Les discussions

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau pc portable pour faire tourner les jeux recents avec une qualité acceptable ainsi que pour de la retouche ...

zaxxaz31

Comment lire sur mon portable une vidéo téléchargée ?

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur mon ordinateur avant de la copier sur la carte SD de mon portable. Le site où je l'ai téléchargée propose ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lunette 3d ne s'allume pas ??

Bonjour, je vient d'acheter des lunette 3D (sharp an-3dg35) je met ma télé en mode 3D et quand j'appuie le bouton pour allumer les lunette sa s'allume...

chanlin14

Pb sur tv samsung ue40h6400

je viens d'acheter cette TV . J'ai un pb car je regarde un débat sur Cdans l'air et l'image et les paroles ne sont pas synchro, il y a un décalage vis...

Redbart

[vegas pro 12] rendu lent...

Salut. Je filme avec Fraps 3.5.99 des jeux vidéos (en particulier du World of Warcraft). Je monte ces vidéos avec Vegas Pro 12, un excellent logiciel ...

Utilisateur anonyme

Problème téléviseur sony bravia hdl-46bx421

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision qui s'éteint et se rallume toute seule. Je suis allée sur le site de Sony Bravia HDL-46BX421 et il se...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
docsteph

Transfert video vhs vers pc

Bonjour ! Comment peut-on transférer une vidéo enregistrée sur cassette VHS vers le disque dur de mon ordinateur en vue de la charger sur YOUtube...

jjpot

Problème de chaine

Bonjour a vous petit probleme je ne reçois plus certaines chaine depuisles nouvelles chaine TNT.besoin aide merci

Gil

Pas de signal

Bonjour, je viens ici exposer mon problème : On a acheté une parabole (plate dial) et un récepteur numérique satellite (optex) et on n'arrive toujour...

Gil

Tf1 replay ne fonctionne plus

Depuis hier soir TF1 replay ne marche plus quand je clique sur la vidéo ça charge mais ça ne m'affiche pas la vidéo ou alors ça me met un fond blanc à...

Maanoon34

Achat tv led 40" lg, samsung ou sony??

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une TV LED edge (peut-être 3D) pour Noël mais je ne sais vers quel modèle me tourner. Il s'agit d'un écran 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
m

Écran lcd de mon camescope sony dcr hc39e ne

Bonjour, mon écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne fonctionne plus, quelqu'un a t'il eu ce meme problème ? est ce réparrable ? si oui quel pri...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
TheBledard

Appareil photo ou caméra?

Voilà voilà, j'espère ne pas m'être trompée de rubrique, je suis nouvelle ici! Alors en fait, j'ai un budget de 500€ pour l'acquisition d'un objet po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème tv tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Continental Edison avec tnt intégrée. Je ne capte aucune chaine. J'ai une parabole pointée sur Astra. Le fil d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
riri04

Problème de réception signal tv

Bonjour, Voici mon probleme j'ai un pavillon individuel avec une antenne rateau pour la réception TV. Au niveau de mon tableau électrique j'a...

Gil

Convertir un dvd au bon format

Bonjour, J'ai une video en avi files je viens de la graver le soucis le film passe bien sur mon pc mais par contre pour ma tele je n'ai que le son ...

madmyke

Sony kdl 40 w 5500 / plus d'image sur hdmi !

Bonjour, J'ai un TV Sony KDL W 40 5500 depuis huit mois et qui fonctionnait à merveille. Sur ce TV jai un décodeur C+ avec HD sur HDMI 1 + lecteur...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Olivier R.

Probleme de camera foscam fi8919w

salut en fait j'ai 4 camera de surveillance fi8919w mais une refuse de se connecter. A chaque fois que j'entre l'utilisateur et le password, elle ne r...

kamil679

Pas de signal gtx 650 vers tv en hdmi

Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à connecter ma TV et mon pc fixe via HDMI. Précision : Je suis sous windows XP, Lorsque je ...

Randy68

Quel format vidéo sur clé usb pour les vidéoprojecteurs epson ?

Bonjour, Tout d'abord sachez que je vous remercie pour l'existence de ce site que je consulte depuis plusieurs années et auquel j'ai toujours pu ob...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pacalvideo

Erreur adobe premiere

Bonjour, Suite à des heures de travail sur un projet video, au moment d'ouvrir un projet, le fichier bloque au 3/4 de l'ouverture et apparait ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
quent2000

Matche de ce soir

Bonjour, comment voir le matche de ce soir. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
pico.l

Branchements ecran plat et enregistreur

Bonjour J'ai vraiment besoin d aide, je suis perdue dans les brançhements. J'ai un écran plat Philips 42pfl5008 ainsi qu un lecteur dvd-enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
isa55bella

Cherche logiciel de montage video sur mac

Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage video sur MacBook Air Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

antipolis a

Télévision lg model 50pq10 gros problème :(

Bonjour, j'ai un gros problème ma tv LG model 50pq10 est verrouille et je ne sais pas comment a déverrouiller, mais pour aller encore plus mal jai p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
floflotrx

Applications smart tv : écran noir

Bonjour, Sur ma nouvelle Smart TV Samsung (Samsung Serie 7000), dès que je souhaite lancer une application (Deezer, Dailymotion ou n'importe quell...

Pbtv

Windows movie maker a cessé de fonctionner...

Bonjour, Je voudrais faire des peits montages videos, j'ai windows movie maker, le seul inconvéniant c'est que je ne peux pas faire de montage car dè...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
quentin

Manuel d'utilisation du tv sharp aquos

Bonjour, j'ai égaré le manuel d'utilisation de mon sharp aquos lc52xd1e lors de mon déménagement, qui pourrait me transmettre une copie du sien ? me...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Andry

Tv sharp

Bonjour a tous ma télécommande de ma tv sharp LC 40 LE810 E est bloquer je ne peut plus changer ma tv est bloquer sur une chaine ;je ne peut pas ni re...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fghalem

Inscription d'un vidéo sur le site youtube

Bonjour, je suis artiste et je voudrais inscrire mon clip sur le site youtube mais je ne sais pas comment procédé, j'ai besoin de votre aide. merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tini star

Problème lecture clé usb sur platine blu ray

Bonjour à tous Je viens d'acheter une platine blu ray qui fonctionne très bien, hormis pour quelques fichiers sur clé usb... c'est notamment le cas...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
taker5962

Perte d'image sur tv

Bonjour, Je perd l'image de ma Sony bravia acl que faire? Ou pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 7.0

floflotrx

Gros probleme sur ma tv

Hello tout le monde ! Si j'écris ici ces que je n'est pas trouvé réponse a mon problème Alors voila mon problème : Depuis quelque temps j'ai des ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
floflotrx

À l'aide

Bonjour, je possède un téléviseur PS42C96HDX/XEC et lorsque je l'allume, il fait le petit bruit il s'allume et au bout de quelques secondes il s'étein...

floflotrx

Panne tv samsung le 52a856 lcd

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider au sujet de cette panne de téléviseur Au branchement du secteur,les voyants s'illuminent l'un après l'autre, l...

floflotrx

Arrangement tv

Salut, J'ai un tv qui ma?4chait très bien depuis 7 ans et maintenant il a un problème, le problème c'est quand on allume le TV on voit l'image e...

floflotrx

Problème avec plasma panasonic

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines mon écran Plasma de marque Panasonic marque des petits points rouges qui englobe rapide tout l'écran et m...

floflotrx

La diode ne s'allume pas pour certains boutons..

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, 4 ou 5 boutons de ma télécommande ne font pas l'action demandé.. En effet, j'ai fait le test de ...

floflotrx

Extraire photos à partir de video d'une camera numerique

Bonjour, J'ai fait une video avec ma camera Sony HDR CX 250 E, je voudrais à partir de ce film transformer des plans en photos (pour encadrer). J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de décaller mes icones

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre souvent un problème quand j'utilise la double application : Les icônes de mon bureau se décalent to...

Mello-Knight

Enceintes s'eteignant toutes seul

Bonjour , j'ai un probleme avec mes enceinte jbl branche sur ma tv . En effet , celle-ci s'eteigne toutes seules de temps a autre lorsque je joue ... ...

bwabwabwa

Quel logiciel pour une chronique sportive ?

Bonjour, La question a été plusieurs fois posée, des milliers d'avis sur le net... mais je recherche un logiciel de montage vidéo pour un besoin part...

Utilisateur anonyme

Notice d'emploi pour camescope video 8 mm

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation d'un camescope video 8 mm, avec écran LCD, de marque SAMSUNG ... Voici les références relevées sous...

glandu

Interrupteur tv

A la mise en route de l'interrupteur de la TV PANASONIX VIERA TX32LXD71F, le voyant reste au rouge et l'écran au noir, bien sûr! Quelle réparation ...

LH11

Caméra hd lic 727 ego: pb durée de film

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai fais l'acquisition d'une caméra portable Lic HD1080 model:727. Je savais que avec je ne pourrai filmer plus de 30 minu...

akyrave

Réglage sortie video sur camescope 4:3 ou 16:9

Bonsoir, Une question un peu simpliste. C'est quoi le réglage sortie vidéo. Je pense que c'est pour lire sur une télé. Je ne dois en aucun cas ...

glandu

Achat moniteur /lg 29um64-p/ - /quelle connectique choisir?/

Bonjour, Voulant m'acheter le moniteur LG suivant : https://www.ldlc.com/fiche/PB00164759.html J'aurais voulus savoir quel connectique irais l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
leRitano

Probleme windows movie maker 2012

bonjour a tous. j ai un problème avec Windows movie maker 2012 . sur windows 8. j ai fait tous mon montage, avec des vidéos coupées de YouTube des pho...

hardgratte

Live avec camera

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un live avec une de mes camera mais le problème je ne sais pas comment faire un live avec camera panasonic HDC-TM700 Me...

clemwii
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000