Les discussions

Video

comment faire ces videos ? merçi

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Comment modifier une vidéo et un son pour le rendre très vieux ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter ici pour savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour modifier une vidéo entièrement (donc s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ziggourat

Funai wl6d-m102 / enregistrer cassette sur dvd-r

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur de cassettes et DVD Funai WL6D-M102 et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément les branc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Television philipps caprisieuse

Bonjour, j ai une television philipps caprisieuse elle s arrête et clignote pendant plusieurs jours et lorsque (elle ne boude plus elle remarc...

Chris 94

Adblock plus désactivé bloque vidéo

Bonjour, sur https://www.programme-tv.net/ adblock plus désactivé sur cette page l’écran vidéo reste noir ! merci pour vos réponses

jeannets

Surcharge antennes strong srt 7004

Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Créer une playlist vidéo sous vlc ?

Résolu

Salut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gpauloj

Branchement sedea_lg rht 398h_tv haier

Bonjour. (J'espère être sur le bon forum) Je voudrais brancher les appareils cités dans le titre pour pouvoir regarder des enregistrements sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
zx81

Rajouter dessins/illus animés sur photographie

Bonjour, J'aimerai réaliser une vidéo sur laquelle figurerait une image fixe (photographique), et des illustrations apparaîtraient au fil du dérou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Loop

Hdmi vers s video convertisseur adapteur pour hd box memory

Bonjour, Bonjour, Je cherche a brancher HD BOX memory MEMORY numericable sur la prise de mon téléviseur (8ans) ? votre réponse sera très appr...

Marc

Téléviseur philips 40pfh4100/88 impossible installer chaines

Bonjour, J'ai acheté ce matin un TV Philips 40PFH4100/88 et je n'arrive pas à installer les chaines "0 chaines trouvées. Au secours ! Configu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Support Philips

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Fabrication de titre et utilisation des transitions

Je fais du montage avec Adobe Première 6.0; Depuis peu, lorsque je souhaite utiliser TicleDeko pour fabriquer un texte ou un titre, la fenêtre s'ouvr...

Raymond PENTIER

Deverouillage écran

Bonjour, J'utilise un téléviseur de marque windsor et programmé avec la télécommande one for all. Cependant l'écran à été verrouillé par inadvertanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Isaac

La freebox révolution plante

Bonjour, En regardant un film sur freebox révolution, j'ai voulu faire retour en arrière et depuis, il y a comme un arrêt sur image. J'ai essayé de...

bazfile

Recherche logiciel de montage

Bonjour, Dans le cadre de création de vidéo sur Youtube, je recherche un logiciel de montage Gratuit avec dans ses fonctionnalité, la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nearwan

Séparation de l'audio de la video

Bonjour, J'ais des vidéo avec de la musique que j'ais téléchargé et je voudrais surprime ou séparer la musique de la vidéo je cherche a garder qu...

ziggourat

Récepteur tnt hd brandt btr 1203 souci enregistrement

Bonjour, Petit souci avec ce récepteur lorsque je veux enregistrer un programme sur une chaine tout en regardant un programme sur une autre. En suiv...

solene365

Tv philips 47pfl4606h

Bonjour, Nous avons déménagé (26 Kms !) et dans notre nouvelle maison, notre TV Philips ne prend plus en compte le casque Audio sans fil de mon épou...

anpolo15

Affichage

Bonjour, quand j'allume mon TV condor 40" l’écran reste un bon moment noir puis il revient à son fonctionnement normal, je voudrai savoir c'est quoi...

lilserigne

Decodeur tnt sat sedea s1000 avec tv philips

Bonsoir. Que faire quand le décodeur reste bloqué sur chaîne 7, suite à un changement de chaînes à l'aide de la télécommande de marque SEDEA, dont le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Support Philips

Branchement magnétoscope vhs sur tv de 2015 sans péritel

comme il n'y a plus de péritel sur ma nouvelle telé samsung led que je viens d'acquérir ;comment faire pour pouvoir me servir de mon magnétoscope tosh...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
grarementvu

Poids film

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Toshiba RD-88DTKF d'occasion. Je voudrais connaître le poids d'un film enregistré su...

glandu

Tuner tnt hs et freebox

Résolu

Bonjour, Le tuner de ma télévision est mort, je vais avoir une freebox mini 4k. Je voulais savoir si il était nécessaire de réparer ou pas. Mer...

poupougne13

Comment régler ma télé philips...?

Bonjour, Voilà j'ai une télé philips depuis des années, elle fonctionne très bien. Avant elle était branchée à un décodeur et je n'ai donc jamais e...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Support Philips

Sauvegarder des enregistrements effectués sur disque dur

merci pour votre aide technique simple si possible et si c'est possible ?? lol !

Andy31200

Je cherche un adaptateur hdmi vers peritel pour ma nouvelle bbox

Bonjour, j'ai un Samsung tv ecran n'a pas de sortie hdmi , comment brancher ma miami ? où puis-je trouver un adaptateur . Merci Configuratio...

glandu

Blocage de la freebox avec les films pctv en ts.

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, certain films que j'enregistre sur mon PC avec PCTV version: 9.49.1033,(et une clé picostrick 74e) en exte...

ziggourat

Acquisition vidéo de camescope jvc sur pc

Bonjour à tous, Je possède le caméscope JVC-DVL367EG et souhaite mettre les vidéos des petites cassettes de ce caméscope sur mon ordinateur. J'ai ...

glandu

Présentation manuelle diaporama dans tv

Bonjour, Quel logiciel dois-je utiliser pour réaliser une présentation manuelle de photos dans ma TV. Je dispose de deux logiciel: PowerPoint 20...

ziggourat

Découpage et conversion fichiers vidéo

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Malgré des heures de recherche sur des forums et à pratiquer des essais, je ne trouve pas de solution...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Image sur video

Bonjour, comment faire apparaître une image dans une vidéo ?

ziggourat

Canal plus départ à l'étranger

Bonjour à tous et à toutes, Bien que des sujets similaires aient pu être déjà traités, je voudrais regrouper les idées me permettant d'avoir canal...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dave

Convertir un video sur wlmm

Bonjour, moi j'aimerais seulement pouvoir faire un montage avec tjrs! windows livz movie maker! En quel format dois-je le convertir? Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Aucun signal sur poste tnt écran noir

Bonjour Je suis câblé et reçois correctement la Tv sur le poste principal. Par contre sur un vieux poste de tv qui se trouve dans une autre pièce je...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Angelo641

Pinnacle 14 problème gravure

Résolu

Bonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Quel camescope pour lire les casettes digital 8

Résolu

Bonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Sous titre vidéo

Bonjour , J'aimerai savoir comment ajouter un sous titre a une video que j'ai sur mon IPhone 5, la video est sur mon téléphone je voudrai ajouter d...

ziggourat

Movie maker 2.6

J'ai Windows 10 , movie refuse d’enregistrer mon montage vidéo ,une fois terminé sur mon ordi alors que j'ai suffisamment de place merci de vo...

ziggourat

Problème d'ajustement des vidéos sur plusieurs écrans

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mis à faire du montage vidéo (avec sony vegas pro 13) pour faire une chaine youtube. Mais je rencontre un problème: à ...

ziggourat

Utilisation disque dur connecté au décodeur canal+

Résolu

Bonjour Je sais enregistrer sur ce disque dur mais je ne sais pas (!!!) comment lire les enregistrements. Je ne suis pas très douée, on le voit. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glg29

Code déverrouillage

Bonjour, Impossible de déverrouille mon TV Lg 32LS5600 J'ai essayé plusieurs code 0000- 1234 - 0325- Rien ne fonctionnne !!!! Auriez vous ...

^Abel^

Comment avoir la tv sur pc numericable

bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la tv sur pc avec numericable si une personne a une liste M3u pour vlc faite moi le parvenir merci

Troll1549856

Antenne inetrieur

Bonjour, J'ai un problème d'antenne intérieur, donc mon téléviseur ne fonctionne pas. Que puis je faire d'après vous? Merci de me répondre. Nikky...

Andy31200

Probleme camescope canon mv6i

Bonjour, apres le changement le la pile memoire ecran flou plus d'image dans le viseur est dans l'ecran ,cherche de l'aide avant de l'envoyer en rep...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
odaud

Pas de signal

Bonjour, depuis ce jeudi j'ai du mal à capter les chaines mais on dirait par bouquet une fois je n'ai plus les chaines du service public puis apr...

Andy31200

Adaptateur analogique/numérique

Bonjour, je possède un magnétoscope et mon téléviseur n'a pas de prise péritéle , je cherche un adaptateur qui me permettrait de visionner mes anci...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Télévision continental edison

Bonjour, Svp, télévision Continental Edison et télécommande Temium 3 in 1 modèle 1220012.... Pouvez vous m'aider pour le réglage télécommande sur ...

Andy31200

Demodulateur

Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Gil

Regarder la rts (tsr) en direct

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'habitais proche de la frontière suisse mais je viens de déménager et je ne capte plus les chaines suisses romandes...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MisterRobot1
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000