Les discussions
Tv philips 55pfl6007h
Bonjour, J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé es...
Grosse betisse
Bonjour, j ai un tv Samsung UE46 branchée sur une simple antenne râteau et un vidéoprojecteur BENQW1070 Je voulais voir si je pouvais utiliser ma...
Lecteur enregistreur sony rdr-hxd990
Bonjour, Je rentre d'un voyage de plus de 3 mois, et je n'arrive plus à enregistrer mes émissions favorites.. J'ai réinitialisé le téléviseur, OK, ma...
Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19
RésoluBonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !
Télécommande tv saba lhd22c11
Bonjour, suite perte télécommande impossible de trouver soit celle d'origine (chez conforama) ou bien une universelle compatible (essayé 5) tv SABA...
Faire un montage ?
Bonjour, J'aurai une question à propos d'une montage, je me demande avec Windows live movie maker comment faire passer d'une bande à l'autre de ma...
Tv sans cable
Salut les gars (et les gattes :p) Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues. Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir...
Probleme quicktime erreur 2002
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod. Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je v...
Connection tv-home cinema-decodeur-lecteur enregistreur dvd
Bonjour, je n'arrive pas à connecter: - tv Samsung PS642c67HDX/XEC(une seule prise hdmi) -home cinema Sony HT-RT5 -decodeur tnt hd cgv Etimo 1T-2(...
Comment mettre une vidéo, sur un mail
Bonjour Comment envoyer une vidéo youtube par mail, je ne sais vraiment pas comment procéder. Pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance. ...
Réception tnt "no signal"
Bonjour, Le passage en "HD" s'est correctement déroulé, mais aujourd'hui sur mes 3 télés (Reliées à un rateau) impossible d'avoir une chaine, sur aucu...
Question sur l usb
bonjour mon problème est le suivant ca fait presque un an depuis que j ai acheté mon televiseur continentale et l'orsque j ai branché un clé usb ,do...
Bonjour comment voir la tnt sur on pc portable
comment ca fonctionne pour voir la tnt
Enregistrements
Bonjour à tous Avec un décodeur STRONG branché sur une TV SAMSUNG de 2012 peut-on brancher sur ce type de décodeur cette clé usb Cle USB 3.0 128Go S...
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai une télécommande universelle de marque: One For All . comment l'utiliser sur une télévision Schaub Lorenz modèle LD 215-905 FHDW ? ...
Enregistrement
Bonjour, 1. J'essaie d'enregistrer en direct et l'enregistrement ne part pas. 2. Je programme un enregistrement et ça n'enregistre pas. Je voi...
Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.
Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...
Lire et convertir des fichiers m2ts
Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra panasonic HD90 (vidéos sous format m2ts). Quels sont, pour vous, les meilleurs logiciels (gratuits...) po...
Prob : tv philips 21:9 qui s'allume puis s'éteint - mais son ok.
Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin ma TV Philips 56PFL9954H qui s'allume 2secs (logo philips) puis s'éteint. Pour autant le son fonctionne ains...
Philips flat tv full hd 1080 p
Bonjour, puis je recevoir la tkt sur ce tv sans décodeur ? Merci
Visionage photos sur téléviseur philips 40pfl
bonjour, je ne peux pas avoir un diaporama avec mes photos qui défilent dans l'ordre choisi sur mon téléviseur Philips 40 PFL malgré avoir désactiv...
Gros point noir et décalage images.
On m'a donné un écran Philips , le seul soucis c'est qui il y'a un gros point noir, avec un décalage d'image quand sa rafraîchit.. J'ai penser à un p...
Probleme reception avec astra et decodeur hd d'orange
Bonjour, il me manque les chaines tmc , nt1, nrj12,france 4 j'ai fait une recherche automatique à partir du décodeur hd d'orange mais ces chaines ne...
Terminal tnt
bjr, Puis je utliser mon terminal de réception techwood tk90tnt02b au Portugal d'avance merci pour vos réponses
Eviter le "buffering%" en streaming
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je regarde un film en streaming, je suis obligé, la plupart des cas, de mettre sur pose pour éviter le...
Pb de démarrage tv scarlet 42lg6000
Bonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai es...
Panne tv philips
Bonjour, Bonjour, Ma tele philips "37PF9830/10" est tomber en panne.je l'ai debranché de la prise pour la deplacer et en la rebranchant au...
Pinnacle - perte de qualité
Bonjour, J'utilise pinnacle Studio Ultimate pour faire mes montages vidéos. Mes vidéos d'origines sont de bonnes qualités et lorsque je les im...
Le volume de la télé monte seul !
Bonjour, Le son de la télé Philips 32PFL5604H/12 monte seul alors que rien n'a bougé. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ? Merci, ...
Code
Bonjour, Je trouve plus le manuel de la telecomande ,j'ai besoin des code pour ma tele HYPSON. Ca serai gentil si quelqu'un pourra m'les ecrire. Mer...
Problème tv philips
du jour au lendemain ma tv philips 42pfl7404h/12 affiche un écran noir , je ne reçois aucune chaine , un bandeau m'indique "chaine non installé" j'a...
Tnt: obsolescence programmée?
Bonjour, Vieille config: Athlon 2500+ RAM:1,5Go+ Windows XP Pack3 (32bit)+ USB2.0 Ezcap DVB-T TNT+Signal brut Numericable (sans box!!!) Qu'impo...
Ca capte plus...
bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...
Perte de chaine tnt
Bonjour, suite a une modif SATELITE samedi 21/05: passage sur ASTRA, perte des chaines F2, F3 et autres. Environ 6 chaines non trouvées. Il faut sa...
Télécharger la version gratuite de movavi
Bonjour, je cherche désespérément à télécharger movavi, qui m'a semblé un bon logiciel de capture vidéo; je veux la version gratuite, mais elle m'a é...
Problème tnt
Bonjour, JAi branche le décodeur TNT sur mon Tv. Il me dit ´format incompatible merci de me dire s'il y a une solution Configuration: iPad / Sa...
Lecture mp4 sur mon micro-portable
RésoluMon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...
Pb de démarrage tv lcd 42 lg 6000
RésoluBonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai ess...
Redution sur achat tv
Bonjour, Lors de notre achat d'un téléviseur SAMSUNG le 9 avril dernier, le vendeur de chez CONFORAMA Nous a "vendu" egalement une réduction de...
Enregistrement et lecture via port usb sur strong srt 7405 hd
Bonjour, Le démodulateur affiche toujours "pas de péripherique usb" même s'il y en a un connecté et formaté en FAT32 . L'explorateur de fichier affi...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Bug tv sur freebox révolution
Bonjour, voilà, ma freebox fonctionne correctement pour la navigation web sur la TV, internet sur l'ordi fonctionne parfaitement, les jeux sur frees...
Notice de l'appareil photo canon a620
Bonjour, Merci de bien vouloir me comprende et me poster la notice en français de l'appareil photo numérique canon power shot A620 s'il vous plait. D...
Tv philips 50puh6400
Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'achat d'un téléviseur philips 50puh6400 très récemment et je suis extrêmement déçu du produit et surtout du sav. ...
Pb antenne tv
Bonjour à tous !! Petite question concernant le câblage de mes prises TV. Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs c...
Ma telecomande
Bonjour J'ai perdu ma telecomande de ma tele Akira (elle est vielle) et je ne c pas comman faire pour controler ma tele
Cable rs 232
Résolubonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci
Réinitiliation magasin tnt hd
Bonjour, j'ai la télé TCL HD. Au passage à la HD je recevais convenablement tous le canaux depuis une huitaine de jours l'image s'est progressivemen...
Une précision tv:tnt
Cet après-midi je trouvais 21 chaines ce matin 26 et 31. Merci. Bonne soirée.