Les discussions

Tv philips 55pfl6007h

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Support Philips

Grosse betisse

Bonjour, j ai un tv Samsung UE46 branchée sur une simple antenne râteau et un vidéoprojecteur BENQW1070 Je voulais voir si je pouvais utiliser ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
daviddelille

Lecteur enregistreur sony rdr-hxd990

Bonjour, Je rentre d'un voyage de plus de 3 mois, et je n'arrive plus à enregistrer mes émissions favorites.. J'ai réinitialisé le téléviseur, OK, ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Télécommande tv saba lhd22c11

Bonjour, suite perte télécommande impossible de trouver soit celle d'origine (chez conforama) ou bien une universelle compatible (essayé 5) tv SABA...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marcopolo47

Faire un montage ?

Bonjour, J'aurai une question à propos d'une montage, je me demande avec Windows live movie maker comment faire passer d'une bande à l'autre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat

Tv sans cable

Salut les gars (et les gattes :p) Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues. Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
benja412

Probleme quicktime erreur 2002

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod. Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je v...

mana14

Connection tv-home cinema-decodeur-lecteur enregistreur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à connecter: - tv Samsung PS642c67HDX/XEC(une seule prise hdmi) -home cinema Sony HT-RT5 -decodeur tnt hd cgv Etimo 1T-2(...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Dgilloud

Comment mettre une vidéo, sur un mail

Bonjour Comment envoyer une vidéo youtube par mail, je ne sais vraiment pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Réception tnt "no signal"

Bonjour, Le passage en "HD" s'est correctement déroulé, mais aujourd'hui sur mes 3 télés (Reliées à un rateau) impossible d'avoir une chaine, sur aucu...

anacreoncf

Question sur l usb

bonjour mon problème est le suivant ca fait presque un an depuis que j ai acheté mon televiseur continentale et l'orsque j ai branché un clé usb ,do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Bonjour comment voir la tnt sur on pc portable

comment ca fonctionne pour voir la tnt

Andy31200

Enregistrements

Bonjour à tous Avec un décodeur STRONG branché sur une TV SAMSUNG de 2012 peut-on brancher sur ce type de décodeur cette clé usb Cle USB 3.0 128Go S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télécommande universelle de marque: One For All . comment l'utiliser sur une télévision Schaub Lorenz modèle LD 215-905 FHDW ? ...

papa01270

Enregistrement

Bonjour, 1. J'essaie d'enregistrer en direct et l'enregistrement ne part pas. 2. Je programme un enregistrement et ça n'enregistre pas. Je voi...

Andy31200

Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.

Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Léo.

Lire et convertir des fichiers m2ts

Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra panasonic HD90 (vidéos sous format m2ts). Quels sont, pour vous, les meilleurs logiciels (gratuits...) po...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat

Prob : tv philips 21:9 qui s'allume puis s'éteint - mais son ok.

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin ma TV Philips 56PFL9954H qui s'allume 2secs (logo philips) puis s'éteint. Pour autant le son fonctionne ains...

Support Philips

Philips flat tv full hd 1080 p

Bonjour, puis je recevoir la tkt sur ce tv sans décodeur ? Merci

Support Philips

Visionage photos sur téléviseur philips 40pfl

bonjour, je ne peux pas avoir un diaporama avec mes photos qui défilent dans l'ordre choisi sur mon téléviseur Philips 40 PFL malgré avoir désactiv...

Support Philips

Gros point noir et décalage images.

On m'a donné un écran Philips , le seul soucis c'est qui il y'a un gros point noir, avec un décalage d'image quand sa rafraîchit.. J'ai penser à un p...

pierre51dmy

Probleme reception avec astra et decodeur hd d'orange

Bonjour, il me manque les chaines tmc , nt1, nrj12,france 4 j'ai fait une recherche automatique à partir du décodeur hd d'orange mais ces chaines ne...

matousurnet

Terminal tnt

bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses

Gil

Eviter le "buffering%" en streaming

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je regarde un film en streaming, je suis obligé, la plupart des cas, de mettre sur pose pour éviter le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ok

Pb de démarrage tv scarlet 42lg6000

Bonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai es...

SNap35

Panne tv philips

Bonjour, Bonjour, Ma tele philips "37PF9830/10" est tomber en panne.je l'ai debranché de la prise pour la deplacer et en la rebranchant au...

Support Philips

Pinnacle - perte de qualité

Bonjour, J'utilise pinnacle Studio Ultimate pour faire mes montages vidéos. Mes vidéos d'origines sont de bonnes qualités et lorsque je les im...

Annel54

Le volume de la télé monte seul !

Bonjour, Le son de la télé Philips 32PFL5604H/12 monte seul alors que rien n'a bougé. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ? Merci, ...

mcmahon

Code

Bonjour, Je trouve plus le manuel de la telecomande ,j'ai besoin des code pour ma tele HYPSON. Ca serai gentil si quelqu'un pourra m'les ecrire. Mer...

Utilisateur anonyme

Problème tv philips

du jour au lendemain ma tv philips 42pfl7404h/12 affiche un écran noir , je ne reçois aucune chaine , un bandeau m'indique "chaine non installé" j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Tnt: obsolescence programmée?

Bonjour, Vieille config: Athlon 2500+ RAM:1,5Go+ Windows XP Pack3 (32bit)+ USB2.0 Ezcap DVB-T TNT+Signal brut Numericable (sans box!!!) Qu'impo...

Sansdent

Ca capte plus...

bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...

Andy31200

Perte de chaine tnt

Bonjour, suite a une modif SATELITE samedi 21/05: passage sur ASTRA, perte des chaines F2, F3 et autres. Environ 6 chaines non trouvées. Il faut sa...

pascal88

Tele camping-car

Résolu

bonjour,quelle difference il y a entre:un demodulateur et un decodeur merci

Gil

Télécharger la version gratuite de movavi

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger movavi, qui m'a semblé un bon logiciel de capture vidéo; je veux la version gratuite, mais elle m'a é...

melimelloo

Problème tnt

Bonjour, JAi branche le décodeur TNT sur mon Tv. Il me dit ´format incompatible merci de me dire s'il y a une solution Configuration: iPad / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture mp4 sur mon micro-portable

Résolu

Mon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...

mastreex

Pb de démarrage tv lcd 42 lg 6000

Résolu

Bonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai ess...

SNap

Redution sur achat tv

Bonjour, Lors de notre achat d'un téléviseur SAMSUNG le 9 avril dernier, le vendeur de chez CONFORAMA Nous a "vendu" egalement une réduction de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Enregistrement et lecture via port usb sur strong srt 7405 hd

Bonjour, Le démodulateur affiche toujours "pas de péripherique usb" même s'il y en a un connecté et formaté en FAT32 . L'explorateur de fichier affi...

jeannets

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Bug tv sur freebox révolution

Bonjour, voilà, ma freebox fonctionne correctement pour la navigation web sur la TV, internet sur l'ordi fonctionne parfaitement, les jeux sur frees...

48 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Némésis

Notice de l'appareil photo canon a620

Bonjour, Merci de bien vouloir me comprende et me poster la notice en français de l'appareil photo numérique canon power shot A620 s'il vous plait. D...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mitac

Tv philips 50puh6400

Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'achat d'un téléviseur philips 50puh6400 très récemment et je suis extrêmement déçu du produit et surtout du sav. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Toto_1983

Pb antenne tv

Bonjour à tous !! Petite question concernant le câblage de mes prises TV. Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fabienquickquick

Ma telecomande

Bonjour J'ai perdu ma telecomande de ma tele Akira (elle est vielle) et je ne c pas comman faire pour controler ma tele

mj1974

Cable rs 232

Résolu

bonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
petou904

Réinitiliation magasin tnt hd

Bonjour, j'ai la télé TCL HD. Au passage à la HD je recevais convenablement tous le canaux depuis une huitaine de jours l'image s'est progressivemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
perfido

Une précision tv:tnt

Cet après-midi je trouvais 21 chaines ce matin 26 et 31. Merci. Bonne soirée.

nadellen
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000