Tv thomson calas62 - Dernière réponse le 18 mai 2015 1 réponse bonjour je n'ai plus d'image sur mon écran tv si je mets un câble HDMI le son et l'image fonctionnent; j'ai fait l'installation des chaines mais rien. qui est ce qui peut m'aide?, TV LCD Thomson N°32LB138B5 Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonsoir et pourquoi ne pas laisser le cable hdmi, c'est ce qui se fait de mieux pour image et son vous vouliez mettre quoi à la place sinon? calas62 je voulais dire pc portable branché avec câble HDMI sur la tv Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Smart TV THOMSON ne marchent plus tietie13 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Bouton marche / arrêt introuvable sur TV Thomson 49UC6426W TeamHumbertois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonsoir et pourquoi ne pas laisser le cable hdmi, c'est ce qui se fait de mieux pour image et son vous vouliez mettre quoi à la place sinon? calas62 je voulais dire pc portable branché avec câble HDMI sur la tv