Problème alimentation tv philips 32 pfl 3506 h/12
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titoubac
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titoubac - 19 mai 2015 à 12:31
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3 réponses
Bonjour , sois bref ! , si tu est en 220 volts monophasé , et que tu as eu une rupture du neutre , tu n' avais plus de courant . D'après tes explications , tu est en triphasé+neutre . Dans ce cas , s'il y a eu rupture du neutre, tu te retrouves en 380 volts sur différents appareils ,si c'est un problême "EDF " , adresses toi à eux , par contre , si c'est toi qui a fait une " bêtise ",tu ne t'en prends qu'à toi même !
titoubac
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13 mai 2015 à 13:41
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Salut pierrot le 380 n est pas de mise quant à mon problème et si j ai commis une erreur je compte sur ceux qui pourront m aider à la résoudre et pas sur ceux qui vont me dénoncer car ça ne resoud rien . La rupture de neutre annoncée par le fournisseur est avérée et elle a généré des surtensions c pas moi qui l invente
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14 mai 2015 à 11:02
14 mai 2015 à 11:02
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Il nous semble important que l'un de nos ingénieurs puissent l'inspecter.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Il nous semble important que l'un de nos ingénieurs puissent l'inspecter.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
AB
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Support qui n en a que le nom le bloc est d origine Philips ils me contactent pour en savoir plus mais ils me laissent le bec dans l eau quand ils apprennent que je ne veux pas de technicien à domicile mais juste une marche à suivre c juste indigne d une marque .Pourtant leur message parle d assistance mais à ce niveau 0 pointé
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titoubac
19 mai 2015 à 11:04
19 mai 2015 à 11:04
Cher Client,
Nous conseillons à nos clients de se diriger vers l'un de nos ingénieurs afin de ne pas détériorer de manière irréversible leur téléviseur et ne pas encourir de risque physique.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous conseillons à nos clients de se diriger vers l'un de nos ingénieurs afin de ne pas détériorer de manière irréversible leur téléviseur et ne pas encourir de risque physique.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
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titoubac
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10 janvier 2017
19 mai 2015 à 12:31
19 mai 2015 à 12:31
Ok n étant pas ingénieur moi même c'est bien pour ça que je me tournes vers ceux qui en ont le niveau et la question demeure: ayant reçu une alim neuve qui n allume pas le tv, comment tester celle-ci pour savoir si le problème vient de là ou si il a pu se déplacer ? Il n' a rien là dedans qui puisse endommager l' appareil . Merci de me procurer l 'assistance que vous proposez . Cordialement
Titoubac
Titoubac