Les discussions

Aucune réception tur tv selcline achetée.

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gil

Comment voir la télé française à rome

 Résolu

Bonjour, depuis le passage au numérique, tout à disparu, malgré les coups de téléphone au numéro de tousau numérique, au consulat de france, perso...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gigi

Probleme freetv

 Fermé

Depuis quelques semaines problème de connexion TV. L'assistance FREE a été contactée à deux reprises aucun résultat. les plugs sont branchés directe...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Inscruster l'horodatage lors de l'import dv

Bonjour, je dispose d'un camescope DV sony de 2004 et du logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio 17. Je souhaite que l'horodatage de la prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pacalvideo

Appareil pour filmer avec budget moindre

Bonjour, je voudrais débuter dans la conception de courts métrages et pour cela j'ai besoin d'un moyen pour filmer le problème c'est que je n'y connai...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
galardo33

Dubsmash

Bonjour comment faire une compilation dubsmash svp ??

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
screlexxxx

Impossible de lire mkv et mp4 sur lecteur dvd malgré chgé en avi

Bonjour Mon lecteur dvd ne veut pas lire les fichiers MKV et MP4 sur mon lecteur dvd Philips, je les ai transformé via movavi converter mais malgré c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mattsach

Convertir un format wmv en vob sans que le dvd soit protégé

J'ai fait une vidéo à partir de Photo récit et je veux que ma famille puisse le lire sur leur lecteur vidéo. J'ai converti mon format wmv en vob à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
madolandry

Desactiver l'audiodescription sur samsung led

comment désactiver l'audiodescription sur un téléviseur Samsung avec recepteur TNT par satellite? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pol72

Ps4 avermedia casque micro branchement

Bonjour, Je voulais savoir comment se branche mon casque micro Ps4 a mon avermedia et ma ps4. En fait je vais acheter un Avermedia game capture hd 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fdvfvcccgv

Sos antenne satellite et plusieurs tv

Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Probleme de télé

ma télé s'allume toute seule de temps en temps la nuit avec le décodeur de canalsat ,pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mushu14

Gopro hero, différences avec les autres modèles

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous. Noël arrivant, j'ai décider d'offrir une gopro hero, et je me suis intéressé au modèle à 124 euros. Ma question est : quelles...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Format portable d'une vidéo

Bonjour, J'ai dû monter une vidéo que j'avais tourné avec mon portable (et donc avec un format vidéo de protable, je crois que c'est 1080 sur 1920 e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat

Connexion et installation antenne parabolique avec décodeur

Bonjour, J'avais un décodeur Fransat pendant mon absence prolongée ils ont du déactivés , ils m'ont fait changer ma telecommande ça ne marche touj...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Confusion entre les tv led 32'' sumsung

bjr à tous, J'aimerais avoir plus de détails pour l'achat d'une Télévision LED SUMSUNG écran plat 32''. D'un magasin à l'autre, je constate que pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
blux

Mise a jour tnt chaine français

Bonjour, je cherche une mise a jour chaine français pour mon démo géant 5500 tutan merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

"fixer" les pistes pour intervenir en amont sur pinacle 16

Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu(en deux ans!) un problème important sur Pinacle 16: contrairement à son ancêtre studio 10 (que je maîtrisais), ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Problemes de sous-titres ce 19.12.2014 avec sfr

Bonsoir Ce soir 19 Décembre 2014 il m'est impossible d'avoir les sous-titres ni sur la 2, ni sur ARTE, ni sur la 6 et la 22 non plus!! Je suis m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Margie78

Montage video avec gifs

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages videos ou l'on peut combiner dans le montage images , et images gifs , je l'ai essayer avec w...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Ajouter audio

Bonjour, pour ajouter de la musique a mon film Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme sous pinnacle studio 14.

Bonjour, suite problème disk, j'ai réinstallé studio 14. A présent le film en-cours de montage apparait avec toutes les séquences mais dans chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lemigou7

Comment faire une vidéo de son écran ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une vidéo de ce que l'on fait sur son pc ??? Pour montrer comment faire à quelqu'un par exemple ? Pourriez vou...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
myoan111

Bon lecteur vidéo!

Bonjour tout le monde, je cherche de quoi lire des vidéo/voir des films, (je précise, j'ai un pc fixe, avec windows 8) j'utilise actuellement VLC, mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Bonjourjourjourjour

Reception sur 2 televiseurs

Bonjour Je suis équipé d'une parabole avec 2 lnb. Actuellement je reçois la tnt via l'abonnement orange sur un televiseur dans mon salon Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dynamic112

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour, Quand je transfère une vidéo de mon dossier vidéo de mon ordi (Vidéo prise avec une caméra numérique JVC) pour un montage avec Movie Maker, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gfdd51

Movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker , je l'allume et il me dit qu'il a dut se fermer et un certains code d'erreur, je voulais donc savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Pinnacle 18 est-i compatible avec Windows.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Vidéo you tube

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut modifier une vidéo reçu en 1280x406 ?? il manque de la hauteur . Merçi , bien le bonjour à tous et bonnes fêtes de fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat

Comment me procurer le film la reine des neiges en japonais ?

Bonjour à toutes et à tous ! L'histoire est simple, j'aime énormément le japonais et je suis presque bilingue. Autant que je peux j'essaie de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ziggourat

Décodeur numérique amtc dt 125 fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté ce décodeur dans un supermarché et je n'arrive à recevoir aucune chaine. quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ina

Tv philips lente après mise a jour

Bonjour, je possède une TV Philips 47pfk6589/12, j'ai installer la mise a jour de la TV depuis le site Philips en passant par une clé usb et mes probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
widzTonik

Chromecast et beinsport connect

Bonjour, Voilà j'expose mon projet "coupe du monde" Alors je reçoit la télé via tnt intégrée et je possède la chromecast. Je voulais savoir si av...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
akman

Choix d'un camescope :

Qui veux bien me donner un conseil d'achat entre les deux camescope : SONY HANDY CAM-HDR CX 900 E et SONY AX 100 E - 4K ?... Merci pour votre obl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Aide sur le fonctionnement de avidemux 2.6.8

 Résolu

Bonjour, Je recherchais un logiciel de compression vidéo , j'ai trouvé Avidemux 2.6.8 (Gratuit, mais malheureusement en Anglais) et après plusieurs ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Numerisation des cassettes <vhs c

J'utilise "pinacle vidéo transfer" et la conversion se traduit par des films en noir et blanc. Quelqu'un a-t-il connu et résolu le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Canon, caméscope mvx200 & carte sd ?

 Résolu

Bonjour à ttes & tous, J'ai besoin d'aide pour formater carte SD dans caméscope Canon MVX200, la carte est une Fujifilm 8gb, je suis les recommandat...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
BRONKO

Connecter un camescope samsung vp-d20 sur un pc via usb

Bonjour, Je possède un caméscope assez ancien, le samsung VP-D20. Celui-ci dispose d'un port "mini-DV". J'ai donc tenté de le connecter sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Help !!

Movie maker

bonjour à tous ! J'ai recemment téléchargé Movie Maker. Pourriez-vous me dire comment importer une video compatible avec Movie Maker sur Movie Maker...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Tv lg nas

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches, j'en viens vers vous pour une question dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Je possède un "n...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
polux

Téléchargement

téléchargement de V downloader français

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, ce qui m'interesse c'est obtenir la TNT chez moi non résolu Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeannets

Hdmi

quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'image ne s'affiche plus en HDMI sur ma tv ? J'ai suivi sans succès les directives de videotron au teléphone...mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Panne allimentation samsug

bonjour tv samsug platine bn 44-00264c je n'ai pas de courant sur le secondaire si vous avez une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Son windows movie maker

Bonsoir, J'utilise le logiciel de montage Windows Movie Maker. Cependant, lorsque je j'importe ma vidéo d'un appareil numérique, celle-ci fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Pb résolution tv - hdmi - pc

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raynarix

Télé philips bande gênante

Bonjour à tous, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie, si c'est le cas je m'en excuse. Je viens d'acheter hier un télé Philips 23PHH4009/88 . Lor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Tv led full hd ou smart tv

Bonjour et merci à toute l'équipe de comment ça marche !!! Je souhaite m'acheter une tv 102 ou 107 cm mais j'hésite entre samsung tv led full hd ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pacalvideo

Notice d'utiulisation lecteur dvd peekton pk 6022

Bonjour, Mon père a un lecteur DVD PEEKTON PK 6022 , mais a perdu a la fois la télécommande et la notice d'utilisation , d'où certaines difficult...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ziggourat

Quelle barre de son pour un téleviseur lcd sans prise optique

Bonjour, QUELLE BARRE DE SON POUR UN Téléviseur LCD sans prise optique DE 7ANS de 107cm Merçi de votre réponse jean paul

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000