Les discussions

Transférer clips vidéos du pc vers ipad

Très chers amis, Je suis débutant ipad. Je n'arrive pas à transférer des clips vidéos et films de mon PC vers mon ipad. Veuillez m'aider s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
agossouclaude

Probleme avec ma télé.

Alors voilà, j'ai fait l'achat d'un télviseur SONY LCD BRAVIA FULL HD il y a environ une semaine mais la qualité d'image des chaînes laisse à désirer,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
TarP_Crew

Logiciel nero video 2014

Bonjour, En début d'année, j'ai téléchargé Néro Vidéo 2014 à la FNAC mais malgré l'annonce d'un super logiciel de montage, il y a très peu de command...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fabul

Etimo 2t cgv

Bonjour, Je voudrais savoir si le ETIMO 2T CGV a un double menu sur le TIMER je veux dire quand par exemple on clique sur le programme 1 est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
LOU

Ou vendre mes dvd

bonjour je voudrai bien soivoir ou vendre mes dvd de manga je pense en avoir un peu plus de 300 environ films et series confondu les series de 2 ou 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
dante7774

Combien on paye pour qu'un acteur fasse la voix d'un personnage?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir combien paye-t'on pour qu'un acteur fasse la voix d'un personnage de dessin animé ! Merci d'avance ! ^^'

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectique projecteur sony / tv

J'ai un vidéo projecteur Sony VPL-CX76 que j'aimerais connecté sur ma télé pour éventuellement suivre des match de foot sur grand écran. Quelqu'un aur...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Koukouepee

Probleme sur movie maker

Bonjour, je réalise un clip vidéo sur windows-movie-maker , une fois bien calé avec video et audio, je l'ai enregistré sous movie maker puis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Probleme orientation

Bonjour, j'ai tte les chaines sur astra et hotbird mais je capte pas badr Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gil

Videoprojecteur ne s'allume pas

Bonjour, Mon VideoProjecteur de s'allume pas. Tout dabors, je l'ai eu dans la compagnie de mon père, il trainait là et personne n'a tenté de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Dangrou

S'abboner à bein

bonjour, je possède le décodeur canal+ canalsat et je voudrai savoir comment s'abonner à bein sport...???

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Gil

Son du mac book via la tv en hdmi

Bonjour, je viens d'effectuer un branchement de mon Mac Book, via ma TV LG, la qualité de l'image du film est superbe, en revanche, le son n'est i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Connexion pc - tv

Bonjour, J'ai une ancienne Télé Thomson 28VK25ES dont les caractéristiques (Fiche technique) se trouvent sur ce site : http://www.priceminister.co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Écran noir hdmi pc

Bonjour, je vous écris car depuis 1 mois a peu près, lorsque je connecte mon Pc en hdmi sur ma télé, 5/6 fois par film, l'écran de la télé devient...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Connection impossible

Bonjour, Bonjour, j'ai branché un cable vga sur le téléviseur d'un ami pour obtenir le pc sur la tv. Lorsque j'ai eu branché le cable, j'ai du rentre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Question résolution vidéoprojecteur

Bonjour à tous, Je pense que cette question a du être posée un certain nombre de fois, mais j'aimerais être vraiment sûr. Je voudrais acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Jaquette sur une video

bonjour et il possible de mettre une jaquette sur une video de films,de façon que quand je met mon disque dur brancher a mon lecteur blueray je puiss...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fredddy60

Serveur philips impossible

Bonjour, Comme la plus part d entre vous j ai le meme soussi imposible d acceder au smart tv serveur philips introuvable malgre les diferentes pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
robert_ta

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows média ne veut pas lire les dvd , il m'affiche un message me disant de réduire la définition d'écran et de régler les coul...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Steve425

Son tv/casque

Bonjour; J'ai une TV Samsung. Lorsque je branche un casque sur la sortie dédiée, cela coupe les HP de la télé. J'aimerais pouvoir brancher le casqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nostradamus13

Comment regarder m6 en direct sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous

41 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yoyo

Decodeur tnt axil toutes les chaines sauf les françaises

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur chez brico depot tnt sat axil rs3240 pour recevoir la tv par satellite sur astra. J'ai fait le branchement....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Cameraman, comment faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amine_du16

Je recherche une caméra

Bonjour, je cherche une caméra avec certains critères: Une entrée micro et quelle filme en full HD malheureusement je n'ai pas un grand budget (-200...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Capté atlantic bir 3 , 5 °west

Bonjour, Je souhaite avoir des fréquences chaînes TF1 M6 ..sur le atlantic bird3 5°West, merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Mon ordi ne reconnait pas tv hd

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et il s'avère qu'il ne reconnait pas tv. Je suis allez dans la gestion des écrans, il n'y a que mon écran d'or...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dj19100

Logiciels pour monter les clips video

Bonjour, le mon sil vous plait indiquez moi les meilleurs logiciels pour monter les clips video . merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection dvd

 Résolu

Bonjour - Problème avec décodeur TNT - je le retire - - Mais je n'arrive pas à connecter correctement ma TV TNT HD (Thomson 22HR3234)avec mon magneto...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
hourguy

Aide à l'achat d'un vidéo projecteur

Bonjour, débordée par l'abondance des produits offerts je serais heureuse d'avoir votre avis pour l'achat d'un video projecteur qui réponde à des be...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
13210

Lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand je met un DVD dans mon lecteur de salon, je vois les images mais elle sont toute verte! vous croyez que c'est le lazer? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
pacalvideo

Tuto fcp x

Bonjour, quelqu'un connait un bon tuto si possible gratuit de final cut pro x suis sur imac merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
marjo2081

Envoi photo par e-mails

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer des photos numeriques par e-mails.? Mercii de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mire

Quel tv choisir pour une piece fumeur

bonjour, j' aimerai savoir quel type de tv résiste le mieux a la fumer . on me conseil un ecran plasma et surtout pas un led ? merci de m'éclairer sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tribun

Où puis-je trouver des sous-titres français de la trilogie cube

Bonsoir à tous ! J'ai fait un tour sur le net avant de vous poser cette question, et il se trouve que je ne trouve justement que des sous-titres pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ziggourat

Je cherche la fréquence de la chaine entv sur astra, merci

 Résolu

salam, je cherche la fréquence de la chaîne ENTV sur Astra 1x , merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Farouk.djemil

Gros problème, j'ai besoin de la tnt

Bonjour, Voila, j'ai un écran de marque samsung 2333HD et nous n'avons pas la télévision, il ne nous sert que d'écran pc.. maintenant, j'ai a l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

- module minisat hd easy aston + telefunken ( d'importation ) -

Bonjour, au niveau TV je redémarre à zéro ( au niveau équipement je parle ) : J'ai fichu à la déchèterie mon vieux POSTE à tube Cathodique et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

Chaine bein sports sur p.c.

Je cherche s'il est possible de voir cette chaine sur mon ordinateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire audio/vidéo d'un .mkv

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question revient souvent mais chez moi ça bug. J'ai un fichier .MKV et je voudrai extraire l'audio et la vidéo de celui-c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube ou dailymotion saccade

 Résolu

PROBLEME VIDEOS SACCDEES SUR DAILY MOTION ET YOUTUBE !!! HELP !!!!!! Chaque video que j'essaie de regarder sur YouTube ou Dailymotion saccade. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
protox03600

Ou trouver tous les détails d'un dvd qu'on possède ?

Bonjour à tou(te)s La question est dans le titre, donc : Ou peut-on trouver tous les détails d'un DVD qu'on a chez soi. Ce genre de détails par exem...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
le-paumé

Wifi sur smart tv ...

Bonjour, dois je et comment si oui eteindre la wifi sur ma smart tv ,?? Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vic84

Encore et toujours les meme programme

Bonjour, Merci pour les diffusion des programmes toujours les mêmes preuve a l'appui 2 fois de suite ou des épisodes trois a quatre fois par semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
piquesous

Choix de go pro!!!!

Bonjour, Je fais de l'équitation à un assez bon niveau, et j'ai vu un ami filmer son parcours de saut d'obstacles avec sa Go Pro fixée sur son casque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
julie_horan

Réglage tv samsung le26s86 bdx

 Résolu

Bonjour, Il apparaît sur l'écran 3 fenêtres: DNIe Démo, DNIe Arrêt, DNIe Marche, que je n'arrive pas à éliminer avec la télécommande du décodeur Sagem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
barakthiar

Prendre "que l'objet" pendant toute une vidéo

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car pour le coup c'est un nouveau sujet... Je souhaiterai prendre un personnage dans ma vidéo,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
malori

Quelles tv

Bonjour, j'hésite entre la Tv Samsung ue40f6400 avec 400hz et Samsung ue46f6320 quelle est la différance entre les 2 TV '(apparts la taille de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Probleme avec sony vegas pro 12

Bonjour a tous. voila jai un soucis avec sony vegas pro 12 quand je le lance il m'affiche ceci ! LoadLibrary failed with error 126: Le module...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
piquesous

Problème avec powerdirector 12 ; impossible de produire la video

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le logiciel PowerDirector 12 qui est vraiment génial d'ailleurs, mais après avoir passé 13h sur une vidéo au fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000