Creation video

supremfire0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azerty39 -
Salut !
alors voila j'aimerai me lancer dans la creation de videos de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=QbCtc4z16eE&app=desktop et j'aimerai savoir quel smateriel,logiciels sont necessaires. et comment se passe creation des personages decors et autres
Merci de m'aider :D

2 réponses

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

La création 3D, nécéssite des logiciels 3D, tels que Blender, ou Autodesk 3Dmax. Cela nécéssite un haut degrés de connaissances, beaucoup de tutos et de temps. Blender étant peu évolué, mais une belle base pour les débutants. Sinon pour te donner une idée, 3dsmax, dans les 1600 euros. Voila Voila, et il va falloir s'armer de patience, c'est trés long d'apprendre, et encore plus pour produire.
0
supremfire0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sony vegas pro 13 ca marche aussi ?
0
azerty39

Bonjour,

Attention, ne pas confondre modélisation 3D (par exemple avec Blender, Autodesk 3DS MAX) avec vidéo 3D (vidéo stéréoscopique) qui se lit avec lunettes spéciales.

Sony Vegas Pro ne fait de la modélisation 3D
0