vidéo 8mm de nombre de voyages que j«,ai fait à travers le monde et je vouderais savoir quoi utiliser p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
pacalvideo
Belette420 TNT / Satellite / Réception

Interruption de signal fréquent

Bonjour, J'ai un téléviseur avec décodeur tnt intégré, dans mon premier appart cela marchait parfaitement. Je suis dans le même immeuble mais ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Belette420
apitomtom Caméra

Connection hdmi/ composite

Bonjour, je souhaiterai savoir comment connecter une caméra Sony Mini DV Handycam avec une télévision récente. Existe t-il un câble HDMI/Composite...

pacalvideo
Notebleue2014 TV & Vidéo

Dezoner samsung ht-d5100

Bonjour, Si vous avez déjà dezoné le Samsung HT-D5100, pourriez vous m'indiquer la procédure s.v.p. Merci d'avance et bonnes fêtes de pâques

fabul
xLucyFairyx TV & Vidéo

Recherche d'anime!

Bonjour, Je cherche un animé romance/magie avec du harem masculin (si possible) ou des animes lycée sachant que j'en ai déjà vu pas mal. Ceux que ...

CassandraLouni
zelepascal Lecteurs et supports vidéo

Lecteur

Bonjour, mon*vlc*media*ne*lit*pas*comment*faire .... Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

krakixx
maya0101 Format et connectique vidéo

Problème lecture video

bonjour à tous, voilà mon problème, je télécharge des videos sur you tube qui sont en format mp4 puis je passe par freemake video downloader et les...

Utilisateur anonyme
Mondjo2014 TV & Vidéo

Besoin d'aide.

Bonjour, Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur ce site sauf que j'ai essayé déjà de télécharger un logiciel gratuit YouTube DownLoad...

ziggourat
tamerofdragons Caméra

Achat d'une gopro : aide s'il vous plait

Bonjour, J'ai vu que la dernière gopro est la hero 3+ black edition est-ce que cette edition est vraiment meilleure que la hero 3+ silver edition...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
glandu
internautedu62 Montage et acquisition vidéo

Récupérer un jt de france 3

Bonjour à tous, Je voudrais revoir le JT (nord pas de calais) de france 3 de 19h dâtant du 04/04/2014 et ceux du lendemain. Malheureusement sur le ...

internautedu62
oxosacha Caméra

Le camescope toshiba camileo x150 est il bien ?

Bonjour je voudrais savoir si le camescope toshiba camileo x150 est bien si quel qu un en a un j aimerais bien qu il me donne des information ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
oxosacha
jess84 Téléviseurs

Plus de pied à ma télé

Bonjour, Ma télé est tomber, elle marche très bien mais le pied s'est casser, il nous rets plus que l'écran, ou puis-je trouver un pied de rechange ...

jess84
kanoune TV & Vidéo

Mettre des videos sur lecteur mp3 edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3 de la marque edenwood ORELY 1804. Le souci c'est que je n'arrive pas à lire les vidéos que je mets...

A
Florex40 Caméra

Un camescope sous les 700€?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais acquérir un camescope pour réaliser des (minis) reportages : interviewer des personnes âgée...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
krakixx
joaquimalves Téléviseurs

Televiseur philips 42pfl3506h/12

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon televiseur Philips limage bogue en permanence quel qu'un peu t'il m'aider SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Support Philips
lavi100 TNT / Satellite / Réception

Tv bloquée

Bonjour, Ma télé Dual lorsque je l'allume indique Bloqué en rouge que faire pour que ça marche étant donné que je n'ai pas de télé commande Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nadellen
blicluclo Caméra

Slowmotion

Bonjour, je voudrais savoir si avec mon appareil photo qui a une vitesse d'obturation de 1/2000 s je pouvais faire des vidéos slowmotion (au ralenti)...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
blicluclo
patientanz TV & Vidéo

Mettre av sans télécomande

Bonsoir chers amis, quelqu'un peut-il savoir comment mettre un Télé LG tube catodique en AV sans une télécommande et aussi sans passer par la chain...

patientanz
Gigi80 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos non lues sur pc

Bonjour,j ai installe Windows 8 sur mon Pc et depuis je ne peux plus lire mes vidéos prises avec mon appareil photo au format mp4,Windows store ne tro...

ziggourat
mimidadi Téléviseurs

Televison

bonjour j'aimerais savoir quels sont les differents types de television merci

dvb
algil TNT / Satellite / Réception

Pas de canal affiché

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je ne capte + rien affiché pas de decrochage regional puis pas de canal

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gil
LOU TNT / Satellite / Réception

Etimo 1t cgv

Bonjour à tous Mardi je vais achetez le ETIMO 1T CGV et j'aurais voulue savoir si le ETIMO 1T CGV a le voyant rouge qui clignote quand il enregist...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
LOU
Sarahbcasa Montage et acquisition vidéo

Idée originale montage film

Bonjour, Au mois de février nous sommes partis en voyage humanitaire au Maroc en 4l. Nous avons travaillé avec un collège qui nous a aidé à récolter ...

glandu
trunyk Montage et acquisition vidéo

Flash back en noir/blanc ?

Bonjour, Etant donné que dans mon court-métrage, il y'a beaucoup de flash-back, je me demandais si je pouvais les mettre en noir et blanc afin d'a...

glandu
GabrielP Montage et acquisition vidéo

Problème after effect

Bonsoir, J'ai after effect mais depuis le passage avec la version CC, la mise à jour plante! Le code d'erreur est "Echec de la mise à jour (U44M1P7)...

glandu
Tigrou81 TV & Vidéo

Sanyo xacti ca100

Bonjour , Voila j'ai utilisé mon sanyo xacti ca 100 et le lendemain j'ouvre l'appareil il démarre mais aucune image ne s'affiche c'est le noir . ...

helpenpanne
ppraton Téléviseurs

Télécommende tv meliconi

Résolu

Bonjour, dits moi ou trouver le code pour la télecommande meliconi URC-3 pour tv funai merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

Utilisateur anonyme
ppraton Téléviseurs

Tv funai

Bonjour, je vien d acherter un telecommende meliconi et je n ai pas le code pour me tv funai dites moi comment faire merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000