Les discussions

Peguewende Format et connectique vidéo

Convertir video mkv vers mp4

Bonjour, je tente depuis un certain moment de convertir mes vidéos télécharger sur YouTube au format MKV 720HD vers le format MP4 en vain, j'ai test...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ziggourat
Elodiemrlt Téléviseurs

Retirer le logo 3d

Bonjour, Comment puis-je retirer le logo 3D qui se trouve en haut à droite de ma tv Philips ? J'ai regardé dans les paramètres mais je ne trouv...

Support Philips
dion77 Caméra

Videosurveillance sur deux sites distants

Bonjour, j'ai un projet de vidéosurveillance sur deux sites distants d'environ 20 km sur le site A j'aurais 7 cameras et B 6 cameras depui...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ricardo_dez
Nancy Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Jai convertie un fchier monter avec movie maker et jai mis en mpg mais une fois graver et lue avec mon lecteur de salon je nai plus de so...

Alkyle
sofyan95190 TV & Vidéo

Ma télé ne détecte pas mon câble hdmi.

bonjour tout le monde j'ai un gros problème voila ma télé est une continentale Edison CETVLCD32HDR3 et quand je branche mon câble HDMI a ma Ps3 et à m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sofyan95190
nenette Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit

Bonjour, je n'arrive a télécharger cyberlink power director et pourtant il figure dans les logiciels telechargement gratuit merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nenette.
Alexia TNT / Satellite / Réception

La réception fonctionne mal

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une télévision Hoher qui fonctionne correctement. Hier j'ai regardé le match de rugby sans aucun problème mais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil
sam Téléviseurs

Probleme tv panasonic

Bonjour, je vous explique mon problème! J'ai une télévision de marque Panasonic 42'', je ne connais pas le modèle en particulié...bref! A chaque fois ...

tribun
zafirette TV & Vidéo

Movie maker et windows 10

Bonjour à tous! je vous expose mon problème :je vais essayer d'être brève et précise: voilà j'ai installé wmm essential 12, déjà lorsque j'ouvre movi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun
Julius83 Téléviseurs

Question sur des termes techniques

Bonjour, Je suis en quête d'un téléviseur, et quand je regarde du côté des fréquences, je vois les "fréquences de balayage" et les "fréquences de l...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu
miki Lecteurs et supports vidéo

Adobe flash player

Bonjour, J'essaie d'installer adobe flash player sur mon pc. On me dit de télécharger à 1 mo, ensuite pour le télécharger, ca s'affiche blanc. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle
cloclo06700 Montage et acquisition vidéo

Connexion p.c------t.v wifi.

Bonjour,on me dit que c'est facile,mais je n'y arrive pas!Si vous avez une idée,je suis intéressé,que par youTube.D'avance,je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cloclo06700
Matatagi Montage et acquisition vidéo

Tuto pinnacle studio 19

Salut! On m'a offert Pinnacle il n'y a pas trop longtemps mais je ne sais pas trop m'en servir. C'est Pinnacle Studio 19 (celui à 60€) et es ce que q...

glandu
Paltiak TV & Vidéo

Problème de couleur (tache) sur ma tv

Résolu

Bonsoir, je possède une télévision ( Ce n'est pas un écran plat) qui depuis 2 jours il y a des couleurs différentes le haut de mon écran, le bas nick...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
M. et Me BRIER hUBERT Téléviseurs

Perte des chaines

Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....

M. et Me BRIER hUBERT
stlpro Box et Streaming vidéo

Plateau dvd sorti du bloc dvd

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum!voila, j'ai un enregistreur dvd de salon sony rdr205 et il a fallu que je le démonte ca...

stlpro
quademan TV & Vidéo

Connextion

je n'arrive pas à faire fonctionner la barre de son SAMSUNG HW-J355 entre optique avec le TV LED SAMSUNG UE58H5203 146 CM,on pense avoir bien branche...

Andy31200
dextravia Lecteurs et supports vidéo

Vidéos dé-pixelisées

Bonjour, j'ai des animes en format avi. et je suis passé en Windows 10 et les vidéos sont dé-pixelisées. Comment je peux faire ? s'il vous plaît ?

dextravia
Charlou12 TV & Vidéo

Colonne de son tv

Résolu

Bonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200
hassani TV & Vidéo

Montré se qui se passe a mayotte

Bonjour, Ont voudrait diffusé nos images su TV.mes avant nous émersion prendre rendez-vous mais on sait pas comment faire faute de moyens Me...

Utilisateur anonyme
Plyliote Téléviseurs

Cherche televiseu conecté

Bonjour, je cherche un bon televiseur connecté surtout pour jouer a la ps4 j ai un budjet de 370€ je cherche un televiseur entre 32pouce et 40 j ai tr...

tribun
Skatandro TNT / Satellite / Réception

Tv numérique tucson tl8102b11

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD 32' TUCSON TL8102B11 en juin 2012, et ce matin, impossible de l'allumer, plus d'alimentation... je l'avais branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
FredHerrick
jeannets Ambassadeur TV & Vidéo

Captvty tf1 impossible sur xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer TVreplay avec Captvty (Arrows et Black List) avec un PC sous XP pro, ça fonctionnait bien il y a 1 mois, et depu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jeannets
jb88 TV & Vidéo

Rugby depuis l'étranger

Bonjour, Je suis à l'étranger et contrairement au foot, le rugby n'est pas diffusé ici. Comment faire pour le voir sur TF1 depuis l'étranger ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
le_vilain
gdd34 TV & Vidéo

Comment mètre les photos dans l'ordre

Bonjour, je ne sais pas mètre les photos en ordre croissant merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
gdd34
londres4 TV & Vidéo

Télévision

Ma télé affiche une image en mosaïque comme un damier(mais pas entièrement) avec par moment une ou 2 lignes.sans oublié des coupures de son.qu'est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Adminarchon1 Montage et acquisition vidéo

Animation direct

Bonjour a tous, et merci par avance pour toute l'aide que vous apportez sur ce site. Je fais de l'animation audio dans diverses communes et j'ai so...

glandu
Albert TNT / Satellite / Réception

No signal

Bonjour, Sautriez m'aider à troiuver mon signal sur un décoduer afin de capter les chaines gratuites . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Gil
Lison.Blake Lecteurs et supports vidéo

Aucune vidéo ne se lance

Bonjour,Bonsoir, Aucune vidéo (youtube,facebook,streaming,...) ne se lance ! lorsque je clique dessus , elle s'ouvre mais se bloque dès la 1er seco...

glandu
diablodu59 Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le logiciel movie maker version 2.6 mais dés que j'insère une vidéo elle se découpe en plusieurs parties ....

glandu
katibdz Montage et acquisition vidéo

Problème de format de vidéo

Bonjour, Je ai un problème de format de vidéo Je ai 14 minute mais sa taille 1,05 Go Je trouve ce problème dans le programme Corel VideoStudio Pro

glandu
LauraPzt Caméra

Appareil photo/vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo. Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LauraPzt
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000