Les discussions
Problème de license avec videoget
RésoluBonjour, J'espère avoir choisi le bon forum, si ce n'est pas le cas je remercie par avance les modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacer mon m...
Tnt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...
Lire un film sur clé usb avec sa tv
RésoluBonjour, j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans...
Je cherche un nom pour être comédien merci
Je cherche un nom pour être comedien merci
Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...
Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...
Quelle est la taille d'une vidéo 1 heure en 4k(3840x2160)30fps
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheté une caméra GoPro Hero4 pour filmer des sessions de surf d'environ une heure sans pause en résolution 4k (3840x2160) ...
Problème cassettes camera canon mv800
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin. Si je ne met pas de cassette, le boîtier à cassettes de ma camera Canon MV800 se referme normalemen...
Config mac pour montage video ??
Bonjour, voila je vais m'acheter le GH4 Panasonic pour faire du montage en 4K. Aujourd'hui j'ai un Imac 27p 2,7 GHz Intel Core i5 4 Go de r...
Arret après +/- 4 heures!!!
Bonjour, Après +/- 4heure je reçois un signal sur la tv me disant votre< téléviseur va s'arreter dans 1 minoute. Comment supprimer cet arre...
Ralenti imovie
Bonjour! Comment se fait-il que mes plans ralentis sur imovie ne soient pas fluides? A quoi est ce dû? Merci!
Torrents gratuits
Bonjour a tout le monde je suis entrain de chercher des torrents mais je tombe presque toujours sur des sites qui me redirigent sur des sites de p...
Problème hdmi
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...
Plus de son sur 2ème écran(télévision)
RésoluBonjour, jusqu'à il y a 4 jour, je pouvais entendre le son sur la télévision(elle me sert de 2ème écran), cette dernière est branchée par le cordon "h...
Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur
Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...
Arrêt réception signal tnt
Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si Numéricable a cessé ou non d'émettre son signal TNT, qui fonctionnait encore en juillet 2015 sur moniteur tv, (r...
Pb connexion port micro hdmi pc asus
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC Asus ZenBook avec une sortie Micro HDMI, je souhaite faire des projection vers une TV, donc j'ai acheté un ca...
Problème d'export pinnacle studio ultimate 17
Bonjour, J'ai un problème quand je veux exporter une vidéo en HD, quand j'ouvre la vidéo à la fin de l'export pour voir le résultat, la vidéo est au...
Connecter télé à pc portable sans port a part l'usb
Bonjour* J'essaye de connecter mon pc portable ASUS (enfait pc convertible en tablette...) à ma télé. Mon pc n'a AUCUN port (HDMI, etc...) mis à pa...
Recevoir club rtl en france
Bonjour , Je réside en france et je possede un décodeur satellite permettant de capter astra . Je sais que club rtl est sur astra mais est aussi pr...
Philips sbc ru 510
Bonjour, j'ai une telecommande philips sbc ru 510 et je ne trouve pas le code pour une télé PROLINE LD3269HD qui pourra m'aider ? Configuratio...
Vlc et le 1080p
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon lecteur vlc. En effet, si il lit très bienla plupart des vidéos, l'image qu'il me donne pour...
"bip-bip" intempestif dans mon casque sennheiser rr 4200"
Bonjour, Normalement, le "bip-bip" du casque ne se fait entendre que lorsque la batterie est faible. Or, ce signal se manifeste même lorsque le casq...
Connecter videoprojecteur sur tv
Bonjour, Comment connecter mon videoprojecteur a ma tv ? Sachant que jai essayé de les relier avec un cable hdmi mais ça me met aucun signal ... M...
Connecté mon home cinéma sony sur un décodeur
Bonjour, voilà je possède une home cinéma Sony avec une sortie hdmi et une sortie optical j'ai un câble hdmi et optical aussi et j'aimerais le branche...
Signal faible ou inexistant
Bonjour internet !! Depuis plusieurs mois j'ai ce petit problème que j'ai relégué au 6ème plan en partant en vacances mais maintenant que septembre...
Code pour telécommande universelle
RésoluBonjour, je suis a la recherche du code pour une télécommande universelle SBC RU 254 2 avec un lecteur dvd cd player 440 schneider ou un lecteur dvd...
Pas de décodage astra démo geant gn-2500 hd
Bonjour à tous, Je possède un demo géant flashé. (acheté en Algérie). L'arrivée est bracnhée une double tête Astra + Hotbird. Le demo est connect...
J ai mis maj demo geant gn 2500 hd plus et probleme a l aide!!!!
Bonjour, j ai mis une MAJ sur mon demo, et il me sort cette phrase SW is wrong, please download again! 22 comment sortir de ça merci ...
Je ne trouve pas facebook sur ma smart tv philips 22pfl3517h/12
bonjour je ne trouve pas l'appli Facebook sur ma smart tv et l'appli remotetv ne fonctionne pas non plus merci pour vos réponse
Télécommande philipps ne permet plus d'allumer tv
Bonjour, Mon téléviseur Philipps ne répond plus à la télécommande ni à l'allumage manuel; la diode reste rouge fixe et rien n 'y fait ( j'ai changé...
Lire un dvd sur internet
Bonjour, lire un dvd sur internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Logiciel incrustation image dans vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...
Réglage parabole
Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....
Cherche une telecommande
bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...
Graver un dvd mac avec yasonite et imovie
Avec le nouveau iMovie, sur un MacPro, avec Yasonite. Dans l'onglet partager, il n'y a pas l'option navigateur multimédia demandé par iDVD pour c...
Ordinateur tout neuf n'affiche pas le bios
Bonjour à tous,voici mon problème : J'ai acheté un ordinateur à monter soi même et il s'allume parfaitement, tout fonctionne (Je peux le voir à traver...
Problème tv samsung
Bonjour, Ma télé s'allume, s'éteint, se rallume et se reteint a longueur de temps, c'est une Samsung model:lh40mgtlbc/en ...
Mon téléviseur samsung s'allume seul
La nuit min téléviseur Samsung s'allume seul. Sans mettre la chaîne ça fait un écran noir mais tv allumée
Télécommande
Bonjour, cherche notice pour télécommande universel Thomson roc 2407 Configuration: iPad / Safari 5.1
Video
RésoluQuel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci
Problème en vlc...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...
Reception tnt
Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...
Problème réception television
Bonjour avant j v la télé avec ma box free mais depuis longtemps ça capte plus free à fait intervenir un agent il m'a dis c t normal pas de débit etc....
Pc fixe et vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai relié un PC fixe à un vidéoprojecteur mais je n'arrive pas à faire basculer l'image de mon ordi sur l'écran du vidéoproj (pas de tou...
Lecteur windows média
Bonjour, J'ai un PC Windows 8 et depuis ce matin, le lecteur Windows média ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icone, il ne démarre pas. Et ...
Recepteur satellite metronic
Bonjour, je voulais rebrancher mon ancien décodeur satellite ( metronic terbox hd 441662 ) pour mettre dans la chambre de ma fille est le reprogramme...
Lire les fichiers .bup, .ifo et .vob
Coucou !! Alors voilà, je n'arrive pas à lire des fichiers de dvd, les .bup, .ifo et .vob. Et pourtant, j'ai VLC et d'après ce que j'ai pu lire,...
Rectangle noir cachant l'image sur la télé
Bonjour, la télé affiche un carré noir sur l'écran me cachant les deux tiers de l'image. Avez-vous une idée de ce que c'est? Merci.
Code pin tv
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code pin afin de bloquer toutes les chaines sur ma TV Toshiba de modèle 40L24320 ? Le c...
Le code svp
Bonjour, Je voudrais vous poser une question g acheter une telecommande hauyu pour mon téléviseur LG je voudrais savoir son code a 3 chiffres merci ...