Les discussions

Tuner satellite intégré canal ready

Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Transfert par cable dv ou bien s.video

bonjour à tous.voici ma question. quelle est la difference de qualité entre une image mini dv et une image s.video.? je dois transférer des films sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
xm2pal

3 tv

bjr g 3 tv a raccordees sur une tete de lecture a ma parabole pour le moment g 2 tv de raccordees dois je mettre un repartiteurd antenne 3 directions ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Lire un dvd sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 et un lecteur cd/dvd externe. Par contre, je ne comprends pas comment lire le dvd sous w10. J'ai ...

ziggourat

Je n'est plus de chaine en hd a cause du debit!

Bonjour, depuis hier j'ai changer ma télé de place j'ai donc dû debrancher ma neufbox, je la change, je rebranche le tout et là plus aucune chaine en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Televiseurs ultra hd pour un écran de 108 cm?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait des téléviseurs ultra HD de 124 cm a moins de 650 euros? Y a un téléviseur ultra hd de 108 cm en pro...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glandu

Mon demo atlas hd-100 n'a pas reconnu ma cle wifi hercules

Résolu

Salam oualikoum, je viens de configurer ma cle wifi "hercules" marche tres bien avec un bon signal mais lorsque je l'incorpore dans le demo ATLAS ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
aaa

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Problème sur une vhs

Bonjour, J'envisage de transférer la plupart de mes VHS (vidéos famille, enfance, etc...) sur DVD (ne disposant pas du matériel adéquat, je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb reception image et son avec tv samsung et decoteur tnt

Bonjour, Puis je brancher un cable HDMI entre ma TV (equipée HDMI) et Mon decodeur Metronic HD ,car avec le branchement Péritel l image est mauvaise...

poupougne13

Problemes videos

bonjour mon pc, ne li plus aucun vidéos je vois seulement un point d exclamation j ai un mise a jour sa a rien reglé poutant sa marchait tres bien hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ghis2000

Changer le mode

Comment changer ma television sony de mode NTSC en mode PAL ? Merci pour vos reponses

Raymond PENTIER

Connectique

Résolu

Bonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
titou337

Branchement analogique

Bonjour, Ma TV Sony neuve série KDL55W829 n'arrive pas à capter l'analogique qui fonctionnait parfaitement avec l'ancien poste. Le câble d'antenne a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Solution video avec time code pour remplacer caméra mini dv

Bonjour à tous, Voici la situation dans laquelle je me trouve et à laquelle j'espère que vous pourrez trouver une solution. J'anime des formations...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
glandu

Je ne peux plus lire de dvd sur mon ordi

Hello ! Alors voilà depuis quelques mois déjà je ne peux plus lire de dvd ou de cd sur mon ordinateur portable (un hp sous windows 10). Quand je met...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Michmou

Ca sert a rien d'affiner le reglage de la parabole !

bonjour, j'ai une parabole, un decodeur fransat, ca marche, l'image est potable. question : est-ce que ca sert a quelque chose d'affiner le regl...

Gil

Besoin d'éclaircissement sur la nouvelle norme hd

Bonjour à tous, Voilà j'aurais une question au sujet de mes équipements de télé. Je possède pour le moment une télévision LG (avec antenne inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
marinangel

Demo tivu sat

Bonjour, Je voudrais acquérir un démo tivu sat avec sa carte activée quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp merci d'avance ps : je suis en ...

zipe31

Créer une discussion samsung ue46d5000 : pb réception chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE46D5000 depuis 3 ans, et depuis quelques mois je n'arrive plus à régler les chaines. J'ai essayé avec une aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poupougne13

Changement de marque suite a cartes périmées

Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...

Gil

Logiciel tv pour bureau

Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
astuces72

Pc(vga)-tv(hdmi)

Bonjour, j ai un PC avec une sortie VGA , et je voudrai le brancher sur l'écran TV Samsung (HDMI). J ai acheté un adaptateur vga vers hdmi, mais ca ...

jeannets

Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

mon appar num pentax opti s affiche a l'ecran "a 90" et ne fis rie d'autre ... que faire ? aidez moi si vous pouvez... merci

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Monique

Convertion d'un fichier .mod en fichier .mpeg

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...

108 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Tonton4610

Existe-t-il un boîtier d'acquisition vidéo hd pour pc ?

Bonjour, Etant possesseur d'un MacBook Pro 15" et d'un écran branché en HDMI à celui-ci, j'aimerai enregistrer les gameplays de Battlefield 3, Blac...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Elite Sniper

Tv philips 55pfl6188k/12

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tv Philips , elle ne s'allume plus. Le Diode clignote par intermittente par moment . J'ai téléchargé un...

Support Philips

Les braslet bresilein

Bonjour, comment maitre ma video Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme

Pilote pour camescope jvc gz-mg255e/vista

Bonjour, Je cherche le pilote nécessaire pour faire fonctionner un camescope J.V.C. GZ-MG255E sous VISTA , aprés appel chez J.V.C. il s'avére que c...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
glandu

Gopro 3+ silver

Bonjour, pour le réglage c'est la merde + prise de tète Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

poporal

Recherche programme de découpe mp3 pour mon pc en windows 7

bonjour je suis à la recherche d'un programme de découpe de musique mp3 en remplacement de real player,facile d'utilisation et gratuit merci de votr...

poporal

Utiliser sa tablette android comme second écran

Résolu

Bonsoir, J'aimerai utiliser ma tablette android ( NVIDIA Shield Tablet ) comme second écran pour mon pc , pour cela je dispose d'un câble ( Mini-HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme tv grandin

Bonjour. Je regardée la télé quand un bruit ( comme une ampoule qui grille) mon écran est devenu noir plus de voyant je l'ai débranchée puis impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Xileh

Comment utiliser un pc 4k avec un pc en hdmi?

Bonjour, Mon PC est récent ( (i7-4700HG-GTX760M) mais ne dispose pas de display port. Je souhaite m'acheter un écran de PC de 27/28 pouces pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
glandu

Aucune réception

Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
de.aurelie

Bein sport

je veux m abonner a bein sport avec free on me demande un code pin

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mc love

Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maussi

Pas d'images lors d'un transfert fx7 à l'ordi

Bonjour, BONJOUR s'il vous plait je transfert d'une cassette mini dv caméra fx7 sur l'ordi ,il n'y a pas d'image sur l'ordi et sur l'ecran de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
glandu

Décodeur

Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
piteurs43

Cable rs232

Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Comment obtenir l'audiodescription

Bonjour, comment obtenir l'audiodescription sur un téléviseur samsung ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
adam2012

Les cours de formation de l'audiovisuel

Bonjour, je suis un etudiant de l'audiovisel a l'ecole IFJ et mon souci c de m'aider a trouver des site de cours de formation pour le montage analogi...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mirou Boumehed

Image au boot puis rien

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de brancher mon PC portable a la télé, mais rien n'y fait. Je pensais que le problème venait de la télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cem_2000

Montage vidéo movie maker

Résolu

Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jacque35

Camera

Bonjour ! :) Je fais des vidéos comme on peut en trouver sur youtube. Maintenant je film la plus part du temps avec mon telephone. Mais la qualitée n...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kendrickxy

Enlever ou modifier les détails d'un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Réception chaines

Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nadellen

Affichage des sous-titre

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Comment identifier le cable arriver de l'antenne

Bonjour, je viens d'acheter un maison ancienne ou tout l'installation électrique et tv a été refaite, malheureusement dans le cellier j'ai le table...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fred38

Lire/copier dvd-rw sur pc

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000