A voir également:
- Impossible de recevoir des chaines via satellite
- Google maps satellite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
17 mars 2015 à 12:56
17 mars 2015 à 12:56
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à installer vos chaînes.
Pourriez- vous nous dire par quel moyen vous réceptionnez ces chaînes (antenne, box, etc...)?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à installer vos chaînes.
Pourriez- vous nous dire par quel moyen vous réceptionnez ces chaînes (antenne, box, etc...)?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
17 mars 2015 à 13:00
J'utilise le branchement par antenne (câble coaxial satellite branché de mon répartiteur à mon écran sur la prise [SAT]
> Je dois viser mon câble au deux extrémités
17 mars 2015 à 13:52
Pourriez- vous vérifier si votre antenne fonctionne correctement?
Cela nous semble être lié à un problème venant de votre antenne.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
17 mars 2015 à 14:02
Modifié par Gil le 17/03/2015 à 14:36
17 mars 2015 à 14:09
La sortie [SAT] est intégrée à mon écran