Impossible de recevoir des chaines via satellite

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2015 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2015 à 14:22
Bonjour,

Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philips grâce au câble coaxial. Ensuite je lance une recherche de satellite sur mon écran

Un message d'erreur apparait:
Aucun satellite trouvé.
Repositionnez l'antenne parabolique puis sélectionnez Redémarrer.
Pour modifier les parametres des blocs d'alimentation à bruit réduit, sélectionnez Annuler.

Modèle de mon écran: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd

Mais je sais même pas si j'ai un antenne parabolique! Je suis locataire, je vais voir avec le compagnon de ma proprio.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
17 mars 2015 à 12:56
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à installer vos chaînes.

Pourriez- vous nous dire par quel moyen vous réceptionnez ces chaînes (antenne, box, etc...)?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 13:00
Le problème est que je ne réceptionne aucunes chaines.
J'utilise le branchement par antenne (câble coaxial satellite branché de mon répartiteur à mon écran sur la prise [SAT]
> Je dois viser mon câble au deux extrémités
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 13:52
Cher Client,

Pourriez- vous vérifier si votre antenne fonctionne correctement?

Cela nous semble être lié à un problème venant de votre antenne.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Utilisateur anonyme > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
17 mars 2015 à 14:02
C'est bien ce que je craignais! Comment faire pour savoir si elle fonctionne correctement?
0
Antenne (parabole) satellite individuelle ou collective ? pointée sur quel satellite ou bouquet ? Prise d'arrivée sortie " sat " sur entrée sat "F " du téléviseur avec tuner satellite déjà intégré si Fransat ou Bis Tv ou Bein Sport ou par démodulateur sat externe, si Canalsat ?
0
Utilisateur anonyme > Gil
17 mars 2015 à 14:09
Vu que je suis locataire (maison divisé en deux) je pense qu'il s'agit d'une antenne satellite collective. Pointée sur quel satellite, je ne sais pas trop.
La sortie [SAT] est intégrée à mon écran
0