Les discussions
Tv philips slc4.31e
RésoluBonjour, je fais une recherche des canaux tout se passe bien. J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmatio...
Question go pro 4 héros
Salut , on m'a offert une go pro 4 Silver j ai vue que je peu utiliser mon smart phone pour l utiliser à distance ce qui évite l achat de la télécomma...
Panne décodeur ?
Bonjour, J'ai une télé avec décodeur Fransat sur satellite Atlantic bird. Subitement la réception a cessé avec indication sour l'écran de court-circui...
Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant
Comment desactiver l'audiodescription "par defaut" (eviter que ca soit réactivé dés qu'on réallume la télé ou des qu'on change de chaine).
Brancher pc avec hdmi sur télé samsung "mode non pris en charge"
Bonjour, Je veux brancher mon pc à ma télé samsung avec un cable HDMI. Mais quand je branche le cable HDMI, le mode se met automatiquement en mod...
La france a un incroyable talent
Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui, puisque hier, un de mes proches est passé sur M6 dans l'émission: "La France a un Incroyable Talent" (21/...
Tv bloquer en mode hôtel
Bonjour, J'ai récupérer un téléviseur d'hôtel pour un bon prix et celui ci est bloquer en mode hotel. Il s'agit d'un lg 26LK335CC. Aidez moi svp...
Comment "écrire" sur une vidéo en cours
Bonjour à tous, Avant tout, ceci est ma première sur ce forum, soyez indulgents si je commets un impair ou si j'oublie quelque chose ! Voici ma ...
Tranférer des videos
J'ai un camescope Toshiba camiléo, j'ai transférer mes vidéos sur mpon ordi mais je ne peux pas les lire en vidéo mais en photo. Et maintenant elles s...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
After effect cc 2015
Bonjour, alors voilà je voudrai faire un rendu de vidéo en 1080p avec as cc 2015 sauf que la vidéo fait 4.30min et à 2min elle se bloque car la place ...
Une personne perdue ;) tnt sat hd
bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...
Allumage image normal puis floue puis normal puis floue???
Bonjour, mon Lcd 127cm panasonic allumage normal puis 5 secondes floue puis normal puis floue............................................................
Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest
Bonjour, Est-ce que ce boitier d'acquisition fonctionne avec Apple ? Si non, que faut il faire ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Fi...
Chaines de la tnt par satellite
bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus certaines chaines , sfr m'envoie à canalsat, canalsat m'envoie chez sfr. canalsat à racheté numericab...
Ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité
ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité 2 seconde après l'allumage quand je réussi a voir un peu je vais dans les réglages et ...
Problème geant electronic gn-2500 hd
FerméBonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...
Comment voir en replay un programme tv en francais mais en espag
Bonjour, je suis à SANT PERE PESCADOR en espagne depuis 8 jours, j'ai besoin qu'on m'aide pour me pe'rmettre de voir des programmes TELE que j'ai ...
Flasher mon démo géant 500 tutan
Bonjour, Comment flasher mon démo Géant 5500 Tutan? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Impossible d'enregistrer une vidéo windows movie maker
Bonjour, J'ai créé une vidéo de 3/4 minutes sur Windows Movie Maker, jusque là tout va bien. J'ai enregistré le projet sur mon ordinateur. Puis pour ...
Branchement de 2 decodeurs
Bonjour, j'ai 2 decodeur canalsat et je voudrais les brancher tous les deux sur la meme parabole. comment faire ? Configuration: Windows / Chro...
Gopro bug
Bonjour, j ai acheter une gopro hero 4 avant hier et je l ai laissee allumee 2h dans un sac hier ( j avais oublier de l eteindre ). Quand je l ai recu...
Tv sur pc avec vlc sous windows 10
Bonjour, Y a t il une version de VLC qui fonctionne sous windows 10 et qui permette de visualiser la télé sur l'écran du PC (comme sous windows 7 pa...
Problème de démarrage après maj strong 4669xii
Bonjour, Bonjour mes gens bien, s'il vous plait aidez moi sur ce cours je vous en prie. j'ai un gros problème avec mon décodeur strong 4669XII. L'au...
Équivalent de final cut pro?
RésoluBonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...
Strong
Bonjour, j'ai achete en juillet 2015 un recepteur sat tnt strong. j'avais auparavant un ancien et je recevais les chaines astra y compris les c...
Hdpvr qualité image tv réduite en jeux ?
Résolubonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...
Son de la télé au pc
Bonjour, J'ai acheté un câble jack 3.5 stéréo pour relier mon PC à ma télé. Hors je n'arrive pas à faire sortir du son (ma télé est branchée aussi...
Ion video 2 pc
RésoluBonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...
Autre question problématique pour les vidéos
RésoluBonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0
Pb son ampli tv
Bonjour, j'ai un ampli SR 5400 mon pb c'est qu'il faut que je monte le son de mon téléviseur pour avoir du son a mon ampli aider moi S'il vous ...
Meilleur format vidéo sur sony vegas pro 11?
Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleur format vidéo taille/qualitée disponible sur sony vegas pro 11 à savoir *aa3 *flac *mp3 *ac3 *aif* ...
Logiciel montage vidéo et animation
Salut tous le monde, Je veux faire une vidéo avec des animation de deux minutes max, y a t-il des logiciels puissants, simple à utiliser, et gratuit...
Le dvi ne marche pas
Bonsoir, je me permet de poser une question. J'ai un nouvel écran d'ordinateur, je le branche en vga tout marche niquel. Je le branche en dvi, écran...
Ps42q7hd samsung la dalle ne s eteint plus
Bonjour, salut a tous depuis le passage en hd avec la tnt mon plasma samsung ne s eteint plus la dalle reste eclaire il faut passer en mode tv analo...
Camera 360° embarqué pas cher ?
Bonjour , Je cherche une caméra embarquée 360° pour moin de 200€ Quelqu'un peut m'aider ? Merci :)
Fréquence ecran windows xp
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de résolution sur les autres postes. Voici mon problème: Dans les réglages de Windo...
Sortie vga sur pc portable
Bonjour, Je vous fais parvenir mon problème, L'écran de mon Samsung RV511 est totalement fissuré et est donc illisible. J'ai un ecran externe (...
Problème lancement dvd windows 10
Bonjour, voilà j'ai voulu regarder un DVD sur mon ordinateur portable qui est sous windows 10.le problème c'est que l'ordi reconnaît le DVD mais il ne...
Quel programme installer pour pouvoir lire les vidéos de la rtbf
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider. J'aimerais revoir certaines émissions de la RTBF mais quand j'essaie d'accéder au site, je ne vois qu'une liste ...
Fransat - telefunken tsfhd 2300b - viaccess
Bonjour, mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat". Parabole orientée sur Eutelsat 5° ...
Problème avec l'ina
Bonjour, Depuis 2007 j'ai acheté plus d'une centaine de vidéo surtout des "Apostrophes"vidéos que je stockais pour regarder ultèrieurement...courant...
Tv samsung - divx soudainement illisible...
Bonjour, J'ai fait récemment d'une TV Samsung UE50HU6900, un très beau modèle 50 pouces UHD qui me donne satisfaction. J'ai branché dessus mon dis...
Mise a jour fcas
bonjour j'ai un decodeur echosonic et aujourd hui toute les chaines apparaissent cryptée comment mettre a jour les FCAS si j'ai bien compris le prin...
Logiciel pour regarder tv sur pc
Bonjour, j'utilise Windows 8 . je voudrais savoir s'il n'existe pas de logiciel ayant les mêmes caractéristiques que Windows media center pour...
Connectique usb
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de se servir d'un cable usb comme d'un cable hdmi entre ma télé et mon pc portable car la prise hdmi...
Améliorer la qualité d'une vidéo ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...
Moteur parabole
J'ai une parabole et un decodeur je capte canalsat .est il possible de mettre un moteur pour diriger ma parabole vers d'autres satellites .merci pour...
Problème hc et téléviseur
Bonjour, moi j'ai un téléviseur Samsung et un home cinéma Thomson j'ai branché le câble optique pour le son mais rien ne fonctionne quelque soit le mo...
Probleme de source télé tcl
Bonjour, mon téléviseur grand écran TCL déconne La source s'emballe Configuration: iPhone /4 Chrome 34.0.1847.76