Les discussions

Hrissacool Téléviseurs

Plasma lg50 pouces 1/3 d'econ noir

Bonjour, Ma télé plasma 50 pouces 1/3 d'econ dans le noir n'affiche rien pouvez vous m'aider svp . Merci pour vous reponces ... Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Shitsuka
Kabra1961 TNT / Satellite / Réception

Réception des chaines hd

Bonjour, Je possède un décodeur tnt SAGEM DTR67160. Depuis quelques semaines je ne reçois plus les chaines HD. Pouvez-vous me dire si c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jeannets
Nyssa34 Téléviseurs

Code pin perdu

Bonjour j'ai perdu le code pin de ma télévision Modèle 32RL933 aidez moi svp

nadellen
enzo46 TV & Vidéo

Nouvelle tv, nouvel appart

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appart et j'ai par la même occasion acheté une nouvelle TV (LG 42LW4500) Cependant lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs
Babache71 Box et Streaming vidéo

Problème réception bouquet free

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour recevoir le bouquet de free avec la freebox player, je reçois très bien les chaines de la TNT mais aucune du bouquet...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Babache71
Sadao TV & Vidéo

Gros probleme tv orion redemarre

Bonjour, voila mon problème, sa fait 4 ans que j'ai ma télé Orion TV32RN30DH, et pour des raison personnelle j'ai mis mes affaire en cartons, et ma té...

Sadao
mvppaulo TV & Vidéo

Samsung tv ue40h6200 avec 200hz ?

Bonjour à tous, j'ai, il y a peu, acheté cette télé Samsung et ce qui me plaisait était principalement la fréquence de 200Hz, cependant je ne vois auc...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mvppaulo
perruzzi Montage et acquisition vidéo

Appli sur smart tv philips

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV connectée de marque Philips, (modèle 6400 je crois?) je ne regarde la TV que très rarement et toujours en rep...

Support Philips
jmreynal Montage et acquisition vidéo

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmreynal
CECEL TV & Vidéo

Ma télé reste sur le voyant rouge

Bonjour, j'ai une télé philips réf 21pt5424 qui reste rouge avec l'écran noir et celle ne veut s'allumer en vert faire? MERCI Configuration:...

Support Philips
Christian-75020 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour, J'aimerais faire du montage vidéo avec Movie Maker (que j'ai déjà utilisé il y a quelques années). Problème, mes séquences vidéo sont en...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ziggourat
flover06 Téléviseurs

Tv philips 32pfl5606

bonjour, ma télé c'est arrêté toute seul, plus de voyant rouge, le fusible, le branchement elec et les piles de la tele commandante sont bon, que dois...

Support Philips
vardennais TV & Vidéo

Mr

bonjour à tous, qui peut me fournir le mode d'emploi du lenco dvp 739 x2. merci. l'image est trop claire,que faire ?

Bernard1967
joyelle57 TV & Vidéo

Mise jour firmware

Bonjour, je viens d'acheter une tv PHILIPS 32PFH4399 je devais pouvoir enregistrer des émissions TV, il semblerait qu'il soit conseille de compléter...

Support Philips
ludo945 TV & Vidéo

Pc en hdmi sur tv

Bonjour, Je souhaite relier mon PC a ma TV une Philips en hdmi le son fonctionne bien , le seul problème et la résolution qui et petite pour ma télé...

Support Philips
roboi Téléviseurs

Télécommande universel

Bonjour, Je recherche les instructions de la télécommande Universel Oneforall pour 4 appareils no=urc-3605b00 nfig>Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
keke
Kal Box et Streaming vidéo

Chaines tv supprimées

Bonjour, Mon téléviseur Philips (24PFL3108H/12) n'affiche plus certaines chaines. Elles n'apparaissent même plus dans la liste des chaines. J'a...

Support Philips
luce TV & Vidéo

Plud de hd

Bonjour, je n'ai plus de hd sur ma television je quoi ca peut venir? cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
luce
sev59 Téléviseurs

Philips tv chaînes belges

Bonjour, Je souhaite recevoir sur la TV Philips série 3000 les chaînes françaises. Or, lorsque je fais chercher les chaînes françaises en sélectio...

Support Philips
lucikermite TV & Vidéo

Tele en vieille qui ne veut plus s allumer

Bonjour à tous j ai une télé de marque essentiel B le modele Mandello avec dvd intégré. Mon fils a caché sa télécommande donc je suis allée en acheté ...

Utilisateur anonyme
Heebra TV & Vidéo

Pc ne réagit pas à hdmi

Bonjour à tous ! J'ai tenté récemment de relier mon PC HP 500-188ef à ma télévision via HDMI. Problème... Il ne se passe rien. Le PC ne dit pas un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Heebra
bleulavande Téléviseurs

Tv thomson

le téléviseur thomson 40fz5533 est il compatible avec une source parabole satellite ????

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh
ManicheTT Montage et acquisition vidéo

Capteur

Bonsoir SVP je veut les caractéristiques d'un capteur vidéo placé en bordure de route pouvant filmer l'avant d'une voiture roulant pour en extraire s...

jeannets
Zigouigoui_CV Montage et acquisition vidéo

Avidemux et compteur d'image

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Avidemux, version 2.6.8, pour faire un peu de montage vidéo. Le problème c'est que j'ai besoin d'avoir le n...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Faire un choix, mais lequel ?

Résolu

Bonjour à vous, Je commence à en avoir légèrement marre de ma pauvre petite télévision Samsung LE22A457 (22"). J'ai envie d'un changement radical, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
gafine Téléviseurs

Casque sennheiser fonctionne pas sur ma tv

Résolu

bonjour j ai l acquisition d une casque sennheiser rs2400 et quand je le branche a la tv Samsung model le46a856s1mxxc le son est coupe et ya pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gafine
papounette59 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon lecteur dvd ne lit pas et n'est pas détecté sur mon pc merci de me repondre

glandu
cricri76740 Montage et acquisition vidéo

Carte vidéo

bonjour a toutes et tous , voila un petit souci si quelqu'un peux me renseigner je possède un caméscope marque Sony modèle DCR HC19E et javais eu l...

glandu
MisterLefou Format et connectique vidéo

Vidéo mp4 windows movie maker

Bonjour! Je fais des vidéo avec une caméra full hd format Mp4. Je souhaiterai les modifier sur windows movie maker 2.6 mais apparament ce logiciel n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MisterLefou
gaetan250386 Format et connectique vidéo

Multiprises hdmi

bonjour a tous je suit a la recherche d'une multiprise HDMI de bonne qualité et pas trop chére, j'ai regardé sur quelques sites mais entre les bons et...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gaetan250386
hello1324789 Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hello1324789
keratarek TNT / Satellite / Réception

Drivers toshiba e-studio2006

Bonjour, je une photocopie toshiba qui ne fonctionne pas elle m'affiche un message"adjustement error" je cherche une solution a cette probleme et je...

jjpot
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000