Les discussions

Le replay ne fonctionne plus (freebox maj 1.3.1)

Bonjour; le replay de ma freebox ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1.3.1 (depuis quelques jours), déjà je me sers de la manette fournie avec l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Messi172015

Deuxième écran non détécté

Bonjour, Je vien d'acheter un nouvel ecran a connectique VGA comme le premier mais ma carte mere ne l'identifie pas.. j'ai essayer avec un HDMI sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Miwarx3

Lecteur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichiers avi, flv, mp4 avec mon lecteur dvd via un clé usb. Je demande de l'aide. merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bio

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléviseur DAEWOO DLP-20D3N. Je vous remercie de m'aider à me la procurer gratuiteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13

Comment régler parabole sur canal sat

bonjour à tous, nouveau bricoleur sans connaissances particupières souhaite régler une parabole sur astra E pour canal sat. Pouvez vous m'aider? mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200

Videolan ne lit plus mes videos, j'ai le son mais pas d'image.

videolan ne lit plus mes videos, j'ai le son mais pas d'image. quand je fais varier la taille de l'écran en tirant avec le bouton gauche de la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
smoutin

Comment imprimer les texte de vidéo?

bonjour 1) --pourriez vous expliquer comment imprimer les texte de vidéo? --quand je regarde les youtube ' tuto' de français - anglais, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Comment installer une antenne tnt

je voudrais savoir comment configurer et pointer une antenne TV TNT

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
eliot34

Decodeur strong

Bonjour, signification de "ER 14" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13

Problème mise en arrêt automatique sur tv proline l3930 fhd led

Bonjour, Il m'est impossible de désactiver la mise en veille automatique de mon TV proline L3930 FHD LED. L'activer avec la touche SLEEP de 5 à 240...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arnaud

Je ne peux pas lire les vidéos de dailymotion

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur une vidéo de Dailymotion elle se lance normalement (je peux mettre en mode pleine écran, modifier la qualité, mettre su...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sasa

Comment finaliser un sous-titrage avec aegisub

Bonjour, Je suis sur MAC OSX YOSEMITE. J'ai fini mes sous-titres avec aegisub maintenant comment dois-je faire pour tourner la vidéo pour la télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
ziggourat

Changer l'icone du vlc player ?

 Résolu

Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis all...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tokshix

Picture motion browser / e-deco

Bonjour, j'essaie d'obtenir le logiciel PMB 4.2 de Sony pour mon caméscope (j'ai perdu le cd malheureusement). Malgré de nombreuses recherches sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
glandu

Insérer sous-titres ts.vob lorsque j'encode en format mp4

 Résolu

Bonjour j'utilise médiacoder 0.8.34 version 5716 sous windows 8. je n'arrive pas à insérer les sous titres lorsque j'encode la vidéo (format VO...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Maythe

Regler les chaines sur sony bravia kdl40bx400

Bonjour, j utilisais jusqu a mnt mon ecran uniquement comme ecran de pc j ai aujourdhui achete un cable antenne pour me relier a la prise antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sam

Problème d'antenne / home cinéma

Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Problème son

Bonjours, Je possède une télé TECHWOOD et une chaine hifi lg et je souhaiterai les relier mais avec une prise jack ca ne marche pas, il y a bien u...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Solène

Télécommande universelle pour tv akira

Bonjour, J'ai acheter une télécommande universelle basic XL RC001 Cependant j'ai une TV de la marque AKIRA et je ne trouve pas les code, ils ne son...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
LH11

Problème de rendu sony vegas pro 13

Bonjour à tous, Je poste ici désespéramment pour trouver de l'aide. Je fais des vidéos Minecraft avec des amis, et pour le montage je souhaite fair...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Acrolyph

Adobe premiere pro cs2 : problème importation/exportation

Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur des séquences vidéos de type tutoriels (capture d'écran + voix). J'ai tourné en mp4/aac sous Open ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Bobbyli

Décodeur satellite et graveur dvd

Bonjour , J'ai un décodeur satellite de Sagemcom (DTR 94160S HD) et j'aimerais savoir s'il existe des graveurs DVD compatibles , pour par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Existe-t-il des démodulateurs avec carte canal sat

Bonjour, fatigué du cube est il possible d'obtenir un démodulateur enregistreur pour recevoir canal sat? merci cc Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gil

Comment avoir tv gratuite sur pc

comment recevoir la tv gratuite sur mon pc? 4 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
quefer

Je peut branché ma télé a un ordi ?

Bonjour , j'aimerais savoir si je peut branché ma télé LG Grosse a un ordi ?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
FaNaTiiCk-_-MoDz

Ma telecommande est bloquée et n'arrive plus a memoriser automat

 Résolu

ma telecommande est bloquée et n'arrive plus a memoriser automatiquement les chaines

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kiniffor

Cable hdmi ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI; Dès que j'ai branché un côté sur la TV et l'autre côté sur mon PC, il est apparu un écran sur le PC me...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ttue

Tv

Bonjour, oui celui la Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
jjj

Tv bluesky

Bonjour, je ne retrouve plus la notice de ma telecommande basic xl RC001 quelqu,un connaitre t'il le code svp merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Décodeur tntsat ne trouve aucun signal

Bonjour, Ancien détenteur d'un abonnement Canal+/CanalSat, je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT (Sagemcom, pack DS81 HD) afin d'avoir la TNT grat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Gil

Telecommande

bonjour j'ai une tele antarion et j'ai perdu la télécommande quelqu'un peut il me dire si avec une universslelle ça pourrait marcher et comment il fa...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
boris1945

Panne non expliquée

bonjour, lorsque j'allume ma télé j'ai le message suivant : problème de signal ! que faire : merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
cemoicemoi

Pinnacle studio 18.5 ultimate

bonjour en passant de w8.1 à w10, mon logiciel pinnacle studio 18.5 ultimate ne s'ouvre plus et affiche le message : NGStudio a cessé de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
crocolion41

Manque de chaine

Bonjour, je possède un TV Toshiba acquis en fin 2007 pour lequel je ne parviens pas à obtenir les 5 dernières chaines. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat

 Résolu

Bonjour la communautée de CCM, bon voila ma petite question, j ai relier ma parabole canalsat sur mon répartiteur d antenne de ma maison pour ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jcc

Quel est le meilleur lecteur video

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis peu de temp et j'ai du formater mon disc parce que j'avais telecharger des conneri s'est mon premier ordinateur e...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
vincent76

Vlc mettre une video en noir et blanc et enregistrer

Bonjour, j'ouvre une video avec VLC et dans les effets je parviens à la mettre en noir et blanc. Comment enregistrer cette modification ? Merci Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ziggourat

Image (pixelisé) / trait suspect sur différents jeux

Comme indiqué dans le titre, Mon écran étant un philips (39PFL3008H/12) qui possède 2 connectiques HDMI, j'ai voulu le branché sur ma nouvelle unité...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Support Philips

Pas de son par hdmi avec windows 10, realtek

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 64 au lieu du 7, je n'ai plus de son par la sotie hdmi, j'ai l'image sur mon cinéma-maison mais pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ziggourat

Branchements vidéo complexe

Salut tout le monde Est il possible de filmer avec une caméra (genre go pro) et envoyer l'information en direct sur tv via hdmi ou autres systèmes f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
quandlespoulesaurontdesdents

On me montre "la chaîne choisi n'est pas réglée

Bonjour, j'ai une télé que j'ai depuis 7 ans.Tout marchaient bien jusqu'à présent , mais voilà que ma mère me dit que ça marche plus ! Je vois qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Andy31200

Problème de chaîne tv

Bonjours à tous j'habite talence. Voilà j'était entrain de regarder la télé tout d'un coup plus d'image juste un mot étant marqué codé. J'ai reprogra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Andy31200

Problème tv

Bonsoir à tous. Actuellement en vacances je vis chez mz grand mère ( pour raison personnel) etje passais une soirée tranquille devant la télé à regard...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
LH11

Téléchargement émission france 2

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite enregistrer les chorégies d'orange qui ont été diffusées sur france 2 le 04.08 à 21h55. J'ai captv qui permet de faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code parental

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30

Gopro hero 3 : lumineux rouge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
petitdebrouillard

[conversion vidéo] grandes pertes de qualité!

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir des fichiers 1080p sans perdre énormément de qualité. Le fichiers original est d'excellente qualité, je le...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
shadow93

Branchement cable vga + jack sur prise vga +j

Bonjour, Pour connecter mon mac sur mon téléviseur qui sont éloignés l'un de l'autre de 12 métres, j'ai fait passer une gaine de 20 MM dans mon mur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jack da

Perdu code tv lg

Bonjour, jais pas mi de code sur ma tv lg et aucun code ne fonsione pouvais vous maider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.1...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43

Apareil photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait t'ont pour brancher une caméra cyberpix 5.0 MEGA PIXELS sur une TV de marque LG de 24 pouces Configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
AYSON52
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000