Impossible de recevoir des chaines via satellite
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philips grâce au câble coaxial. Ensuite je lance une recherche de satellite sur mon écran
Un message d'erreur apparait:
Aucun satellite trouvé.
Repositionnez l'antenne parabolique puis sélectionnez Redémarrer.
Pour modifier les parametres des blocs d'alimentation à bruit réduit, sélectionnez Annuler.
Modèle de mon écran: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd
Mais je sais même pas si j'ai un antenne parabolique! Je suis locataire, je vais voir avec le compagnon de ma proprio.
Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philips grâce au câble coaxial. Ensuite je lance une recherche de satellite sur mon écran
Un message d'erreur apparait:
Aucun satellite trouvé.
Repositionnez l'antenne parabolique puis sélectionnez Redémarrer.
Pour modifier les parametres des blocs d'alimentation à bruit réduit, sélectionnez Annuler.
Modèle de mon écran: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd
Mais je sais même pas si j'ai un antenne parabolique! Je suis locataire, je vais voir avec le compagnon de ma proprio.
A voir également:
- Impossible de recevoir des chaines via satellite
- Google maps satellite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Partager des photos via un lien - Guide
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
J'utilise le branchement par antenne (câble coaxial satellite branché de mon répartiteur à mon écran sur la prise [SAT]
> Je dois viser mon câble au deux extrémités
Pourriez- vous vérifier si votre antenne fonctionne correctement?
Cela nous semble être lié à un problème venant de votre antenne.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
La sortie [SAT] est intégrée à mon écran