Fransat
buffy83200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% qualité et 78% signal et je n'arrive pas à avoir les chaînes françaises et aucune autres d'ailleurs sauf 2 ou 3 sur les 600 et quelques que le scan me trouvent
peut on m'aider
merci
J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% qualité et 78% signal et je n'arrive pas à avoir les chaînes françaises et aucune autres d'ailleurs sauf 2 ou 3 sur les 600 et quelques que le scan me trouvent
peut on m'aider
merci
1 réponse
-
avec un pointage confirmé sur Eutelsat 5WA à 5° ouest ?
meme sans carte, TMC ou France 5 devraient être visibles si réglage parabole et tete (contre- polarisation) corrects ... Est-ce le cas ?-
-
Il faut surtout un afficheur de % qualité et d'intensité dit bargraphe proposé depuis un demodulateur HD ou d'un pointeur DVB-S2 ( ex SF-500 ou 650 ou Sathero ) pour être précis pas seulement sur 2 axes azimut / élévation mais sur 3 plans = inclinaison angle polarisation par rotation de la tête de la parabole.. ou pour incliner le corps d'une antenne plate, ex selfsat H50D
Les 3 angles de réglage pour Fransat Eutelsat 5WA, azimut, elevation, polarisation:
http://img110.xooimage.com/files/1/2/2/reglage-tete-lnb-...-fransat-4b36f63.jpg
-