Problème avec téléviseur Philips 40PFK4100/12

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renee123 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 6 déc. 2015 à 11:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 déc. 2015 à 16:51
Bonjour,
J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille.
Hier soir il est apparu sur l'écran un rectangle rouge avec la mention "CI Plus Key Fail.."
Pourriez-vous me dire ce que cela signifie, ce rectangle apparaît sur toutes les chaînes.
J'ai peut-être par inadvertance appuyer sur une touche de la télécommande.
Merci d'avance pour votre aide.
Bon dimanche à tous.

2 réponses

baladur13 Messages postés 46892 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 442
6 déc. 2015 à 11:52
Bonjour
Avez vous une carte spéciale insérée dans votre téléviseur ?
Le Module CI+ permet de décoder des chaines cryptées...

"CI plus key fail" est en rapport avec l'utilisation d'une carte Viaaccess (ou autre) et son lecteur dans le port CI de la télévision.

Voir la notice en page 8 :
La notice : https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk4100_12/40pfk4100_12_dfu_fra.pdf

A tout hasard essayer de débrancher la prise électrique du téléviseur, appuyez en le maintenant (10s) sur le bouton de mise en marche.
Rebrancher ensuite et réessayez pour voir le problème à disparu.

Sinon, le téléviseur étant récent et certainement sous garantie... faire appel au SAV du magasin où vous avez acheté cet appareil.
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renee123 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
6 déc. 2015 à 17:49
Bonsoir baladur13,
J'ignore si j'ai une quelconque carte insérée.
Le téléviseur à toujours bien fonctionné depuis sa date d'achat, juillet 2015.
J'ai débranché la prise électrique, ça n'a rien changé au problème.
J'ai également lu et relu la notice page 8, je n'y ai trouvé aucune solution.
Demain, je téléphonerai au SAV de Média Markt, avec un peu de chance, j'y recevrai peut-être une solution en ligne.
Je vous remercie tout de même pour votre gentillesse à vouloir m'aider.
Bonne soirée à vous.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
14 déc. 2015 à 11:00
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous effectué une réinstallation de votre TV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Bonjour,
Je n'ai rien fait à mon televiseur, il est toujours dans l'état tel que je vous l'ai expliqué.
Je ne compte pas faire une quelconque manœuvre à cet appareil. Je n'y connais rien, je pourrais l'endommager plus qu'il ne l'est.
Il est prévu qu'un technicien passe chez moi demain, je n'ai pas encore la confirmation.
Mon televiseur est toujours sous garantie, je vous demanderais de venir me dépanner le plus rapidement possible.
En attendant votre visite, veuillez accepter mes salutations dustinguées.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Renée123
14 déc. 2015 à 16:51
Cher Client,

Merci pour ces précisions.

N'hésitez pas à revenir vers vous pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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