Desactiver la Haute Definition ?
rollier-jo
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
rollier-jo Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rollier-jo Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a des perturbations de reception, je n'arrive plus a profiter de la HD donc tf1, A2 etc..
Mon antenniste est en congés.
Je suis sur un rateau hertzien classique et souhaiterais provisoirement acceder a tf1 tnt mais sans HD afin de pouvoir quand meme suivre un film ou autre.
Existe t il une operation dand le menu configuration qui me permettrait de ne recevoir que les chaines non HD.
MERCI pour votre réponse.
Joel
Tv samsung led46u7000
--
Suite a des perturbations de reception, je n'arrive plus a profiter de la HD donc tf1, A2 etc..
Mon antenniste est en congés.
Je suis sur un rateau hertzien classique et souhaiterais provisoirement acceder a tf1 tnt mais sans HD afin de pouvoir quand meme suivre un film ou autre.
Existe t il une operation dand le menu configuration qui me permettrait de ne recevoir que les chaines non HD.
MERCI pour votre réponse.
Joel
Tv samsung led46u7000
--
A voir également:
- Comment enlever le hd sur la tv
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide